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Forum pour les questions techniques sur les 997
Des sociétés telles que Revaltec proposent une solution pour remédier au pb, mais devant le coût total, personne ne le fait préventivement...
https://www.revaltec.com/reparation-cylindres-porsche/
https://911andco.fr/tout-savoir-sur-les ... 97-phase1/
PS: désolé si le 2ème lien est un plagiat, je n’ai pas connaissance de l’original
https://www.revaltec.com/reparation-cylindres-porsche/
https://911andco.fr/tout-savoir-sur-les ... 97-phase1/
PS: désolé si le 2ème lien est un plagiat, je n’ai pas connaissance de l’original

Oggy a écrit :voila l'original , sur lequel tout est pompéSinclar a écrit :
PS: désolé si le 2ème lien est un plagiat, je n’ai pas connaissance de l’original![]()
http://atelierpalmers.fr/roulement-IMS-faiblesses.html

Le lien que je viens de poster concerne les cylindres rayés et non l’IMS; rien vu sur le site de l’ami Palmers ...
Est-il possible de « dé plagier » ce lien ?
Membre cotisant
n°2437




Romain J a écrit : Bonjour,
je veux bien ce type d'info car je suis intéressé pour acheter une 997 S Ph1. Malgré tout...
je vois clairement des solutions pour fiabiliser l'IMS, en revanche j'en vois moins pour les cylindres rayés.
merci d'avance.
Ou alors
Tu écoutes pascal 75 et tu t’achètes une Megane RS.....
Bonne réflexion
Michael228 a écrit :On n'est plus sur de la réparation que de la fiabilisation, là.gedeon25 a écrit :Michael228 a écrit : Peut-être parce que des cylindres ne se fiabilisent pas ?
Ah bon???
et le rechemisage fonte alors c'est quoi???
La fiabilité au final elle est simple
- un moteur en échange récent (car tout a été revu et corrigé)
ou
- des chemises en fonte et un arbre intermédiaire de dernière génération
tout le reste n'es que placébo et pure rigolade, autant placer un St Christophe sur la boite à gants, ça aurait rigoureusement le même effet que de mettre un roulement adaptable mal conçu et qui ne corrige rien.


on ne parle plus de fiabilisation lors du changement de l'ims (sans parler des cylindres rayés)
Il s'agit d'une intervention d'entretien courante comme un changement d'embrayage, des amortisseurs, certains sachants préconisent l'entretien changement ims toutes les deux vidanges pour rouler l'esprit tranquille.
à méditer

Pascal75 a écrit :![]()
avec notre ami Gedeon25 :
on ne parle plus de fiabilisation lors du changement de l'ims (sans parler des cylindres rayés)
Il s'agit d'une intervention d'entretien courante comme un changement d'embrayage, des amortisseurs, certains sachants préconisent l'entretien changement ims toutes les deux vidanges pour rouler l'esprit tranquille.
à méditer:):thumbup:
