Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30189 messages
1 ... 2821 2822 2823 2824 2825 ... 3019
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
rpaddicted En ligne
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Dans le sud il est interdit de rouler en échappement d'origine non ? :D :D
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Pour @rpaddicted il faut bien reconnaitre que parfois les constructeurs de motos font des trucs assez surprenant, j'ai le même souci avec la barre de jauge et le km restant, pas réellement fiable. Comme je connais la moto je sais que c'est 230 km en ballade et je me cale avec ça.
Les clignos il y a bien une flèche par coté. Par contre sur la Speed c'était rappel automatique, là non. :o Pareil les jantes à chambres, BM sait faire des rayons déportés. Pas les brits?
Electronique avec 3 modes de conduite qui n'intéressent personne et Euro5 qui t'empêche de changer une couronne ou un psb sous peine de mise en carafe, plus possible d'enrichir non plus. Mais chambre et clignos du siècle dernier, va comprendre... Bon après à 24 mille balles la moto on comprend qu'il n'aient pas de raisons de faire des efforts. :D
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Dans le sud il est interdit de rouler en échappement d'origine non ? :D :D
Pratiquement! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philco a écrit :

Image
très chouette, ta thruxston, Philco :P

On a fait un petit tour en anglaise à Biarritz (depuis Bordeaux) ce weekend, moi avec mon bobber et lui avec sa thrux, justement
Quasi même moteur, mais pas du tout la même bestiole :o

Déjà, ses freins, il suffit que tu les regarde pour que la bécane pile net !
Et il m'a fait une pointe en doublant une voiture, c'était un missile, le bazar...

Donc belle découverte, bel engin... et belle balade :)

Image
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
:thumbup: Ton CR rpaddicted ! La balade donne envie :cool:
philco a écrit :
Image
C'est quoi ce truc sous tes faux carbus ?
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
philco a écrit :
Pareil les jantes à chambres, BM sait faire des rayons déportés. Pas les brits? ...
Pas le meme look quand meme ;)
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
@Calvinberu c'est le U Abus 230mm sur le support Triumph. Pas joli mais super pratique.
D'accord avec @Raph pour le look des jantes mais il faut quand même que je rale un peu. :D
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
philco a écrit :
@Calvinberu c'est le U Abus 230mm sur le support Triumph. Pas joli mais super pratique.
AH oui :o Je pensais à un rajout d'un gadget électronique :P Un bloc disque sous la selle c'est plus discret :D (pour ce que ça sert...).
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
J'ai une veste de pluie sous la selle. Et c'est l'un ou l'autre :D
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bin moi je suis rentré de la mer au Mans hier soir entre 2 averses en Pegaso.
Comme il n'y a pas de robinet j'avais peur que le voyant d'essence italien dysfonctionne alors j'ai préféré ravitailler au bout de 300km... bin j'ai pas pu refaire le plein alors je ne sais toujours pas s'il fonctionne :D :D :D

Sinon pas grand chose de passionnant comme vous vous en doutez si ce n'est que par rapport à mes quelques 600 XT, l'injection amène une souplesse appréciable sur un mono à très bas régime et l'éclairage a fait un progrès dingue vs toutes mes autres meules du siècle passé :)
Répondre
30189 messages
1 ... 2821 2822 2823 2824 2825 ... 3019