Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Geg a écrit :Tu as un avis que sur ce que tu achètes?rickman a écrit :c'est juste factuel.Geg a écrit : Ah le pognon, toujours le pognon…..
quel est le problème si ça fait 3 tonnes puisque de toute façon, il n'y a pratiquement aucun acheteur ici !?
et puis personne ne sait rien ni du système, ni du poids du bestiau.
je ne suis même pas sûr que Porsche ait arrêté la solution technique définitive.
mais ce n'est pas grave, c'est juste rigolo![]()
Vraiment un mec réducteur, ça fait pitié.

rickman a écrit :tu as parfaitement le droit d'avoir un avis comme celui d'être ridicule.Geg a écrit :Tu as un avis que sur ce que tu achètes?rickman a écrit : c'est juste factuel.
quel est le problème si ça fait 3 tonnes puisque de toute façon, il n'y a pratiquement aucun acheteur ici !?
je ne suis même pas sûr que Porsche ait arrêté la solution technique définitive.
![]()

Geg a écrit :Tu as un avis que sur ce que tu achètes?rickman a écrit :c'est juste factuel.Geg a écrit : Ah le pognon, toujours le pognon…..

Membre

Membre cotisant
n°969

steff5L6 a écrit : et si on passait a autre chose?.. formule de politesse pour indiquer que l'on va devoir sévir dans le cas contraire... merci à vous ...![]()
Tu devrais rouvrir le post COVID, ça canaliserait les bouffées androgéniques…

yoann a écrit :c'est la mode en ce moment de s'insultersteff5L6 a écrit : et si on passait a autre chose?.. formule de politesse pour indiquer que l'on va devoir sévir dans le cas contraire... merci à vous ...![]()
![]()
![]()
![]()

MichSOmuch a écrit :Ah ouais?steff5L6 a écrit : et si on passait a autre chose?.. formule de politesse pour indiquer que l'on va devoir sévir dans le cas contraire... merci à vous ...![]()
Et toi tu pèses combien? (Sans les cheveux…)

PhilR26 a écrit :La classification 'Critair' n'a rien à voir avec le malus CO2belou a écrit : Je pense qu’il faut leur faire confiance.
Souvenez-vous de la 991.1 qui est sortie en critair 1.
Toutes les autos / essence récentes sont en 1.

Pam17 a écrit :Exact, je viens de recevoir ma Crit’air 1 pour ma Mustang et son beau V8 5,0PhilR26 a écrit :La classification 'Critair' n'a rien à voir avec le malus CO2belou a écrit : Je pense qu’il faut leur faire confiance.
Souvenez-vous de la 991.1 qui est sortie en critair 1.
Toutes les autos / essence récentes sont en 1.![]()
![]()
![]()

rickman a écrit :.
Aucun problème, on commente et c'est le but d'un forum.... et c'est précisément aussi parce que ça fait 3 tonnes que certains n'achètent pas ... tout comme ils achètent des light (Cat, autres Elise, voire Alpine) parce qu'elles ne font pas 3 tonnes

Et si on doit parler uniquement que de ce qu'on vit ou a vécu, tu ne devrais alors pas parler de la vaccination

Pierrers a écrit :rickman a écrit :.
Aucun problème, on commente et c'est le but d'un forum.... et c'est précisément aussi parce que ça fait 3 tonnes que certains n'achètent pas ... tout comme ils achètent des light (Cat, autres Elise, voire Alpine) parce qu'elles ne font pas 3 tonnes
Et si on doit parler uniquement que de ce qu'on vit ou a vécu, tu ne devrais alors pas parler de la vaccination![]()

Pierrers a écrit :rickman a écrit :.
Et si on doit parler uniquement que de ce qu'on vit ou a vécu, tu ne devrais alors pas parler de la vaccination![]()
Bref, d'un côté c'est léger et totalement futile, de l'autre c'est tragique.
:)