Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Message original : hervé44Message original : Jehol44Message original : cameleon44
C'est mieux que jehol reste à jeun, comme il va faire sds avec des gars qu'il ne connait pas![]()
Meuh non... les sorties Bretagne, c'est tranquillou![]()
On doit pas connaitre la même Bretagne!:o
![]()
![]()
Dans mon ex, je n'avais pas besoin d'accélérer beaucoup pour vous suivre...
Maintenant, je serai curieux de monter dans une classic : les sensations doivent être décuplées et les accélérations ponctuées d'une jolie musique

je te le conseille vivement; je suis passé de la 997 S à la 3.2

et sur les petites routes, une ancienne, ça roule bien aussi le tout dans une ambiance sonore et olfactive d'un autre temps!
Message original : Jehol44Message original : hervé44Message original : Jehol44
Meuh non... les sorties Bretagne, c'est tranquillou![]()
On doit pas connaitre la même Bretagne!:o
![]()
![]()
Dans mon ex, je n'avais pas besoin d'accélérer beaucoup pour vous suivre...
Maintenant, je serai curieux de monter dans une classic : les sensations doivent être décuplées et les accélérations ponctuées d'une jolie musique![]()

Message original : gicha
je te le conseille vivement; je suis passé de la 997 S à la 3.2c'est autre chose, un plaisir différent et un voyage dans le temps très jouissif
et sur les petites routes, une ancienne, ça roule bien aussi le tout dans une ambiance sonore et olfactive d'un autre temps!

Message original : hervé44Je ne connais pas la 997 mais bien la 3L2 qui fut ma 1° 911.Message original : gicha
je te le conseille vivement; je suis passé de la 997 S à la 3.2c'est autre chose, un plaisir différent et un voyage dans le temps très jouissif
et sur les petites routes, une ancienne, ça roule bien aussi le tout dans une ambiance sonore et olfactive d'un autre temps!Ayant déjà essayé une 996, je dirais que l'écart entre une classic et une 3L2 est le même qu'entre une 3L2 et une 996. Ca te donnera peut-être une petite idée de l'ambiance dans une classic.
![]()
![]()

Message original : Ewen
Pour le moment nous sommes 36 équipages.
18 chambres d'hôtel réservées.
43 adultes et 4 enfants au dîner le samedi
51 adultes et 6 enfants au déjeuner le dimanche midi
Je me mets en quête d'un resto le dimanche midi........
Voilà pour ce petit bilan, il rest donc encore 14 places...........
[Édite le 13-7-2012 par Ewen]
Pourrais-tu m'ajouter à la liste des participants STP ?

(1 adulte accompagnant en sds / hôtel réservé)
Merci d'avance.
Message original : gichaLa, je ne te suis pasMessage original : hervé44Je ne connais pas la 997 mais bien la 3L2 qui fut ma 1° 911.Message original : gicha
et sur les petites routes, une ancienne, ça roule bien aussi le tout dans une ambiance sonore et olfactive d'un autre temps!Ayant déjà essayé une 996, je dirais que l'écart entre une classic et une 3L2 est le même qu'entre une 3L2 et une 996. Ca te donnera peut-être une petite idée de l'ambiance dans une classic.
![]()
![]()
ce n'est pas comparable, la 3.2 (surtout en 915) est une évolution fiabilisée et protégée contre la rouille des classics, mais côté technique, il n'y a pas le gouffre que l'on peut mesurer entre une 3.2 et une moderne des générations 996/ 997 (j'ai eu les deux). On fait de très beau backdating de classic avec une 3.2 alors qu'il est impossible de transformer une 996 en 3.2 (heureusement!:o)
![]()

Je ne parlais pas du look ni de la technique mais des sensations ressenties derrière le volant où il y a un gouffre entre la 3L2 et la 996 et où à mon avis il y a un gouffre comparable entre la 3L2 et la classic.