Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
155 messages
1 2 3 4 5 ... 16
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà un garage intéressant, bien sur que je le connais déjà depuis plus de deux ans, c'est Car Aficionado près de Bordeaux;
Bonne équipe, à l'écoute du client, et dieu sait si certain sont "pointus "
En tous les cas, j'en sort pour une révision annuelle, et rien à dire, tant sur le prix que sur le service (je suis resté pendant les travaux), travail bien fait et rapide.
Garage avec de belles autos plus ou moins "malades" mais qui seront remises sur roues dans de bref délai!
Voilà donc une bonne adresse qui mérite de la Pub, malgré que cette équipe ne manque pas de boulot!!!!
:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne les connais pas mais je suis pour le fait de faire de la pub a ceux qui bossent bien :thumbup:
Membre cotisant n°3699
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ils sont à Eysines près de Bordeaux sur la route de Lacanau
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis jusqu'à present très content de leur atelier...

Toutefois, il me semble que Car Aficionado a quelques "difficultés" en ce moment...

Je me suis fait planter un rendez vous (porte fermée et personne ne m'a prévenu), et depuis j'essaye de caler un rendez vous et le garage ne reponds jamais.... Çela va faire plus de deux semaines...

Quelqu'un aurait il des infos.... autre ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, et bien il semble que Car Aficionado ait vécu....

[Edit] : pendant que je postais, j'étais en train de téléphoner.... J'ai eu le patron qui doit me rappeler avant 18h00..... pour fixer le rendez vous...

Quel suspens..... :D

A suivre !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aie...! une bonne adresse en moins. les temps sont durs..:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils ont fermé :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben si ils ont pas fermé, ils vont faire fuir tous leurs clients....

Pas eu d'appel...

[Edit] : J'ai téléphoner moi même peu après 18h00... J'ai eu le "patron", qui n'a pas pu me passer le chef d'atelier....

J'ai perdu confiance, je vais faire effectuer les travaux au CP Bordeaux, et annuler le rendez vous pris avec Car Aficionado.

J'espère me tromper, car le chef d'atelier est vraiment bien....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques nouvelles de Car Aficionado ?

Comme je l'ai évoqué plus haut, j'ai donc fait effectuer les travaux par le CP Bordeaux... Bien m'en a pris..

Au delà du fait que le gérant de Car Aficionado, M Thibault Giulia, m'a totalement balladé et pris pour un C.. :mad:(Rassurez vous, nous allons venir chercher votre véhicule avec une remorque si necessaire, je vous prêterais mon Touareg, Jerome (le chef d'atelier) ne réponds pas ? il doit être en essais, etc, etc..), et bien Car Aficionado ne réponds plus du tout !

Les numéros (atelier et accueil) sonnent occupés et il se trouve que la societe est en RJ depuis le 11/03/2015.... :thumbdown:

Dommage pour le chef d'atelier, un gars vraiment bien et, à mes yeux, compétent...
Répondre
155 messages
1 2 3 4 5 ... 16