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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 371
Enregistré le : 16 janv. 2014, 15:05

Message Envoyé
Chesmet a écrit :
Bon post en effet :thumbup:

Après comme certain le soulignent faire attention à ce qui est une vraie faiblesse (les durites qui sautent, et c'est valable sur pas mal de 911 d'ailleurs GT ou Carrera depuis la 996) ou une qui n'en est pas vraiment une (disques qui se fissurent après le circuit, embrayage qui crame)
Merci Chesmet c'est exactement ce que je soulignais plus haut.;)

Pour répondre à Geg, j'ai possédé une 996 GT3 MKI durant 3 ans et je possède encore aujourd'hui une MKII. Et en ce qui concerne l'utilisation de la GT3 sur circuit, même si il s'agit chez Porsche du modèle le plus adapté à cet usage il n'en reste pas moins qu'il ne s'agit pas non plus d'une voiture de course (du moins dans sa configuration "stock").
Membre cotisant n°2597
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Enregistré le : 04 sept. 2008, 17:09
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Message Envoyé
Pour ceux qui veulent un petit TUTO de changement de Vase sur MK2 sans bouger le moteur, je peux faire.
il'y a une toute petite modif sur une des pieces de maintien, mais rien de bien difficile a faire.
++
Olivier
Joe
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Enregistré le : 03 août 2011, 17:31

Message Envoyé
Salut,

Si tu as le lien je propose de le mettre dans le premier post, histoire de documenter l'action corrective :D

Merci,

a+
Joe
Membre cotisant n°2597
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Enregistré le : 04 sept. 2008, 17:09
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Message Envoyé
Joe a écrit :
Salut,

Si tu as le lien je propose de le mettre dans le premier post, histoire de documenter l'action corrective :D

Merci,

a+
Joe
Pas encore fait de page, mais cet été je pourrais le faire ;)
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Messages : 1079
Enregistré le : 24 juil. 2005, 10:55

Message Envoyé
Super post. Merci.
Moi en 16000 kms :

Une biellette de direction,
un bouchon de bocal de ldr en préventif (un upgrade constructeur m'a t on dit)
et un capteur d'actuateur de varioram (fuite d'huile par la prise élec de cette pièce)

Un embrayage en préventif à 50 000 kms mais qui n'était finalement pas usé

Actuellement 58 000 kms
Phase 2 de 2004

Quelle auto... :P
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Enregistré le : 14 nov. 2006, 21:28

Message Envoyé
Pour ma part, j'ai eu trois 996 gt3
- 996 gt3 - 48.000km : semelle d'amortisseur avant - révision des disques pont autobloquant
- 996 gt3 cup - 24.000km : une tuerie sur la piste et j'ai rien eu.. Mais, elle avait fait une grosse révision avant mon achat :)
- 996 gt3 rs - 29.455km : bourrage de vilo et un bon gros nettoyage :)
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Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51

Message Envoyé
Moi j'ai changé les silents blocs de boite et le contacteur dans le neiman.

Sinon les disques les fissures apparaissent tres vite.
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Messages : 308
Enregistré le : 20 août 2014, 10:04

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N'oublions pas le débitmètre et les bobines changés sur mes 2 gt3 à 35000 KMS et 28 000 KMS
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Enregistré le : 24 juin 2014, 15:41

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Peut-on vraiment parler de faiblesse :question: :question:
Je pense que tout cela relève plus de l'entretien.
En 1 mot la 996 gt3 est tout simplement parfaite :D ;)
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Enregistré le : 20 août 2014, 10:04

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Un débitmètre a 28000ce n'est pas de l'entretien dixit le cp
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