Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°352

Message original : kungfuc'est çà, mais je ne tournerai pas longtemps: je veux juste tester mon problème d'ABS en pneus route et jantes d'origineMessage original : chris56je suppose que c'est plutôt Kungfu et en GT3 RSMessage original : herduge
et roadking.... piéton:D?![]()
![]()
![]()

Bon sinon j'ai mis les sport cup sur la GT3 et j'espère pouvoir venir l'aprem:thumbup:

Message original : francois968csYa pas de problème d'ABS......les freins c'est dans la tête:DMessage original : kungfuc'est çà, mais je ne tournerai pas longtemps: je veux juste tester mon problème d'ABS en pneus route et jantes d'origineMessage original : chris56 je suppose que c'est plutôt Kungfu et en GT3 RS![]()
![]()
![]()
![]()
Bon sinon j'ai mis les sport cup sur la GT3 et j'espère pouvoir venir l'aprem:thumbup:![]()

Membre

Message original : MR BIRD
Bonsoir
On ne peut pas réellement dire que les classics soient bien représentées!!
J'imagine qu'avec des plateaux comme ça, que l'attaque sur le circuit est bien volontaire et masculine!!
Thierry

Message original : Froschfahrer
Ah bon tu trouves...N'empêche trois 930 en même temps c'est du rarissime :)
ouais mais moi j'ai un doute E N O R M E quant au coté "930" d'une certaine turbo... ça serait une turbo très très récente, 997.2 "au hasard" que je serais pas surpris;)