Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Pour @rpaddicted il faut bien reconnaitre que parfois les constructeurs de motos font des trucs assez surprenant, j'ai le même souci avec la barre de jauge et le km restant, pas réellement fiable. Comme je connais la moto je sais que c'est 230 km en ballade et je me cale avec ça.
Les clignos il y a bien une flèche par coté. Par contre sur la Speed c'était rappel automatique, là non.
Pareil les jantes à chambres, BM sait faire des rayons déportés. Pas les brits?
Electronique avec 3 modes de conduite qui n'intéressent personne et Euro5 qui t'empêche de changer une couronne ou un psb sous peine de mise en carafe, plus possible d'enrichir non plus. Mais chambre et clignos du siècle dernier, va comprendre... Bon après à 24 mille balles la moto on comprend qu'il n'aient pas de raisons de faire des efforts.
Les clignos il y a bien une flèche par coté. Par contre sur la Speed c'était rappel automatique, là non.

Electronique avec 3 modes de conduite qui n'intéressent personne et Euro5 qui t'empêche de changer une couronne ou un psb sous peine de mise en carafe, plus possible d'enrichir non plus. Mais chambre et clignos du siècle dernier, va comprendre... Bon après à 24 mille balles la moto on comprend qu'il n'aient pas de raisons de faire des efforts.

très chouette, ta thruxston, Philco 
On a fait un petit tour en anglaise à Biarritz (depuis Bordeaux) ce weekend, moi avec mon bobber et lui avec sa thrux, justement
Quasi même moteur, mais pas du tout la même bestiole
Déjà, ses freins, il suffit que tu les regarde pour que la bécane pile net !
Et il m'a fait une pointe en doublant une voiture, c'était un missile, le bazar...
Donc belle découverte, bel engin... et belle balade :)


On a fait un petit tour en anglaise à Biarritz (depuis Bordeaux) ce weekend, moi avec mon bobber et lui avec sa thrux, justement
Quasi même moteur, mais pas du tout la même bestiole

Déjà, ses freins, il suffit que tu les regarde pour que la bécane pile net !
Et il m'a fait une pointe en doublant une voiture, c'était un missile, le bazar...
Donc belle découverte, bel engin... et belle balade :)

Membre cotisant
n°6247




Bin moi je suis rentré de la mer au Mans hier soir entre 2 averses en Pegaso.
Comme il n'y a pas de robinet j'avais peur que le voyant d'essence italien dysfonctionne alors j'ai préféré ravitailler au bout de 300km... bin j'ai pas pu refaire le plein alors je ne sais toujours pas s'il fonctionne

Sinon pas grand chose de passionnant comme vous vous en doutez si ce n'est que par rapport à mes quelques 600 XT, l'injection amène une souplesse appréciable sur un mono à très bas régime et l'éclairage a fait un progrès dingue vs toutes mes autres meules du siècle passé :)
Comme il n'y a pas de robinet j'avais peur que le voyant d'essence italien dysfonctionne alors j'ai préféré ravitailler au bout de 300km... bin j'ai pas pu refaire le plein alors je ne sais toujours pas s'il fonctionne



Sinon pas grand chose de passionnant comme vous vous en doutez si ce n'est que par rapport à mes quelques 600 XT, l'injection amène une souplesse appréciable sur un mono à très bas régime et l'éclairage a fait un progrès dingue vs toutes mes autres meules du siècle passé :)