Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre

Tu m'étonnes... 
Tu fais sortir un truc de terre genre la classe à Dallas
tu te trouves des mécanos visiblement compétent, tu as de la maille pour acheter des caisses putain vas au bout un bon vendeur une secrétaire pour les rdv et devis pas une greluche de 20 piges qui comprend rien et roule ma poule...
J'ai du rater ma vie ou un truc comme ça...
j'comprends pas... m'enfin !!!!

Tu fais sortir un truc de terre genre la classe à Dallas

J'ai du rater ma vie ou un truc comme ça...

Membre

manu33114 a écrit : Et tu as oublié le must : tu te chie complètement l'arrivée de Lotus sur la région Bordelaise !
A chaque fois que j'étais la bas, je voyais les poches Lotus (dédiées à l'inauguration) prendre la poussière...

[hr]
Brioche a écrit : Je te rassure il n'y a pas que dans l'automobile où l'on trouve un tel gâchis. On marche sur la tête dans ce pays !![]()

Là c'est celui du reup enfin tu me diras c'est un peu pareil c'est pas le sien

La danse qui m'aurait mis le padre

Au fait on a le droit de dire tout ça là

Membre

Ca me fais C.... quand meme que le mec parte faire 100 bornes avec mon auto aille au resto avec etc.... 
Quand au lotus détrompes toi ça se vend et plutot bien les elise et exige ont la côte....
Donc si tu as un panneau ça permet d'en vendre et surtout de les entretenir et pas forcement celles vendues.... donc creer du biz...

Quand au lotus détrompes toi ça se vend et plutot bien les elise et exige ont la côte....

Donc si tu as un panneau ça permet d'en vendre et surtout de les entretenir et pas forcement celles vendues.... donc creer du biz...

FJwilliams a écrit : Ca me fais C.... quand meme que le mec parte faire 100 bornes avec mon auto aille au resto avec etc....
Donc si tu as un panneau ça permet d'en vendre et surtout de les entretenir et pas forcement celles vendues.... donc creer du biz...![]()
![]()