Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
155 messages
1 2 3 4 5 6 ... 16
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu m'étonnes... ;)

Tu fais sortir un truc de terre genre la classe à Dallas :D :D tu te trouves des mécanos visiblement compétent, tu as de la maille pour acheter des caisses putain vas au bout un bon vendeur une secrétaire pour les rdv et devis pas une greluche de 20 piges qui comprend rien et roule ma poule...

J'ai du rater ma vie ou un truc comme ça... :D :D :D j'comprends pas... m'enfin !!!!:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je te rassure il n'y a pas que dans l'automobile où l'on trouve un tel gâchis. On marche sur la tête dans ce pays ! :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et tu as oublié le must : tu te chie complètement l'arrivée de Lotus sur la région Bordelaise !

A chaque fois que j'étais la bas, je voyais les poches Lotus (dédiées à l'inauguration) prendre la poussière...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
manu33114 a écrit :
Et tu as oublié le must : tu te chie complètement l'arrivée de Lotus sur la région Bordelaise !

A chaque fois que j'étais la bas, je voyais les poches Lotus (dédiées à l'inauguration) prendre la poussière...
Ah oui exact c'est vrai :exclamation: :exclamation: :exclamation: :D :D :D :D :D
[hr]
Brioche a écrit :
Je te rassure il n'y a pas que dans l'automobile où l'on trouve un tel gâchis. On marche sur la tête dans ce pays ! :(
C'est clair et entièrement d'accord bcp de choses sont faites en depit du bon sens, mais cette race de con là ne joue pas avec son fric mais le notre :D :D :D

Là c'est celui du reup enfin tu me diras c'est un peu pareil c'est pas le sien :D :D :D

La danse qui m'aurait mis le padre :o :o :o :o

Au fait on a le droit de dire tout ça là :D :D :D :question: :question: :question: :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben, en même temps, on dis juste que papa est généreux.... C'est pas méchant de dire ca ! :)

Et en plus, on dit meme que le meca (Jerome) est un mec compétent ! Ça aussi c'est sympa !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui c'est vrai :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi l'essentiel c'est l'entretien qui est fait et très bien fait par Jêrome.;)
La vente, c'est une autre "paire de manche" :mad:
Quant aux Lotus, je crois que "ça se vend comme des confettis à la sortie d'un cimetière" :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca me fais C.... quand meme que le mec parte faire 100 bornes avec mon auto aille au resto avec etc.... ;)

Quand au lotus détrompes toi ça se vend et plutot bien les elise et exige ont la côte.... ;)

Donc si tu as un panneau ça permet d'en vendre et surtout de les entretenir et pas forcement celles vendues.... donc creer du biz... ;) :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
Ca me fais C.... quand meme que le mec parte faire 100 bornes avec mon auto aille au resto avec etc.... ;)

Quand au lotus détrompes toi ça se vend et plutot bien les elise et exige ont la côte.... ;)

Donc si tu as un panneau ça permet d'en vendre et surtout de les entretenir et pas forcement celles vendues.... donc creer du biz... ;) :cool:
Tu déconnes? C'est le cas? Je suis en train de prendre rdv pour leur ammener la 550.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
Ca me fais C.... quand meme que le mec parte faire 100 bornes avec mon auto aille au resto avec etc.... ;):
Mouais, bizarre quand même...:mad:
Répondre
155 messages
1 2 3 4 5 6 ... 16