Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Chesmet a écrit : Bon post en effet
Après comme certain le soulignent faire attention à ce qui est une vraie faiblesse (les durites qui sautent, et c'est valable sur pas mal de 911 d'ailleurs GT ou Carrera depuis la 996) ou une qui n'en est pas vraiment une (disques qui se fissurent après le circuit, embrayage qui crame)

Pour répondre à Geg, j'ai possédé une 996 GT3 MKI durant 3 ans et je possède encore aujourd'hui une MKII. Et en ce qui concerne l'utilisation de la GT3 sur circuit, même si il s'agit chez Porsche du modèle le plus adapté à cet usage il n'en reste pas moins qu'il ne s'agit pas non plus d'une voiture de course (du moins dans sa configuration "stock").
Super post. Merci.
Moi en 16000 kms :
Une biellette de direction,
un bouchon de bocal de ldr en préventif (un upgrade constructeur m'a t on dit)
et un capteur d'actuateur de varioram (fuite d'huile par la prise élec de cette pièce)
Un embrayage en préventif à 50 000 kms mais qui n'était finalement pas usé
Actuellement 58 000 kms
Phase 2 de 2004
Quelle auto...
Moi en 16000 kms :
Une biellette de direction,
un bouchon de bocal de ldr en préventif (un upgrade constructeur m'a t on dit)
et un capteur d'actuateur de varioram (fuite d'huile par la prise élec de cette pièce)
Un embrayage en préventif à 50 000 kms mais qui n'était finalement pas usé
Actuellement 58 000 kms
Phase 2 de 2004
Quelle auto...

Pour ma part, j'ai eu trois 996 gt3
- 996 gt3 - 48.000km : semelle d'amortisseur avant - révision des disques pont autobloquant
- 996 gt3 cup - 24.000km : une tuerie sur la piste et j'ai rien eu.. Mais, elle avait fait une grosse révision avant mon achat :)
- 996 gt3 rs - 29.455km : bourrage de vilo et un bon gros nettoyage :)

- 996 gt3 - 48.000km : semelle d'amortisseur avant - révision des disques pont autobloquant
- 996 gt3 cup - 24.000km : une tuerie sur la piste et j'ai rien eu.. Mais, elle avait fait une grosse révision avant mon achat :)
- 996 gt3 rs - 29.455km : bourrage de vilo et un bon gros nettoyage :)