Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Message original : hervé44
Bon, c'est décidé, je viens le samedi et le dimanche!:P![]()
1 personne, je peux donc véhiculer Jehol si besoin ou envie!![]()
Chambre réservée et pour info, il en reste encore 2 de disponible.:)

Un peu que j'ai envie de monter dans ta belle 2L4

Sans vouloir faire de peine à Cameleon44; la 993, j'adore mais je connais bien, alors que la classic ce sera une décou verte !
Ceci dit, peut-être qu'au cours de sortie, le besoin de confort se fera ressentir... Qui sait ???

Message original : Jehol44SuperMessage original : hervé44
Bon, c'est décidé, je viens le samedi et le dimanche!:P![]()
1 personne, je peux donc véhiculer Jehol si besoin ou envie!![]()
Chambre réservée et pour info, il en reste encore 2 de disponible.:)
Un peu que j'ai envie de monter dans ta belle 2L4
Sans vouloir faire de peine à Cameleon44; la 993, j'adore mais je connais bien, alors que la classic ce sera une décou verte !
Ceci dit, peut-être qu'au cours de sortie, le besoin de confort se fera ressentir... Qui sait ???![]()

Message original : GILBERT BRICEune grosse blonde ça t'intérèsse je vais mettre une péruque:DMessage original : cameleon44
Bon alors petite annonce :
Recherche blonde ou brune ou rousse (pas de chauve merci) pour virée en sds dans le Morbihan avec bande de félés.
Possibilité d'hébergement![]()
![]()
![]()
![]()
[/quote
bon çà donne quoi ? tu viens ?![]()
![]()
Membre

Etant donné que tu as l'air sympatique, toujours avec le sourire, avec une peruque ça peut m'interesser. 
Je t'emenne, je t'invite à manger
par contre quand je vais me coucher, tu reste garder les voitures sur le parking et si il y a quelques mâles qui passent et qui te trouve charmante avec ta peruque tu peux t'absenter quelques minutes
Et je prends 70% de ce que tu ramasse

Je t'emenne, je t'invite à manger

par contre quand je vais me coucher, tu reste garder les voitures sur le parking et si il y a quelques mâles qui passent et qui te trouve charmante avec ta peruque tu peux t'absenter quelques minutes

Et je prends 70% de ce que tu ramasse