Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : harryAh oui le MP3 de Piaggio c'est une icône gay ça...Message original : PIERRERS
Non ... ils ont tous achetés des scoot noirs à 3 roues !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : bruno1777laisse JP, laisse, je préfére largement mon scoot à la mobylette chromée du Pierrot qui doit rouler une fois par mois et uniquement sur la place vendôme !Message original : harryAh oui le MP3 de Piaggio c'est une icône gay ça...Message original : PIERRERS
Non ... ils ont tous achetés des scoot noirs à 3 roues !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : bruno1777qu'est-ce qui se passe arma, tu n'as pas d'amis c'est çà ???Message original : arma
ca devient un peu lourd vos up pour tout dire.
allez, vas-y dis nous tout![]()
![]()
Plus sérieusement, je n'ai rien contre un ptit up de temps en temps mais dans ce cas pourquoi ne pas le faire sur toutes les annonces ?
Comme dirait l'oreal, elles le valent bien :)
(merde en postant, je fais un up à l'insu de mon plein gré)
Membre

Membre

Message original : armaOk, je vous dis tout: Je suis gendarme et j'ai bien relevé l'identité de tous ceux qui ont des DDR afin de vous dénoncer.Message original : bruno1777qu'est-ce qui se passe arma, tu n'as pas d'amis c'est çà ???Message original : arma
ca devient un peu lourd vos up pour tout dire.
allez, vas-y dis nous tout![]()
![]()
Plus sérieusement, je n'ai rien contre un ptit up de temps en temps mais dans ce cas pourquoi ne pas le faire sur toutes les annonces ?
Comme dirait l'oreal, elles le valent bien :)
(m.erde en postant, je fais un up à l'insu de mon plein gré)

Membre cotisant
n°123

Message original : ADDISONParce que Vincent est un gars sympa !!!mais dans ce cas pourquoi ne pas le faire sur toutes les annonces ?![]()
![]()
![]()
![]()
En plus sa voiture est nickel...un post bien fait avec photos et tout et tout, clean...
@DDISONNEMENT VOTRE

Merci Cyril

Membre cotisant
n°123

Membre cotisant
n°123

Message original : aym
sur la centrale (ou tu as mise ton annonce) ceux qui réalisent une cote pour un boxster (année 2000) ont ta voiture en photo![]()

Par contre, la côte standard annoncée est comment dire

Par contre en calculant avec les réparations que j'ai effectué, on n'est au même niveau.
Membre

Membre

Message original : vincentEt en cas de contestation, on peut toujours envoyer le "petit" Nicolas pour recueillir les plaintes !!!Message original : Ana
rien n'empeche l'auteur du post qui n'est pas uppé de le faire...............![]()
![]()
Message original : AnaAh si je peux rendre service à mon pote, J'hésite pas (pas laurent non):DMessage original : vincentEt en cas de contestation, on peut toujours envoyer le "petit" Nicolas pour recueillir les plaintes !!!Message original : Ana
rien n'empeche l'auteur du post qui n'est pas uppé de le faire...............![]()
![]()

c'est dingue

merguez du soir bonsoir
Membre

Message original : vincentYESMessage original : aym
sur la centrale (ou tu as mise ton annonce) ceux qui réalisent une cote pour un boxster (année 2000) ont ta voiture en photo![]()
![]()
![]()
Par contre, la côte standard annoncée est comment dire![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : vincentJ'aime bien ta nature soumise mon p'tit Bruno!!!Message original : bruno1777
si tu connaissais Vincent personnellement, tu saurais que malheureusement nous n'avons pas le choix !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°123

Message original : hervé44
Alors, des nouvelles Vincent? Pas de visites pour voir ton auto???:(![]()
A priori, pas d'inquiétudes, j'ai un chèque de réservation déjà encaissé et je devrais livrer (snif... ma belle auto) vendredi soir ou samedi matin.

Et, au pire, j'ai un autre acheteur sous le coude qui veut absolument une rouge.
Je suis donc plutôt confiant

Message original : vincentMerci de prendre des nouvelles Hervé.Message original : hervé44
Alors, des nouvelles Vincent? Pas de visites pour voir ton auto???:(![]()
A priori, pas d'inquiétudes, j'ai un chèque de réservation déjà encaissé et je devrais livrer (snif... ma belle auto) vendredi soir ou samedi matin.
Et, au pire, j'ai un autre acheteur sous le coude qui veut absolument une rouge.
Je suis donc plutôt confiant. Touchons du bois!!!
![]()

Membre cotisant
n°123

Message original : Canari
bon ça y ait je peux parler maintenant que c'est officiel
Faut que tu arroses non seulement ton ex mais aussi ta future acquisition![]()

Membre

Message original : vincentSi tu n'y vois pas d'inconvénients, je vais quand même attendre pour arroser ma future car le choix n'est finalement pas fait...Message original : Canari
bon ça y ait je peux parler maintenant que c'est officiel
Faut que tu arroses non seulement ton ex mais aussi ta future acquisition![]()
![]()

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°123

Message original : Stephane67S'il veut du rouge et que le tien est déjà vendu, j'en connais un autreMessage original : vincent
Et, au pire, j'ai un autre acheteur sous le coude qui veut absolument une rouge.![]()

Membre cotisant
n°123

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°123

Membre