Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1274 messages
1 ... 31 32 33 34 35 ... 128
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JSE ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lolbac
JSE ??
Jeannot Système Échappement
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour Lolbac: quand on se verra a la sortie, je te montrerais ce que c'est qu'un JSE:o :o :P!!
j'avais ecouté sur 996 et 993:P
j'ai tenté l'aventure avec le sorcier fou;)
je ne regrette pas
il bosse mieux que chez Porsche niveau soudure:o
depuis, ma femme croit que j'ai une FERRARI:o mais chut!
ne lui dites pas que c'est toujours une porsche...

çà te pete au visage entre 1500 et 3000 tr, j'adore:P

en meme temps, ce n'est peut etre pas une bonne idée de te faire ecouter, car apres, tu vas te plaindre a porsche que ton pot d'echappement d origine est une grosse daube:mad:
FAUT reconnaitre que cela n'a plus rien a voir.

par contre, il faut envisager PSE + modif = JSE pour faire ce son
çà ne s'est pas fait en un jour, mais boudiou, le canard est heureux!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : coincoin44
Pour Lolbac: quand on se verra a la sortie, je te montrerais ce que c'est qu'un JSE:o :o :P!!
j'avais ecouté sur 996 et 993:P
j'ai tenté l'aventure avec le sorcier fou;)
je ne regrette pas
il bosse mieux que chez Porsche niveau soudure:o
depuis, ma femme croit que j'ai une FERRARI:o mais chut!
ne lui dites pas que c'est toujours une porsche...

çà te pete au visage entre 1500 et 3000 tr, j'adore:P

en meme temps, ce n'est peut etre pas une bonne idée de te faire ecouter, car apres, tu vas te plaindre a porsche que ton pot d'echappement d origine est une grosse daube:mad:
FAUT reconnaitre que cela n'a plus rien a voir.

par contre, il faut envisager PSE + modif = JSE pour faire ce son
çà ne s'est pas fait en un jour, mais boudiou, le canard est heureux!
Je suis curieux d'entendre s'il y a une différence avec mon JSE car le miens et un JSE proto unique tout inox.
Avec Jeannot il y a tous ce qu'il faut : 1000 tr pour les bleus et madame, 2000 tr pour les enfants et à partir de 3000 tr c'est réservé à moi :D :D
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Seb: oui on pourra regarder bien sur. apres n'oublie pas que la 996 developpe 70ch de plus que la mienne. toutefois, j'estimme que j'ai un bruit digne d'un cayman avec PSE stock.
a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Seb: oui on pourra regarder bien sur. apres n'oublie pas que la 996 developpe 70ch de plus que la mienne. toutefois, j'estimme que j'ai un bruit digne d'un cayman avec PSE stock.
a+
Attention a la maladie de la mélodie si tu fait plus de bruit que moi je risque de me sentir obliger de retourné chez le doc. :D :D :D
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SEBREVIN
a+
Attention a la maladie de la mélodie si tu fait plus de bruit que moi je risque de me sentir obliger de retourné chez le doc. :D :D :D
J'aime bien aller chez ce Docteur
c'est pas rembourser, mais fille de joie que t'es content apres, juste l'inverse de mes clients:D

Hum, on verra, pour ma part, le bruit a ete realisé a mes souhaits, je ne souhaitais pas plus. il a comblé le manque que j'avais a bas regime. en haut, cela gardé le meme timbre, simplement amplifié. et surtout, desormais, je me prends plus la tete pour savoir si PSE on ou off, la difference est enorme.

par contre quand je demarre dans le parking public, le mec a la maserati fait la gueule:D :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

par contre quand je demarre dans le parking public, le mec a la maserati fait la gueule:D :o [/quote]

Ca doit être très bon !!
Les silencieux qu'il m'a fabriqué partent de la même philosophie. C'est à dire tranquille mais pas trop.:D :D
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SEBREVIN

par contre quand je demarre dans le parking public, le mec a la maserati fait la gueule:D :o
Ca doit être très bon !!
Les silencieux qu'il m'a fabriqué partent de la même philosophie. C'est à dire tranquille mais pas trop.:D :D [/quote]

disons qu'il ma demandé comment un "simple "boxster pouvait faire un bruit pareil et si j'avais une prepa moteur:D

j'ai repondu oui, techart 325 ch..
c'est moche de mentir:D!!

apres, lui, il a un son fabuleux
mais a froid, j'arrive a faire trembler l'etage au dessus, c'etait çà le but, du bruit a froid et a petite vitesse
quand je passe la 1ere au feu à 1500tr, je me demande encore si c'est pas le mec derriere qui demarre!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok c'est noté mais je trouve que le son de la mienne est déja excellent:cool: ;) :D
Répondre
1274 messages
1 ... 31 32 33 34 35 ... 128