Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : bruno1777qu'est-ce qui se passe arma, tu n'as pas d'amis c'est çà ???Message original : arma
ca devient un peu lourd vos up pour tout dire.
allez, vas-y dis nous tout![]()
![]()
Plus sérieusement, je n'ai rien contre un ptit up de temps en temps mais dans ce cas pourquoi ne pas le faire sur toutes les annonces ?
Comme dirait l'oreal, elles le valent bien :)
(merde en postant, je fais un up à l'insu de mon plein gré)
Message original : armaOk, je vous dis tout: Je suis gendarme et j'ai bien relevé l'identité de tous ceux qui ont des DDR afin de vous dénoncer.Message original : bruno1777qu'est-ce qui se passe arma, tu n'as pas d'amis c'est çà ???Message original : arma
ca devient un peu lourd vos up pour tout dire.
allez, vas-y dis nous tout![]()
![]()
Plus sérieusement, je n'ai rien contre un ptit up de temps en temps mais dans ce cas pourquoi ne pas le faire sur toutes les annonces ?
Comme dirait l'oreal, elles le valent bien :)
(m.erde en postant, je fais un up à l'insu de mon plein gré)

Message original : ADDISONParce que Vincent est un gars sympa !!!mais dans ce cas pourquoi ne pas le faire sur toutes les annonces ?![]()
![]()
![]()
![]()
En plus sa voiture est nickel...un post bien fait avec photos et tout et tout, clean...
@DDISONNEMENT VOTRE

Merci Cyril

Message original : aym
sur la centrale (ou tu as mise ton annonce) ceux qui réalisent une cote pour un boxster (année 2000) ont ta voiture en photo![]()

Par contre, la côte standard annoncée est comment dire

Par contre en calculant avec les réparations que j'ai effectué, on n'est au même niveau.