Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1274 messages
1 ... 37 38 39 40 41 ... 128
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre
Logo Logo
Messages : 1014
Enregistré le : 05 juin 2008, 08:51

Message Envoyé
Message original : hervé44
Message original : Jehol44
Message original : cameleon44
C'est mieux que jehol reste à jeun, comme il va faire sds avec des gars qu'il ne connait pas :D
:o


Meuh non... les sorties Bretagne, c'est tranquillou :D
:o On doit pas connaitre la même Bretagne!:o :D ;)

Dans mon ex, je n'avais pas besoin d'accélérer beaucoup pour vous suivre...

Maintenant, je serai curieux de monter dans une classic : les sensations doivent être décuplées et les accélérations ponctuées d'une jolie musique :P
Membre
Logo Logo
Messages : 3171
Enregistré le : 30 janv. 2011, 21:19

Message Envoyé

je te le conseille vivement; je suis passé de la 997 S à la 3.2 :cool: c'est autre chose, un plaisir différent et un voyage dans le temps très jouissif :P
et sur les petites routes, une ancienne, ça roule bien aussi le tout dans une ambiance sonore et olfactive d'un autre temps!
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10978
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
1

Message Envoyé
Message original : Jehol44
Message original : hervé44
Message original : Jehol44 :o


Meuh non... les sorties Bretagne, c'est tranquillou :D
:o On doit pas connaitre la même Bretagne!:o :D ;)

Dans mon ex, je n'avais pas besoin d'accélérer beaucoup pour vous suivre...

Maintenant, je serai curieux de monter dans une classic : les sensations doivent être décuplées et les accélérations ponctuées d'une jolie musique :P
C'est avec un grand plaisir que je te ferai découvrir la classic, qui est en effet un autre monde par rapport aux modernes (ambiance sonore, sensations, odeurs...). :cool:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10978
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
1

Message Envoyé
Message original : gicha

je te le conseille vivement; je suis passé de la 997 S à la 3.2 :cool: c'est autre chose, un plaisir différent et un voyage dans le temps très jouissif :P
et sur les petites routes, une ancienne, ça roule bien aussi le tout dans une ambiance sonore et olfactive d'un autre temps!
Je ne connais pas la 997 mais bien la 3L2 qui fut ma 1° 911.:cool: Ayant déjà essayé une 996, je dirais que l'écart entre une classic et une 3L2 est le même qu'entre une 3L2 et une 996. Ca te donnera peut-être une petite idée de l'ambiance dans une classic.:P ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1014
Enregistré le : 05 juin 2008, 08:51

Message Envoyé
:P
Membre
Logo Logo
Messages : 3171
Enregistré le : 30 janv. 2011, 21:19

Message Envoyé
Message original : hervé44
Message original : gicha

je te le conseille vivement; je suis passé de la 997 S à la 3.2 :cool: c'est autre chose, un plaisir différent et un voyage dans le temps très jouissif :P
et sur les petites routes, une ancienne, ça roule bien aussi le tout dans une ambiance sonore et olfactive d'un autre temps!
Je ne connais pas la 997 mais bien la 3L2 qui fut ma 1° 911.:cool: Ayant déjà essayé une 996, je dirais que l'écart entre une classic et une 3L2 est le même qu'entre une 3L2 et une 996. Ca te donnera peut-être une petite idée de l'ambiance dans une classic.:P ;)
La, je ne te suis pas:cool: ce n'est pas comparable, la 3.2 (surtout en 915) est une évolution fiabilisée et protégée contre la rouille des classics, mais côté technique, il n'y a pas le gouffre que l'on peut mesurer entre une 3.2 et une moderne des générations 996/ 997 (j'ai eu les deux). On fait de très beau backdating de classic avec une 3.2 alors qu'il est impossible de transformer une 996 en 3.2 (heureusement!:o)
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 4249
Enregistré le : 20 sept. 2010, 07:23

Message Envoyé
C'est deja une belle perf :thumbup: :thumbup:

Il faudrait rabattre un peu de classique pour obtenir une bonne mixité
Membre
Logo Logo
Messages : 1014
Enregistré le : 05 juin 2008, 08:51

Message Envoyé
Message original : Ewen
Pour le moment nous sommes 36 équipages.
18 chambres d'hôtel réservées.
43 adultes et 4 enfants au dîner le samedi
51 adultes et 6 enfants au déjeuner le dimanche midi

Je me mets en quête d'un resto le dimanche midi........

Voilà pour ce petit bilan, il rest donc encore 14 places...........

[Édite le 13-7-2012 par Ewen]
Salut David,

Pourrais-tu m'ajouter à la liste des participants STP ? ;)
(1 adulte accompagnant en sds / hôtel réservé)

Merci d'avance.
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10978
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
1

Message Envoyé
Message original : gicha
Message original : hervé44
Message original : gicha

je te le conseille vivement; je suis passé de la 997 S à la 3.2 :cool: c'est autre chose, un plaisir différent et un voyage dans le temps très jouissif :P
et sur les petites routes, une ancienne, ça roule bien aussi le tout dans une ambiance sonore et olfactive d'un autre temps!
Je ne connais pas la 997 mais bien la 3L2 qui fut ma 1° 911.:cool: Ayant déjà essayé une 996, je dirais que l'écart entre une classic et une 3L2 est le même qu'entre une 3L2 et une 996. Ca te donnera peut-être une petite idée de l'ambiance dans une classic.:P ;)
La, je ne te suis pas:cool: ce n'est pas comparable, la 3.2 (surtout en 915) est une évolution fiabilisée et protégée contre la rouille des classics, mais côté technique, il n'y a pas le gouffre que l'on peut mesurer entre une 3.2 et une moderne des générations 996/ 997 (j'ai eu les deux). On fait de très beau backdating de classic avec une 3.2 alors qu'il est impossible de transformer une 996 en 3.2 (heureusement!:o)
:D
On est bien d'accord.;)
Je ne parlais pas du look ni de la technique mais des sensations ressenties derrière le volant où il y a un gouffre entre la 3L2 et la 996 et où à mon avis il y a un gouffre comparable entre la 3L2 et la classic.:o :P J'avais oublié de préciser que cette notion de gouffre était pour l'ambiance car d'un point de vue technique et look, le gouffre est bien sûr entre les générations air et eau.:cool:
Répondre
1274 messages
1 ... 37 38 39 40 41 ... 128