Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Messages : 250
Enregistré le : 16 juil. 2010, 13:15

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Après avoir effectué et terminé la resto d'une 2,2 E de 71 sur 2 ans je me lance dans la resto d'une 2,0 S bien abimée au niveau carrosserie mais (maintenant) complète, c'est ici !!!

Image


http://porsche911targa.skynetblogs.be/a ... rojet.html

Suite à la demande sur un autre post de Tof33, Tuttinox, Flo68s, qotsa, romaric59, Will91142, Franck21000 et rangelover, des photos de l'engin.
Certains en grosse resto aussi que je salue et que je suis pas à pas, bon courage !!!

Au plaisir d'en discuter ici ou sur mon blog

Thierry

[Édite le 31-1-2013 par Thierry911classic]

[Édite le 31-1-2013 par Thierry911classic]

[Édite le 8-2-2013 par Thierry911classic]
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6032
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

Message Envoyé
bonne restauration ;)

il faut les sauver :)

Membre
Logo Logo
Messages : 1513
Enregistré le : 30 mars 2009, 13:46

Message Envoyé
Super, vive les 2.0S !!!

Au moins la rouille est visible, de toute façon le changement des bas de caisse et descente de porte est quasi obligatoire sur une vieille 911 de 45 ans, même quand tout semble correct.
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11619
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Top, merci de nous faire partager ton travail ;) :thumbup:
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11619
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Tu as son n° de série ? C'est le même modèle que moi mais en targa :P
Messages : 250
Enregistré le : 16 juil. 2010, 13:15

Message Envoyé
Oui j'ai le N° de série c'est 1185026X......

Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11619
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Message original : Thierry911classic
Oui j'ai le N° de série c'est 1185026X......
La tienne est plus récente donc. Moi, c'est 11800100

Messages : 250
Enregistré le : 16 juil. 2010, 13:15

Message Envoyé
Je ne suis pas sûr qu'elle soit plus récente ou plus ancienne par rapport à ce numéro....;)
- les coupés = n° de série 11800001 à 11801267 soit 1267 fabriqués
- les Targa = n° de série 11850001 à 11850442 soit 442 fabriqués.
La mienne est sortie d'usine début MAI 68 !!!! :o DATE HISTORIQUE !!!!
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11619
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Effectivement, les Targa n'ont pas les même séries que les coupés

Je suis étonné de la proportion Targa / Coupé (34,88%) .... je pensais qu'il y avait eu moins de Targa
Messages : 250
Enregistré le : 16 juil. 2010, 13:15

Message Envoyé
J'ai récupéré les infos sur "La reussite Porsche", c'est pour ça que la cote des Targa ne cesse de monter !!!
Surtout dans le sud c'est le TOP(mais j'aime aussi les coupé, resto suivante :D :D :D)
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5