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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Message original : Thierry911classic
A Tof33, oui comme toutes celle à restaurer le changement des bas de caisse s'impose, ainsi que l'ensemble face avant/traverse avant.
Pour un carrossier c'est du boulot classique.
Pour Vintage driver : oui, je crois que nous aimons TOUS les 2,0 S. OUi une rencontre pourrait se faire mais il va falloir m'attendre un peuenfin un peu beaucoup
Par contre je sais pas qui a essayé le sablage : on voit tous les trous quand c'est fini mais c'est vraiment un taf de dingue !!!
http://porsche911targa.skynetblogs.be/a ... blage.html
Vos avis SVP ?
Message original : Tof33non une DE, mais vu de l'intérieur ce n'est pas évident...Message original : Grég59
C'est une DI ?
Connaisseur de Delage?

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Oui Manu, beau projet, j'attaque le moteur dans les jours qui viennent 
Salut Jeff, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles : oui je pense un peu plus de travail de carrosserie sur celle là mais par un autre carrossier, le reste demande aussi une bonne dose de patience et de boulot.
Je suis super content de la 2,2E depuis réglage de la pompe injection, assez confortable.
Par contre je trouve qu'en virages un peu appuyés les koni que j'ai réglé moyen sont trop souples
Il va falloir que je durcisse un peu.
Vous avez quoi comme amortisseurs et pour quel résultat ?
[Édite le 22-1-2013 par Thierry911classic]

Salut Jeff, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles : oui je pense un peu plus de travail de carrosserie sur celle là mais par un autre carrossier, le reste demande aussi une bonne dose de patience et de boulot.
Je suis super content de la 2,2E depuis réglage de la pompe injection, assez confortable.
Par contre je trouve qu'en virages un peu appuyés les koni que j'ai réglé moyen sont trop souples
Il va falloir que je durcisse un peu.
Vous avez quoi comme amortisseurs et pour quel résultat ?
[Édite le 22-1-2013 par Thierry911classic]
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Membre


Oui, ok pour des jambes correspondantes mais avec des jambes Koni, c'est amorto Koni !!!
Il faut que je les durcisse par réglage.
Sur la 2,0 S Targa j'ai peur que les Bilstein soient trop raides pour l'age avancé de ma belle
Reparation des bas de caisse par le carrossier :
http://porsche911targa.skynetblogs.be/a ... aisse.html
[Édite le 31-1-2013 par Thierry911classic]
Il faut que je les durcisse par réglage.
Sur la 2,0 S Targa j'ai peur que les Bilstein soient trop raides pour l'age avancé de ma belle
Reparation des bas de caisse par le carrossier :
http://porsche911targa.skynetblogs.be/a ... aisse.html
[Édite le 31-1-2013 par Thierry911classic]
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