Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Très très bonne journée,
Roulage un peu difficile le matin mais une aprèm excellente
Plein de très belles autos, très bonne ambiance.
Mon copain mécano du LD Racing, que je remercie pour nous avoir apporté les deux belles 3l RS (et ma voiture), a été ravi de sa journée et vous a tous trouvé sympa
Quant aux photos de Seb, j'ai l'impression qu'elles sont meilleures à chaque fois, bravo

Mon copain mécano du LD Racing, que je remercie pour nous avoir apporté les deux belles 3l RS (et ma voiture), a été ravi de sa journée et vous a tous trouvé sympa

Quant aux photos de Seb, j'ai l'impression qu'elles sont meilleures à chaque fois, bravo

Membre cotisant
n°352

Message original : kyril35
Très très bonne journée,
Quant aux photos de Seb, j'ai l'impression qu'elles sont meilleures à chaque fois, bravo![]()
![]()

Message original : francois968csEuh juste Cyrille la prochaine fois tu nous mets un peu moins de cailloux sur la piste:oMessage original : kyril35
Très très bonne journée,
Quant aux photos de Seb, j'ai l'impression qu'elles sont meilleures à chaque fois, bravo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Maitreyoda007Pov' nazeMessage original : kyril35Ah bon, y'avait une Jub ?Message original : Maitreyoda007
Enfin y'avait quand même une intruse hein...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un jour

Tu peux me la prêter, on fera une séance de drift

Message original : kyril35Va quand même bien falloir que tu te décides à la mettre sur la piste,Message original : Maitreyoda007Pov' nazeMessage original : kyril35 Ah bon, y'avait une Jub ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un jour
Tu peux me la prêter, on fera une séance de drift![]()
Tu parles...Il l'avait cachée derrière les stands

Message original : Maitreyoda007Et toi tu me prêtes la Cup hein?Message original : kyril35Va quand même bien falloir que tu te décides à la mettre sur la piste,Message original : Maitreyoda007 Pov' naze
![]()
![]()
![]()
un jour
Tu peux me la prêter, on fera une séance de drift![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et qu en fouterais tu a part la faire caler:D![]()
Édite le 31-10-2010 par Maitreyoda007]