Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
39 messages
1 2 3 4
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai juste des arguments contres les alfa 147 gta et A3 V6/3.2 , comme par hasard ? :D

Alfa 147 trés belle voiture mais question carrosserie, et á mon avis (c'est tres perso), je trouve que les carrosseries vieillisse mal sur les italiennes.

Audi A3, bof deja je suis pas fan de la ligne mais en plus je pense que tu as plus de risque de te faire car-jacker une A3 qu'un boxster (plus repandue et plus grosse demande de piéces).

Bon ok on va pas vivre dans la hantise du vol/car jacking mais bon ... perso je suis á 10kms d'Orange dans le vaucluse et un samedi matin vers 10h au milieu de tout le monde une pauvre femme avec la cinquantaine s'est faite battre afin qu'elle donne les clefs de sa A3 et les conneauds se sont barrés avec (je n'y etais pas mais ma mére du méme age qui a assisté á la scéne etait a ramassé a la petite cuillére) voila pour la petit histoire.

Sinon point commun aux deux véhicules cités, je pense que si tu pense rechanger d'ici 4/5 ans la cote de la boxster se sera certainement stabilisé (18/20.000€???) (car entretenues par passionés, notriété porsche ....) par contre pour les 2 autres perte séche d'au moins 50 kf !

Expérience vecu, j'avais acheté une VR6 (qq peu assimilable á la A3 V6 aujourd'hui) en 2000 c'etait un modéle de 1994 tt options vendu 50.000 Frs négocié á 40.000 (tu imagines ce que la 1ere main a perdu comme plumes) et je l'ai revendu en 2002 avec EPROM sport, catalyseur sport, pneus neuf etc etc ... et seulement 20.000kms de plus au compteur pour 35.000 Frs avec 6 mois d'annonces :(
Voila, ce n'etait que ma vision des choses maintenant á toi de voir ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout a l'avant contre tout a l'arriere ?
a mon avis, y'a pas a comparer faut choisir:
c'est pour te faire plaisir au volant ou juste pour te déplacer ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est clair que c'est pas un investissment, sauf peut etre les 550 spyder, 356, ... pour ne parler que de porsche. ;)

Sincérement tu fais ce que tu veux (encore heureux) mais le moteur central AR c'est qd méme qq chose !

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toi, t'as posé la question et t'avais déjà la réponse ... je me trompes :o

L'A3, ... trop impersonnelle et banale !

La 147 GTA, ... une sacré bête de course, pousse beaucoup plus fort que le Boxster, ... etc

Mais, parce qu'il y a plusieurs mais, consomme le double, ne vaudra pas grand chose à la revente (en comparaison avec un Boxster) et surtout : n'est pas un flat 6, n'est pas un cabriolet, n'est pas une propulsion, et ... n'est pas une Porsche ! :D

Donc, t'avais raison d'avoir déjà choisi ;)

Ciao
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On a gagné, On a gagné, On a .... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au fait cedric c'est quoi ce profil ? 32 messages depuis octobre 2004 ? T'as fait un test de cryogénisation pendant 6 mois ou quoi ? :P
Répondre
39 messages
1 2 3 4