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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
BM
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Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
Message original : frelon3be
bonjour

voila aujourd'hui quel bonheur de sortir mon boxsteur 200 km de promenade en plein soleil comment peut-on preferer des alfa ou quoi que se soit ah une bonne porshe

quel pied j'ai pris aujourd'hui voila c'est tout

bye los amigos

ca fait 2;)
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Messages : 4828
Enregistré le : 08 avr. 2004, 12:27

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Et de 3
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Messages : 3611
Enregistré le : 14 mai 2003, 20:57

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Message original : cedric_bix
et de 4 !!!

si seulement j'arrive a vendre cette @"é"::!! de m..de de MGF.... à une semaine d'un vente c'est le démarreur qui lache quel merde !!! fait chier !!


.... m'enfin ! Ca changera peut etre ....
Ouh là, il faudrait se dépêcher avant qu'il n'y ait plus de service après-vente...remarques avec la faillite de Rover, elle va devenir un collector cette voiture ;)
Membre cotisant n°476
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Messages : 16681
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
La revision des 80.000kms est la plus chere car en plus des pieces habituelles il faut changer la courroie d'accessoire.
A 100.000kms, il est preferable que l'embrayage ait été changé, sinon tu peux le budgetiser dans le prix de ton achat.
Verifie l'absence de fuite d'huile(RMS), le mieux est de la mettre sur un pont.
Pour le reste, les consommables sont à verifier comme n'importe quelles autres voitures.
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Messages : 6775
Enregistré le : 25 août 2002, 12:37

Message Envoyé
Message original : cedric_bix
Ca ce trouve des seiges sport d'occas ... ? ça ce vends/achete combien grosso modo ?

je suis passer à la concession de cergy-pontoise et ces sieges on l'air pas mal, mais si je trouve pas une jolie titine, peut etre pourrais-je les changer par la suite !
Pour les sièges d'occaz t'en trouve régulièrement dans F6 ou RS via un centre porsche ou indépendant allemand ;)
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Messages : 5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

Message Envoyé
le côté obscur, c'est l'alfa, pas la porsche !

tu vas te prendre une décote du feu de dieu et une alfa de 100 000 bornes , c'est 'inrevendable'.

si tu t'orientes vers un modele + récent, alors prends carrément le 'S', surtout si tu veux de la puissance (+- 30 000e en centre porsche allemagne).

sinon, un 2.5, c'est tres bien, et tu est tout à fait 'dans les cordes' au niveau prix. + tu as d'options, + tu le revendras facilement. c'est déjà suffisament puissant pour une 1° porsche

j'en ai essayé un il y a 2.5 ans, gris/cuir rouge, sans clim,sans psm, sans hard top (peu d'options) 130 000 km , ttes factures depuis l'origine+carnet, 20 000 E. bonne boite, bon embrayage, bons freins.
depuis, les prix ont baissé mais pas bcp.
bon état int/ext. cuir conducteur un peu abimé (les cuirs 986/996 ne valent pas ceux des 3.2/964/993).

j'ai rencontre il y a 15 j un membre du club qui a acheté un 2.5 à 20 000 km (réels!) à 25 000 e.

bon choix!
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