Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
Membre honoraire
n°2055




Messages :
31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Membre


Messages :
9438
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57
C'est bien triste tout ça 
On ne va pas faire de lynchage en public, comme le dit steph il se reconnaîtra
J'espère aussi qu'il pourra "réparer" son "erreur" afin qu'à la fois le CP et le club ne pâtisse de cette malheureuse histoire.
Je suis passé pour ma part devant ce CP pour la première fois ce we (en vacance dans la région) sans pouvoir m'y arrêter malheureusement. La concession est belle en tout cas de l'extérieur

On ne va pas faire de lynchage en public, comme le dit steph il se reconnaîtra

J'espère aussi qu'il pourra "réparer" son "erreur" afin qu'à la fois le CP et le club ne pâtisse de cette malheureuse histoire.
Je suis passé pour ma part devant ce CP pour la première fois ce we (en vacance dans la région) sans pouvoir m'y arrêter malheureusement. La concession est belle en tout cas de l'extérieur

Membre cotisant
n°2437




Messages :
23688
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
yastefris a écrit : Le 06 mai dernier, un de nos honorables membres a été faire sa révision dans notre CP partenaire. Il a fait preuve de grande éducation en demandant de se faire offrir le Test Porsche Piwis et la visite de contrôle (nommés Porsche Clinic) ou du moins en refusant de se les voir facturer. Par contre, il a gracieusement accepté les remises accordées sur les pièces en se vantant faire partie du club.
Jusque là me direz-vous rien d'anormal ? Non, rien d'anormal à ça, bien au contraire.
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23688
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Connaissant quelque peu la partie, je ne pense pas qu'un retour négatif sur un questionnaire isolé passe la marge qualité d'un concessssionnaire à zéro ...
Pourquoi ne pas citer le membre ici? il abuse du système en se faisant passer pour cotisant et casse le concessionnaire en formulant un retour d'expérience très négatif.
Au moins il pourra ainsi déposer son commentaire ici-même et justifier/ assumer ce qu'il a fait
Pourquoi ne pas citer le membre ici? il abuse du système en se faisant passer pour cotisant et casse le concessionnaire en formulant un retour d'expérience très négatif.
Au moins il pourra ainsi déposer son commentaire ici-même et justifier/ assumer ce qu'il a fait
Membre


Messages :
1496
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:10
vraiment honteux ce type de comportement. Déjà se faire offrir des prestations et même des remises sans être membre, faut être culotté. mais répondre à un questionnaire en "cassant" un partenaire qui lui fait ces cadeaux !!!! et au final dire que l'on se trompe à de nombreuses réponse, c'est carrément du foutage de g...
demander le numéro de membre et présenter sa carte ne me choque pas. C'est dommage mais la confiance ne suffit plus.
je n'ai pas eu la possibilité d'aller au CP la Rochelle car trop loin. mais par analogie avec l'autre CP partenaire, cela fait plaisir d'avoir un prestataire de qualité avec des avantages. (surtout après les nombreuses déconvenues de plusieurs Cp dont porsche distribution; il m'avait purement éconduit alors que je cherchais notre première porsche il y a 5 ans...)
Merci à Stéphan et au staff pour nos partenaires, et merci à eux.
demander le numéro de membre et présenter sa carte ne me choque pas. C'est dommage mais la confiance ne suffit plus.
je n'ai pas eu la possibilité d'aller au CP la Rochelle car trop loin. mais par analogie avec l'autre CP partenaire, cela fait plaisir d'avoir un prestataire de qualité avec des avantages. (surtout après les nombreuses déconvenues de plusieurs Cp dont porsche distribution; il m'avait purement éconduit alors que je cherchais notre première porsche il y a 5 ans...)
Merci à Stéphan et au staff pour nos partenaires, et merci à eux.
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
je doute que le membre, au vue de son profil ici et de ses posts n'ait réellement les couilles de venir ici au moins s'excuser...
c'est juste le genre d'abruti qui abuse du système jusqu'à ce que le système en crève... ça s'appelle chez nous des TPMG : Tout Pour Ma Gueule...
aucune objectivité dans ses réponses, juste envie de faire le bobos et de jouer le client pointilleux alors qu'à mon sens il a eu un service + que premium... bref, le genre de membre contre qui en général j'ouvre ma gueule encore plus grand, mais depuis quelques temps je suis sous "calmants" et il faut plus que je m'énerve sur les membres pour pas ternir notre image, mais là... je me retiens fortement !!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est juste le genre d'abruti qui abuse du système jusqu'à ce que le système en crève... ça s'appelle chez nous des TPMG : Tout Pour Ma Gueule...
aucune objectivité dans ses réponses, juste envie de faire le bobos et de jouer le client pointilleux alors qu'à mon sens il a eu un service + que premium... bref, le genre de membre contre qui en général j'ouvre ma gueule encore plus grand, mais depuis quelques temps je suis sous "calmants" et il faut plus que je m'énerve sur les membres pour pas ternir notre image, mais là... je me retiens fortement !!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre cotisant
n°2350




Messages :
3912
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:33
Membre


Messages :
9511
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31
JMP76 a écrit : "la confiance n'exclut pas le contrôle" malheureusement de nos jours il devient impossible de faire autrement![]()
Notre club est à mon avis beaucoup trop ouvert aux non cotisants qui profitent de ces avantages indûment, c'est malheureusement très Français......
Membre honoraire
n°2055




Messages :
31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
JMP76 a écrit : "la confiance n'exclut pas le contrôle" malheureusement de nos jours il devient impossible de faire autrement![]()

JMP76 a écrit : Notre club est à mon avis beaucoup trop ouvert aux non cotisants qui profitent de ces avantages indûment,

Je reste sur le c.l

Connaissant particulièrement bien ce CP et son personnel, je ne comprends pas qu'aujourd'hui on puisse lire ce genre de littérature sur le forum
L'accueil dans ce CP est toujours plus que Premium, la gentillesse du personnel n'est pas discutable, et les conditions sont toujours optimales
J'ai une petite idée sur le pseudo du membre en question, et profiter à ce point du Club sans vouloir participer un minimum sur son fonctionnement, je confirme l'avis de Gédéon, c'est vraiment du TPMG
J'espère qu'il aura au moins la décence de s'excuser et d'essayer de régulariser la situation......
J'en profite pour renouveler toute ma confiance dans l'équipe de ce CP







Connaissant particulièrement bien ce CP et son personnel, je ne comprends pas qu'aujourd'hui on puisse lire ce genre de littérature sur le forum

L'accueil dans ce CP est toujours plus que Premium, la gentillesse du personnel n'est pas discutable, et les conditions sont toujours optimales

J'ai une petite idée sur le pseudo du membre en question, et profiter à ce point du Club sans vouloir participer un minimum sur son fonctionnement, je confirme l'avis de Gédéon, c'est vraiment du TPMG

J'espère qu'il aura au moins la décence de s'excuser et d'essayer de régulariser la situation......
J'en profite pour renouveler toute ma confiance dans l'équipe de ce CP


Membre


Messages :
25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02
juste pour calmer les ardeurs sur les non cotisants...
Si on vient ici "juste" pour discuter entre passionnés de la marque, que l'on ne se revendique d'aucun droit supplémentaires... je ne vois perso pas le souci... nombre de gens ici sont des gens de valeur et de valeurs.. qu'ils cotisent ou non.
Maintenant, qu'un non cotisant tente de bénéficier d'avantages liés à une cotisation... ça c'est en effet juste du foutage de gueule !
Mais tirer à boulets rouges sur le statut de non cotisant est une erreur... ou alors vous allez vite tourner en rond
Le gros con est un gros con, quel que soit son statut de membre !
Si on vient ici "juste" pour discuter entre passionnés de la marque, que l'on ne se revendique d'aucun droit supplémentaires... je ne vois perso pas le souci... nombre de gens ici sont des gens de valeur et de valeurs.. qu'ils cotisent ou non.
Maintenant, qu'un non cotisant tente de bénéficier d'avantages liés à une cotisation... ça c'est en effet juste du foutage de gueule !
Mais tirer à boulets rouges sur le statut de non cotisant est une erreur... ou alors vous allez vite tourner en rond

Le gros con est un gros con, quel que soit son statut de membre !
Membre


Messages :
8970
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Quel gros xxx 
Son pseudo va bien sortir un de ces 4 il y en a quelques uns qui connaissent son pseudo.
Pour réparer sa connerie, mail a Porsche France, excuses au Cp, et une cotise pour moins se sentir malhonnête, mais pour ça faut un peu de jugeote
[hr]
Excuses Steph avais pas vu ton post, retirer le Gros, c'est vrai je ne sais pas qui c'est

Son pseudo va bien sortir un de ces 4 il y en a quelques uns qui connaissent son pseudo.
Pour réparer sa connerie, mail a Porsche France, excuses au Cp, et une cotise pour moins se sentir malhonnête, mais pour ça faut un peu de jugeote

[hr]
Excuses Steph avais pas vu ton post, retirer le Gros, c'est vrai je ne sais pas qui c'est

Membre


Messages :
851
Enregistré le : 18 févr. 2012, 22:25
Belle attitude et état d'esprit:thumbdown: Lamentable:thumbdown:
Pour la majorité de l'équipe en place, ils font le maximum pour satisfaire leur clients et donne beaucoup de leur temps et d'énergie (sorties circuits, événements, sévices rendus, partenariats etc..) pour faire rayonner ce centre Porsche!!
Pour la majorité de l'équipe en place, ils font le maximum pour satisfaire leur clients et donne beaucoup de leur temps et d'énergie (sorties circuits, événements, sévices rendus, partenariats etc..) pour faire rayonner ce centre Porsche!!

Délégué Région Est
n°419






Messages :
34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Membre


Messages :
8970
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
LOOI911 a écrit : juste pour calmer les ardeurs sur les non cotisants...
Si on vient ici "juste" pour discuter entre passionnés de la marque, que l'on ne se revendique d'aucun droit supplémentaires... je ne vois perso pas le souci... nombre de gens ici sont des gens de valeur et de valeurs.. qu'ils cotisent ou non.
Maintenant, qu'un non cotisant tente de bénéficier d'avantages liés à une cotisation... ça c'est en effet juste du foutage de gueule !
Mais tirer à boulets rouges sur le statut de non cotisant est une erreur... ou alors vous allez vite tourner en rond

kikiporsche a écrit : Belle attitude et état d'esprit:thumbdown: Lamentable:thumbdown:
Pour la majorité de l'équipe en place, ils font le maximum pour satisfaire leur clients et donne beaucoup de leur temps et d'énergie (sorties circuits, événements, sévices rendus, partenariats etc..) pour faire rayonner ce centre Porsche!!![]()
et pour qui veut connaître le pseudo de ce ""membre"", un peu d'imagination et de recherche et c'est trouvé.......
par "respect" je n'en dirais pas plus

[hr]
LOOI911 a écrit : juste pour calmer les ardeurs sur les non cotisants...
Si on vient ici "juste" pour discuter entre passionnés de la marque, que l'on ne se revendique d'aucun droit supplémentaires... je ne vois perso pas le souci... nombre de gens ici sont des gens de valeur et de valeurs.. qu'ils cotisent ou non.
Maintenant, qu'un non cotisant tente de bénéficier d'avantages liés à une cotisation... ça c'est en effet juste du foutage de gueule !
Mais tirer à boulets rouges sur le statut de non cotisant est une erreur... ou alors vous allez vite tourner en rond
Le gros con est un gros con, quel que soit son statut de membre !






Rien à voir avec cotisant et non cotisant


Membre


Messages :
4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31
Ai fait connaissance avec une partie de l'équipe jeudi dernier à Fontenay le Comte. Très impliqués et proches de leur clientèle.
Quant aux ISC et aux classement des concessions, il y a souvent des primes ou des voyages à la clé et quelques places perdues peuvent faire perdre un challenge. Les clients malhonnêtes peuvent faire du tort.
Quant aux ISC et aux classement des concessions, il y a souvent des primes ou des voyages à la clé et quelques places perdues peuvent faire perdre un challenge. Les clients malhonnêtes peuvent faire du tort.
Membre


Messages :
1198
Enregistré le : 19 mai 2014, 09:10
Je suis sur que le staff aura une écoute attentive du CP pour leur montrer notre attention à ce sujet.
D'ailleurs je trouve qu'il serait tout à notre honneur d'écrire aux autres partenaires pour leur rappeler que nous avons conscience que les partenariats se font sur des bases de confiance et que nous prenons très au sérieux cette usurpation d'avantage.
Les membres ou externes au forum qui font ce devrait avoir conscience qu'une atteinte à l'image de l'association ou des partenaires en utilisant abusivement et sans droits des avantages d'adhérent peut être légalement attaquer... Ça serait bien de me rappeler.
Décidément le gens sont sans gêne et ce de plus en plus souvent.
D'ailleurs je trouve qu'il serait tout à notre honneur d'écrire aux autres partenaires pour leur rappeler que nous avons conscience que les partenariats se font sur des bases de confiance et que nous prenons très au sérieux cette usurpation d'avantage.
Les membres ou externes au forum qui font ce devrait avoir conscience qu'une atteinte à l'image de l'association ou des partenaires en utilisant abusivement et sans droits des avantages d'adhérent peut être légalement attaquer... Ça serait bien de me rappeler.
Décidément le gens sont sans gêne et ce de plus en plus souvent.
Membre


Messages :
3635
Enregistré le : 30 mars 2011, 18:53

Ici, nous sommes trois pelés et un tondu, on va bientôt "le serrer" ce gm.
Je partage la description faite par pam17 sur les conditions d'accueil et d'engagements donnés.
Et puis, tu peux toujours avoir l'outrecuidance de demander un café. Il te sera toujours offert avec le sourire:).
Et pourtant, je n'ai pas de tunes moi:D

Marco polo
En ligne
Membre cotisant
n°2248




santos993 a écrit : soyons tous vigilants vis à vis de nos partenaires car ils font vivre ce forum !

Client de ces deux CP en neuf et occasion depuis 2005 ils ne sont ni l'un ni l'autre parfaits sur tous les points tous les jours, mais il y a une volonté de progresser, nous avons eu l'occasion d'en discuter en off, les engagements sont tenus, les coûts maîtrisés et les petits oublis ou erreurs réparés

De plus jamais avares de services offerts en concession ou sur circuits pour le CP LR

Evidemment aucun commentaire sur le fait en question

Membre


Messages :
5377
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52
J'étais avec Palmers à Fontenay ce weekend, excellent moment passé aux coté de l'équipe de Ronan Chabot; aussi bien mercedes (coupé s amg pas vilain) que Porsche (Patrick Bernard est très sympa)!
On a parlé du club et de ton implication Stephane, entre autre...
Je suis dépité de lire ça.
J'ose espérer que l'indélicat n'imaginais pas de telles répercussions sur le CP...
On a parlé du club et de ton implication Stephane, entre autre...
Je suis dépité de lire ça.
J'ose espérer que l'indélicat n'imaginais pas de telles répercussions sur le CP...
Membre


Messages :
2475
Enregistré le : 26 juil. 2011, 16:41
Tops a écrit : Je suis sur que le staff aura une écoute attentive du CP pour leur montrer notre attention à ce sujet.
D'ailleurs je trouve qu'il serait tout à notre honneur d'écrire aux autres partenaires pour leur rappeler que nous avons conscience que les partenariats se font sur des bases de confiance et que nous prenons très au sérieux cette usurpation d'avantage.
Les membres ou externes au forum qui font ce devrait avoir conscience qu'une atteinte à l'image de l'association ou des partenaires en utilisant abusivement et sans droits des avantages d'adhérent peut être légalement attaquer... Ça serait bien de me rappeler.
Décidément le gens sont sans gêne et ce de plus en plus souvent.

yastefris
En ligne
Membre cotisant
n°2101




Messages :
44905
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
Je viens de faire un très bon entretien avec notre membre. Nous avons échangé entre personnes matures.
Il m'a exposé sa position et je vous la présente ci-dessous :
Il a reconnu ses erreurs sur le questionnaire, voici le détail :
- Prestations de réparations :
il dit qu’il s’est trompé et va contacter le CP pour s'excuser et demander les coordonnées de la personne Porsche France pour modifier ses réponses
- « Je pense pouvoir dire que je suis toujours traité comme un client premium dans ce Centre Porsche » : NON
Il va expliquer sa réponse dans la case "commentaires". Il ne savait pas ce que Premium voulait dire. Après explication, il va conserver son NON car on ne lui a proposé ni café, ni collation alors qu'un véhicule de prêt lui a proposé mais a été refusé
- En vous référant à votre expérience Après-vente, retournerez-vous dans ce Centre (Service) Porsche pour
vos futures interventions ?
il dit qu’il s’est trompé et va contacter le CP pour s'excuser et demander les coordonnées de la personne Porsche France pour modifier ses réponses. Il n'avait pas vu "dans CE centre Porsche" mais dans un Centre Porsche !
- Commentaires : essai du véhicule « poussif à froid », il l’a juste croisé sa voiture dans la rue en revenant de casto (en clair il en sait rien pour « à froid »). Les techniciens savent que l’huile c’est 80°C pour taper dedans !
Il va faire retirer ce commentaire. En effet, je lui ai expliqué que le niveau d'huile se fait à chaud donc, qu'àprès une vidange, l'huile moteur doit être chaude pour l'essai routier.
Ce membre vient de prendre sa cotisation et s'est excusé de ses "boulettes répétées". Certaines réponses sont issues d'une incompréhension ou d'une insatisfaction d'entretiens précédents (Le CP LR a notifié une fuite au joint spy alors qu'il avait changé il y a 14,000 km dans un autre CP quand l'auto acquise était sous PA, d'où des risques d'usure accélérée de l'embrayage)
Au bilan je dirai que nous avons eu un excellent échange qui va mené à la réparation des bévues. Beau rattrapage
Il m'a exposé sa position et je vous la présente ci-dessous :
Il a reconnu ses erreurs sur le questionnaire, voici le détail :
- Prestations de réparations :
il dit qu’il s’est trompé et va contacter le CP pour s'excuser et demander les coordonnées de la personne Porsche France pour modifier ses réponses
- « Je pense pouvoir dire que je suis toujours traité comme un client premium dans ce Centre Porsche » : NON
Il va expliquer sa réponse dans la case "commentaires". Il ne savait pas ce que Premium voulait dire. Après explication, il va conserver son NON car on ne lui a proposé ni café, ni collation alors qu'un véhicule de prêt lui a proposé mais a été refusé
- En vous référant à votre expérience Après-vente, retournerez-vous dans ce Centre (Service) Porsche pour
vos futures interventions ?
il dit qu’il s’est trompé et va contacter le CP pour s'excuser et demander les coordonnées de la personne Porsche France pour modifier ses réponses. Il n'avait pas vu "dans CE centre Porsche" mais dans un Centre Porsche !
- Commentaires : essai du véhicule « poussif à froid », il l’a juste croisé sa voiture dans la rue en revenant de casto (en clair il en sait rien pour « à froid »). Les techniciens savent que l’huile c’est 80°C pour taper dedans !
Il va faire retirer ce commentaire. En effet, je lui ai expliqué que le niveau d'huile se fait à chaud donc, qu'àprès une vidange, l'huile moteur doit être chaude pour l'essai routier.
Ce membre vient de prendre sa cotisation et s'est excusé de ses "boulettes répétées". Certaines réponses sont issues d'une incompréhension ou d'une insatisfaction d'entretiens précédents (Le CP LR a notifié une fuite au joint spy alors qu'il avait changé il y a 14,000 km dans un autre CP quand l'auto acquise était sous PA, d'où des risques d'usure accélérée de l'embrayage)
Au bilan je dirai que nous avons eu un excellent échange qui va mené à la réparation des bévues. Beau rattrapage

Membre


Messages :
8970
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
228
Enregistré le : 18 déc. 2014, 15:53
Tout nouveau sur ce beau forum je viens de lire (tout!) le post sur le CP La Rochelle et je dois dire que je ne peux que partager vos impressions. Je suis venu de Montpellier y chercher ma Targa fin mai et je dois dire que l'accueil y fut on ne peux plus sympathique et chaleureux. Tout le staff était au petit soin avec moi (du thé proposé régulièrement aussi bien par les hôtesses d'acccueil (charmantes) que par les commerciaux.
Après un essai le jeudi en début d'année après midi, j'ai craqué (comment faire autrement?) et signé le bon de commande, la voiture fut préparée et livrée dans les temps le vendredi fin de matinée (un peu court pour eux mais ils ont assuré, j'avais quand même posé la question avant de venir pour savoir si cela était possible), le plein de carburant fait (cela fait pas mal d'années que je n'avais plus vu cela!!!), les explications techniques données lors de la remise des clés par le commercial complètes et en prime j'ai eu le choix entre une boîte de caviar d'Aquitaine et une bouteille de Roederer en cadeau.....;-)
Je dois préciser que je ne venais pas acheter une voiture neuve mais une belle Targa 4s PDK d'occasion, alors encore une fois bravo et merci à eux! Un ami a acheté un Macan S neuf dans un CP du Languedoc et même s'ils ont été pro, il n'en garde pas le même souvenir.
Tout cela me donne bien envie de refaire la route pour mes entretiens, la région est belle et poissons et fruits de mer bien frais....
Après un essai le jeudi en début d'année après midi, j'ai craqué (comment faire autrement?) et signé le bon de commande, la voiture fut préparée et livrée dans les temps le vendredi fin de matinée (un peu court pour eux mais ils ont assuré, j'avais quand même posé la question avant de venir pour savoir si cela était possible), le plein de carburant fait (cela fait pas mal d'années que je n'avais plus vu cela!!!), les explications techniques données lors de la remise des clés par le commercial complètes et en prime j'ai eu le choix entre une boîte de caviar d'Aquitaine et une bouteille de Roederer en cadeau.....;-)
Je dois préciser que je ne venais pas acheter une voiture neuve mais une belle Targa 4s PDK d'occasion, alors encore une fois bravo et merci à eux! Un ami a acheté un Macan S neuf dans un CP du Languedoc et même s'ils ont été pro, il n'en garde pas le même souvenir.
Tout cela me donne bien envie de refaire la route pour mes entretiens, la région est belle et poissons et fruits de mer bien frais....
Membre cotisant
n°3514




Messages :
1535
Enregistré le : 29 sept. 2013, 14:55
Rouletabille a écrit : Tout nouveau sur ce beau forum je viens de lire (tout!) le post sur le CP La Rochelle et je dois dire que je ne peux que partager vos impressions. Je suis venu de Montpellier y chercher ma Targa fin mai et je dois dire que l'accueil y fut on ne peux plus sympathique et chaleureux. Tout le staff était au petit soin avec moi (du thé proposé régulièrement aussi bien par les hôtesses d'acccueil (charmantes) que par les commerciaux.
Après un essai le jeudi en début d'année après midi, j'ai craqué (comment faire autrement?) et signé le bon de commande, la voiture fut préparée et livrée dans les temps le vendredi fin de matinée (un peu court pour eux mais ils ont assuré, j'avais quand même posé la question avant de venir pour savoir si cela était possible), le plein de carburant fait (cela fait pas mal d'années que je n'avais plus vu cela!!!), les explications techniques données lors de la remise des clés par le commercial complètes et en prime j'ai eu le choix entre une boîte de caviar d'Aquitaine et une bouteille de Roederer en cadeau.....;-)
Je dois préciser que je ne venais pas acheter une voiture neuve mais une belle Targa 4s PDK d'occasion, alors encore une fois bravo et merci à eux! Un ami a acheté un Macan S neuf dans un CP du Languedoc et même s'ils ont été pro, il n'en garde pas le même souvenir.
Tout cela me donne bien envie de refaire la route pour mes entretiens, la région est belle et poissons et fruits de mer bien frais....



Membre


Messages :
228
Enregistré le : 18 déc. 2014, 15:53
Membre


Messages :
5755
Enregistré le : 31 mai 2015, 13:43
Et voilà! Un petit porsche clinic ce matin chez le concessionnaire de La Rochelle 
Accueil au top, à la fois classe et convivial. Professionnel à souhait, Romain Bourne nous a reçu aux petits oignons, prenant le temps de nous expliquer en détail toutes sortes de choses très intéressantes sur La Princesse. Le bilan est super positif, je connais mieux les "dessous" de ma belle et j'ai pu acheter sa "robe de chambre"
(une housse)
Merci pour ce partenariat vraiment plaisant

Accueil au top, à la fois classe et convivial. Professionnel à souhait, Romain Bourne nous a reçu aux petits oignons, prenant le temps de nous expliquer en détail toutes sortes de choses très intéressantes sur La Princesse. Le bilan est super positif, je connais mieux les "dessous" de ma belle et j'ai pu acheter sa "robe de chambre"

Merci pour ce partenariat vraiment plaisant

raracho a écrit :J'ai quelques bricoles externes à faire sur la 914/2.0 de 73 fullmatching.
Je vais aller vérifier tour cela dès lundi.
![]()










N'oublie pas de prendre ta cotisation avant lundi .......
yastefris a écrit :
A cause de ce membre pernicieux, les modalités d'acceptation de remises de pièces et de gratuites seront désormais plus contrôlées. Il faudra dès lors :
- présenter sa carte dans le cas d'une visite
- donner son numéro de membre, pseudo et nom et prénom afin de vérifier le statut du membre
Aucune remise ne sera acceptée sans ces contrôles : ce membre n'aurait pas été vindicatif dans ces commentaires avec les conséquences énoncées plus haut, il en aurait été tout autre. Cela fonctionnait bien depuis 3 ans, il n'aura fallu que d'un nouveau membre pour remettre en question le système.
Membre


Messages :
3635
Enregistré le : 30 mars 2011, 18:53
Pam17 a écrit :raracho a écrit :J'ai quelques bricoles externes à faire sur la 914/2.0 de 73 fullmatching.
Je vais aller vérifier tour cela dès lundi.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
N'oublie pas de prendre ta cotisation avant lundi .......

Pour la cotis, j'ai fais le virement en début de soirée.

Membre


Messages :
27
Enregistré le : 28 juin 2015, 15:54
Bonjour,
Un merci à JC pour son accueil et ses informations.
Avant de signer le bon de commande pour la 996 Targa que j'ai trouvé d’occasion, petit coup de téléphone au cp de La Rochelle afin de connaitre les options précises par rapport au numéro de série de la voiture .
Super JC qui m'a fourni toutes les informations .
Ma prochaine révision se fera donc à La Rochelle ou Bordeaux.
Merci
Un merci à JC pour son accueil et ses informations.

Avant de signer le bon de commande pour la 996 Targa que j'ai trouvé d’occasion, petit coup de téléphone au cp de La Rochelle afin de connaitre les options précises par rapport au numéro de série de la voiture .
Super JC qui m'a fourni toutes les informations .
Ma prochaine révision se fera donc à La Rochelle ou Bordeaux.
Merci
yastefris
En ligne
Membre cotisant
n°2101




Messages :
44905
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
Membre


Messages :
86
Enregistré le : 11 déc. 2015, 18:04
Et bien pour ma part découverte hier de la concession de Bordeaux, ouhaaaa !! y a du stock
et du beau ...
J'en prends plein les yeux mais bon l'objet de ma visite n'est pas dans le show room, juste une annonce vue furtivement sur le site Porsche des occasions mercredi dernier.... pour un Cayman S de 2007 dans un budget pile poil pour mon 1er achat
Donc ptit coup de téléphone pour prise de rendez-vous vendredi 14H pour voir la bête et le Graal "carnet d'entretien"
Vendredi à 14H donc ... bon accueil, petit café, essai du croco, vérification du carnet (bon en Italien
), des factures, et hop petit chèque d’acompte 
Donc tout nickel, je décide de faire confiance... ça serai quand même ballot d'acheter une Porsche d'occasion chez un CP et d'avoir un PB quand même
juste un petit doute sur la garantie 1 an P et MO proposé, c'est un contrat Opteven (pas très bonne réputation sur le net...)
Me reste plus qu'a y retourner vendredi ou samedi prochain pour repartir avec ... et profiter longtemps de mon nouveau joujou

J'en prends plein les yeux mais bon l'objet de ma visite n'est pas dans le show room, juste une annonce vue furtivement sur le site Porsche des occasions mercredi dernier.... pour un Cayman S de 2007 dans un budget pile poil pour mon 1er achat
Donc ptit coup de téléphone pour prise de rendez-vous vendredi 14H pour voir la bête et le Graal "carnet d'entretien"

Vendredi à 14H donc ... bon accueil, petit café, essai du croco, vérification du carnet (bon en Italien


Donc tout nickel, je décide de faire confiance... ça serai quand même ballot d'acheter une Porsche d'occasion chez un CP et d'avoir un PB quand même

Me reste plus qu'a y retourner vendredi ou samedi prochain pour repartir avec ... et profiter longtemps de mon nouveau joujou

Membre


Messages :
86
Enregistré le : 11 déc. 2015, 18:04
Membre


Messages :
2611
Enregistré le : 11 avr. 2010, 22:52
Membre


Messages :
2611
Enregistré le : 11 avr. 2010, 22:52
Membre


Messages :
2611
Enregistré le : 11 avr. 2010, 22:52
Membre


Messages :
10832
Enregistré le : 02 mars 2015, 23:18
Membre


Messages :
2611
Enregistré le : 11 avr. 2010, 22:52
Membre


Messages :
2594
Enregistré le : 08 sept. 2014, 15:44
Membre cotisant
n°3514




Messages :
1535
Enregistré le : 29 sept. 2013, 14:55
yastefris
En ligne
Membre cotisant
n°2101




Messages :
44905
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
993anorak a écrit : Ah c'est Rochelais...........
Toujours au TOP !!!
Et oui, cette concession, en plus d'avoir le 1er vendeur de France, offre :
- le meilleur accueil
- un service toujours d'excellente qualité
- un rapport qualité/prix exceptionnel
- un relationnel sincère
![]()


Membre cotisant
n°3165




Messages :
13281
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40