Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
salut
je maintiens sauf cas de force de majeure
on en sait plus sur les baptêmes ?? Ma sc n'etant pas parfaite en carrosserie elle sera mieux sur route que sur une expo...

ce qui ne veut pas dire qu'elle ne sera pas propre !!
Nickel même 
en tout cas se sera avec plaisir
on en sait plus sur les baptêmes ?? Ma sc n'etant pas parfaite en carrosserie elle sera mieux sur route que sur une expo...

ce qui ne veut pas dire qu'elle ne sera pas propre !!

en tout cas se sera avec plaisir

salut
on en sait plus sur les baptêmes ?? Ma sc n'etant pas parfaite en carrosserie elle sera mieux sur route que sur une expo...![]()
ce qui ne veut pas dire qu'elle ne sera pas propre !!Nickel même
en tout cas se sera avec plaisir![]()
Jean Pierre, un de plus avec moi!
Pour l'objectif 100 Porsche .. je viens de mettre un petit texte en accueil ...
Dès qu'il y a un geste à faire pour des mômes, Pitou partant !
J'ai fais un baptême moto pour un gosse leucémique en collaboration avec le centre AFM de Beauchamps (95) ... c'est toujours un bonheur le sourire d'un gosse heureux !
Ceux qui se souviennent des enfants de Tielt en Belgique l'an dernier, sont bien d'accord !
Pitou: 2.4E de 72 avé un beau moteur qui pête le feu

J'ai fais un baptême moto pour un gosse leucémique en collaboration avec le centre AFM de Beauchamps (95) ... c'est toujours un bonheur le sourire d'un gosse heureux !
Ceux qui se souviennent des enfants de Tielt en Belgique l'an dernier, sont bien d'accord !
Pitou: 2.4E de 72 avé un beau moteur qui pête le feu

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Merci de vos commentaires, sympa de voir que vous partagez mon envie de participer à cette manifestation. Nous avons maintenant une turbo et 2 sc turbo look...où va t'on les mettre celles là, avec les sc ou avec les turbo??;) De façon à réaliser de beaux alignements par type je pense à proposer à certains d'entre vous de m'aider le 4 decembre. Par exemple, Pitou s'occuperait de l'espace des anciennes, PhilGT des 993 etc...à finaliser en fonction du nombre de voitures par catégories évidemment. Sans vouloir trop compliquer les choses, on devrait arriver à faire quelque chose de bon goût;)