Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : frelon3be
bonjour
voila aujourd'hui quel bonheur de sortir mon boxsteur 200 km de promenade en plein soleil comment peut-on preferer des alfa ou quoi que se soit ah une bonne porshe
quel pied j'ai pris aujourd'hui voila c'est tout
bye los amigos
ca fait 2;)
Message original : cedric_bix
et de 4 !!!
si seulement j'arrive a vendre cette @"é"::!! de m..de de MGF.... à une semaine d'un vente c'est le démarreur qui lache quel merde !!! fait chier !!
.... m'enfin ! Ca changera peut etre ....

La revision des 80.000kms est la plus chere car en plus des pieces habituelles il faut changer la courroie d'accessoire.
A 100.000kms, il est preferable que l'embrayage ait été changé, sinon tu peux le budgetiser dans le prix de ton achat.
Verifie l'absence de fuite d'huile(RMS), le mieux est de la mettre sur un pont.
Pour le reste, les consommables sont à verifier comme n'importe quelles autres voitures.
A 100.000kms, il est preferable que l'embrayage ait été changé, sinon tu peux le budgetiser dans le prix de ton achat.
Verifie l'absence de fuite d'huile(RMS), le mieux est de la mettre sur un pont.
Pour le reste, les consommables sont à verifier comme n'importe quelles autres voitures.
Message original : cedric_bix
Ca ce trouve des seiges sport d'occas ... ? ça ce vends/achete combien grosso modo ?
je suis passer à la concession de cergy-pontoise et ces sieges on l'air pas mal, mais si je trouve pas une jolie titine, peut etre pourrais-je les changer par la suite !

le côté obscur, c'est l'alfa, pas la porsche !
tu vas te prendre une décote du feu de dieu et une alfa de 100 000 bornes , c'est 'inrevendable'.
si tu t'orientes vers un modele + récent, alors prends carrément le 'S', surtout si tu veux de la puissance (+- 30 000e en centre porsche allemagne).
sinon, un 2.5, c'est tres bien, et tu est tout à fait 'dans les cordes' au niveau prix. + tu as d'options, + tu le revendras facilement. c'est déjà suffisament puissant pour une 1° porsche
j'en ai essayé un il y a 2.5 ans, gris/cuir rouge, sans clim,sans psm, sans hard top (peu d'options) 130 000 km , ttes factures depuis l'origine+carnet, 20 000 E. bonne boite, bon embrayage, bons freins.
depuis, les prix ont baissé mais pas bcp.
bon état int/ext. cuir conducteur un peu abimé (les cuirs 986/996 ne valent pas ceux des 3.2/964/993).
j'ai rencontre il y a 15 j un membre du club qui a acheté un 2.5 à 20 000 km (réels!) à 25 000 e.
bon choix!
tu vas te prendre une décote du feu de dieu et une alfa de 100 000 bornes , c'est 'inrevendable'.
si tu t'orientes vers un modele + récent, alors prends carrément le 'S', surtout si tu veux de la puissance (+- 30 000e en centre porsche allemagne).
sinon, un 2.5, c'est tres bien, et tu est tout à fait 'dans les cordes' au niveau prix. + tu as d'options, + tu le revendras facilement. c'est déjà suffisament puissant pour une 1° porsche
j'en ai essayé un il y a 2.5 ans, gris/cuir rouge, sans clim,sans psm, sans hard top (peu d'options) 130 000 km , ttes factures depuis l'origine+carnet, 20 000 E. bonne boite, bon embrayage, bons freins.
depuis, les prix ont baissé mais pas bcp.
bon état int/ext. cuir conducteur un peu abimé (les cuirs 986/996 ne valent pas ceux des 3.2/964/993).
j'ai rencontre il y a 15 j un membre du club qui a acheté un 2.5 à 20 000 km (réels!) à 25 000 e.
bon choix!