Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
323 messages
1 2 3 4 5 6 ... 33
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

je maintiens sauf cas de force de majeure

on en sait plus sur les baptêmes ?? Ma sc n'etant pas parfaite en carrosserie elle sera mieux sur route que sur une expo...:D :P
ce qui ne veut pas dire qu'elle ne sera pas propre !! ;) Nickel même :cool:

en tout cas se sera avec plaisir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean Pierre, un de plus avec moi!

Pour l'objectif 100 Porsche .. je viens de mettre un petit texte en accueil ...

JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

je maintiens sauf cas de force de majeure

on en sait plus sur les baptêmes ?? Ma sc n'etant pas parfaite en carrosserie elle sera mieux sur route que sur une expo...:D :P
ce qui ne veut pas dire qu'elle ne sera pas propre !! ;) Nickel même :cool:

en tout cas se sera avec plaisir ;)
J'ai rv demain avec mon correspondant de l'AFM, j'en saurai peut-être plus mais de toutes façons, personne ne doit s'inquiéter; si notre objectif est de ramener un max d'€ à cette bonne cause l'objectif sécurité (des voitures et des passagers) passe avant tout. Que les voitures soient nickel, of course!!!
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean Pierre, un de plus avec moi!

Pour l'objectif 100 Porsche .. je viens de mettre un petit texte en accueil ...
Un grand merci steph! j'ai vu ton bandeau, génial: les couleurs, l'animation, le texte, le lien - c'est parfait comme d'habitude. Et en plus tu viens! Super!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
euh , le bandeau c'est celui de l'AFM )))
Car j'inscris le 911net comme partenaire relai du web comme depuis 2 ans maintenant !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

ok pour moi ;garde moi une place pour ma
930"86

:cool:a plus amitiées
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dès qu'il y a un geste à faire pour des mômes, Pitou partant !
J'ai fais un baptême moto pour un gosse leucémique en collaboration avec le centre AFM de Beauchamps (95) ... c'est toujours un bonheur le sourire d'un gosse heureux !
Ceux qui se souviennent des enfants de Tielt en Belgique l'an dernier, sont bien d'accord !

Pitou: 2.4E de 72 avé un beau moteur qui pête le feu :D ;)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir
j aurais aimé participer a celui de lyon mais malheureusement pour lyon, mon emplois du temps est trop serré, donc vous aurez le plaisir de me compter parmis vous :D :D le 4 decembre
l auto: 911 sc 1982 turbo look

bravo pour l initiative

nico
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si un passager est accepté pour se rendre sur les lieux je serais la avec qui je sais pas encore :P mad? stef? je sais pas :o
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de vos commentaires, sympa de voir que vous partagez mon envie de participer à cette manifestation. Nous avons maintenant une turbo et 2 sc turbo look...où va t'on les mettre celles là, avec les sc ou avec les turbo??;) De façon à réaliser de beaux alignements par type je pense à proposer à certains d'entre vous de m'aider le 4 decembre. Par exemple, Pitou s'occuperait de l'espace des anciennes, PhilGT des 993 etc...à finaliser en fonction du nombre de voitures par catégories évidemment. Sans vouloir trop compliquer les choses, on devrait arriver à faire quelque chose de bon goût;)
Verrouillé
323 messages
1 2 3 4 5 6 ... 33