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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Enregistré le : 16 juil. 2010, 13:15

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Message original : Thierry911classic
A Tof33, oui comme toutes celle à restaurer le changement des bas de caisse s'impose, ainsi que l'ensemble face avant/traverse avant.
Pour un carrossier c'est du boulot classique.
Pour Vintage driver : oui, je crois que nous aimons TOUS les 2,0 S. OUi une rencontre pourrait se faire mais il va falloir m'attendre un peu :D enfin un peu beaucoup
Par contre je sais pas qui a essayé le sablage : on voit tous les trous quand c'est fini mais c'est vraiment un taf de dingue !!! :(

http://porsche911targa.skynetblogs.be/a ... blage.html

Vos avis SVP ?
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Messages : 1513
Enregistré le : 30 mars 2009, 13:46

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Message original : Grég59
C'est une DI ?
non une DE, mais vu de l'intérieur ce n'est pas évident...
Connaisseur de Delage?
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Messages : 179
Enregistré le : 15 juil. 2012, 21:38

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Beau projet cette 2.0S :thumbup:
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Enregistré le : 07 oct. 2010, 09:01

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Beau projet, hâte de voir l'evolution et le resultat aussi propre que la 2.2E :thumbup:.
Visiblement tu as plus de travail que la precedente !?

A +.
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Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2005, 22:27

Message Envoyé
Message original : Tof33
Message original : Grég59
C'est une DI ?
non une DE, mais vu de l'intérieur ce n'est pas évident...
Connaisseur de Delage?
Entre autre ;). Je suis amateur des grandes marques automobile françaises malheureusement aujourd'hui disparues. Surtout la période 30 - 50.
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Messages : 1513
Enregistré le : 30 mars 2009, 13:46

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Alors on se complète, je suis plutot 20 à 30 ;) - Fin du HS
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Enregistré le : 16 juil. 2010, 13:15

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Oui Manu, beau projet, j'attaque le moteur dans les jours qui viennent ;)
Salut Jeff, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles : oui je pense un peu plus de travail de carrosserie sur celle là mais par un autre carrossier, le reste demande aussi une bonne dose de patience et de boulot.
Je suis super content de la 2,2E depuis réglage de la pompe injection, assez confortable.
Par contre je trouve qu'en virages un peu appuyés les koni que j'ai réglé moyen sont trop souples
Il va falloir que je durcisse un peu.

Vous avez quoi comme amortisseurs et pour quel résultat ?

[Édite le 22-1-2013 par Thierry911classic]
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Enregistré le : 07 oct. 2010, 09:01

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Hello Thierry,
Pour ma part la mienne est montée avec des Bilstein sport.
Ils sont trés dur, il faut vraiment tenir le guidon avec les imperfetions des routes sineuses de nos montagnes, mais aucun doute d'être bien accroché à la route :)
Messages : 250
Enregistré le : 16 juil. 2010, 13:15

Message Envoyé
Oui, ok pour des jambes correspondantes mais avec des jambes Koni, c'est amorto Koni !!!
Il faut que je les durcisse par réglage.
Sur la 2,0 S Targa j'ai peur que les Bilstein soient trop raides pour l'age avancé de ma belle

Reparation des bas de caisse par le carrossier :

http://porsche911targa.skynetblogs.be/a ... aisse.html

[Édite le 31-1-2013 par Thierry911classic]
Messages : 250
Enregistré le : 16 juil. 2010, 13:15

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