Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant
n°6152

bjr fred !on a le droit a un joker?50/50 OU FAIRE APPEL A UN AMI ?
pour ma part les regles de confinement elles comment a me gonfler et la liberte commence a fondre comme neige au soleil ! et ca c est pas normal!
et les sorites on va les compter sur les doigts d une main!
en attendant continue de nous faire rever avec tes topics et de nous faire rever avec ta passion pour la mecanique !
pour ma part les regles de confinement elles comment a me gonfler et la liberte commence a fondre comme neige au soleil ! et ca c est pas normal!
et les sorites on va les compter sur les doigts d une main!
en attendant continue de nous faire rever avec tes topics et de nous faire rever avec ta passion pour la mecanique !
Non boite mécanique mais avec suspension AV pneumatique et donc hors service.
J'ai découvert que ce système ne comporte pas de barres de torsion (si tu en as pour 2.2 je suis preneur).
La traverse acier n'est donc pas compatible avec un changement de système mais à ma grande surprise, elle est sourçable et pas trop chère.
Je recherche également des jambes de force.
Question : la fixation avec la rotule n'est pas la même 2.2 vs 2.4 hors rien n'est précisé dans les descriptifs des jambes en vente, c'est souvent décrit comme 69/73 compatible.
Je suppose qu'il faut prévoir le système de fixation et la rotule des 2,4 ?
J'ai découvert que ce système ne comporte pas de barres de torsion (si tu en as pour 2.2 je suis preneur).
La traverse acier n'est donc pas compatible avec un changement de système mais à ma grande surprise, elle est sourçable et pas trop chère.
Je recherche également des jambes de force.
Question : la fixation avec la rotule n'est pas la même 2.2 vs 2.4 hors rien n'est précisé dans les descriptifs des jambes en vente, c'est souvent décrit comme 69/73 compatible.
Je suppose qu'il faut prévoir le système de fixation et la rotule des 2,4 ?