Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
323 messages
1 2 3 4 5 ... 33
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais peu etre dire une connerie, mais pourquoi ne pas faire notre prochain "vincennes" la-bas, nous pourrions surement etre alors plus de 100, non?

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut !
Suis partant , 911sc 1981:);)
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi pas Mad math mais ce n'est pas à moi de répondre.
Par contre, j'aimerais bien que tu répondes précisément à mon appel...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je suis partant !
une SC de 77, ca ira ???

enfin c'est dur de rivaliser avec toi, jean pierre !! :D

il faut être présent 24 h ?
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
24h Axel? non, aucune obligation de quoi que ce soit, Que du plaisir de participer à la fête autant que l'on veut...
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
si je ne bosse pas le 4 dec j serais des votres mais je ne peux confirmer que vers la fin du mois...
concernant vincennes...ne melangeons pas tout car vincennes etant un rendez vous libre il est hors de question d essayer de planifier le potentiel sans engagement au préalable et ca devient trop compliqué à gerer. Ce qui n empeche en rien d aller voir mickey et de se rendre a voincennes un autre jour..;)
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Steph, planifier le potentiel c'est bien ce que j'ai l'intention de faire. Je me suis fait un tableau excel et je pourrai donc te dire quand tu voudras combien de voitures sont engagés. Le plan exact du site sera réalisé en fonction des engagements le samedi 27 nov. Je suis en contact direct avec le responsable AFM de cette manifestation. J'ai indiqué 911 dans mon post initial mais toutes les Porsche sont évidemment invités à la fête.
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Steph, planifier le potentiel c'est bien ce que j'ai l'intention de faire. Je me suis fait un tableau excel et je pourrai donc te dire quand tu voudras combien de voitures sont engagés. Le plan exact du site sera réalisé en fonction des engagements le samedi 27 nov. Je suis en contact direct avec le responsable AFM de cette manifestation. J'ai indiqué 911 dans mon post initial mais toutes les Porsche sont évidemment invités à la fête.
aussi bon organisateur que propre au volant de ta 911 sur la piste...je ne me fais aucun soucis..je pense pouvoir confirmer le 27 au plus tard;)

Ps:mickey est de la partie?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir Jean-Pierre,
Moi c'est Jean-Pierre aussi, mais avec l'Aubergine... 911 2,4 E 1972
Je suis partant, sauf imprévu.
Cela consiste en quoi cette opération ? Que faudra t-il qu'on fasse avec nos autos ?
Combien de temps ?
En fait c'est le programme qui m'interesse...
911 ou A110 1300 de 1974 ? Une belle bleue pour rajouter une couleur peu usitée chez nos amis d'outre Rhin (nan c'est pour rire !) :D
Amicalement
J-P
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut jp A110 (il faudra que je te parle des tours que j'ai fait à Follembray samedi dernier dans une berlinette 1300...génial!), le programme est d'abord ce que l'on fait à Vincennes mais dans un cadre plus festif parceque le téléthon, c'est aussi la fête. Pour la suite, c'est que j'ai mis dans mon post initial. J'attends des infos complémentaires mais de toutes façons, on vient au Téléthon pour donner plus que pour recevoir ... je suis persuadé pour l'avoir déjà fait et Steph doit s'en souvenir puisque c'est là qu'on s'est connu, c'est toujours un trés bon moment. Concernant les baptèmes, un circuit avait été défini mais trop de gravillons; risque d'abîmer les voitures. Ils doivent en prévoir un autre.
Verrouillé
323 messages
1 2 3 4 5 ... 33