Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonsoir, très personnelle cette question!
Il y a les bravaches qui vont te dire "roule ss arrières pensées si ça doit péter ça doit péter", les cartésiens qui préfèrent considérer l'ims comme une pièce d'usure...et les indécis
.
A mon avis c'est cette catégorie qui "psychote" le plus...Une fois que tu en seras sorti (de l'indécision) ne pense plus à ton ims et profite
Il y a les bravaches qui vont te dire "roule ss arrières pensées si ça doit péter ça doit péter", les cartésiens qui préfèrent considérer l'ims comme une pièce d'usure...et les indécis

A mon avis c'est cette catégorie qui "psychote" le plus...Une fois que tu en seras sorti (de l'indécision) ne pense plus à ton ims et profite

STV4460 a écrit : Salut a tous.
Je viens d'acheter une 997 Carrera 2 (3,6L) de fevrier 2005.
L'IMS est donc fragile (vérification faite chez Palmers).
Elle totalise 107000km. L'embrayage fonctionne très bien...
Que me conseillez-vous ?
Fiabilisation ou non ?
Merci d'avance.
A+