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patrick123 a écrit :
J'ai un moteur de 2.7 rs qui traine et il n'est pas impossible que je le mette dans ma 2.4 quand je l'aurai récupérée

Sont bien garnies tes étagères Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
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Message Envoyé
Je connais une targa 2.4S aubergine. Il faut aimer la couleur, plus adaptée au coupé, je pense
Mais à refaire... Elle est chez un pro
Je ne sais pas si elle est matching.
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Message Envoyé
Le vieux doit être en train de cuver donc je réponds à sa place, Non our l'aubergine ;D
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Je me doutais ;)
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Message Envoyé
Voilà
Rien à rajouter


C'est bien de pouvoir compter sur les potes ! :D
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Message Envoyé
JPM987 a écrit :
pikespeak88 a écrit :
et en finir de restaurer une ? , je parle faire faire par un très bon spécialiste

( pas forcément par celui qui la vend ...)

chez AR il y une qui traine depuis pas mal de temps

voir si l'addition est dans le budget ....

On en parle plus haut
Mini 280k ;)


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mouais
50 voir 70 dans le moteur boite c'est déjà beaucoup ...
reste plus de 200 dans le reste cad achat et resto là ... c'est avec des taux horaires de voleur
même si c'est du grand n'importe quoi sur le prix de certaines pièces
ya des limites !!!
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Message Envoyé
D'expérience :
-un moteur on arrive vite à 20 000 sans gros malheur à l'intérieur.
- une rénovation simple de la boîte (roulements, syncro, baladeur) sans autres mauvaises surprises ca commence à 2500 - 3000.
- une restauration caisse /peinture/ préparation : à la louche 600 heures (exemple dans mon bled : sur base d'un tarif horaire de 70 euros HTVA = 42 000 HTVA)..

- reste la sellerie et plus les bricoles inévitables....et il faut avoir une base pas trop pourrave avec une mécanique à rafraichir et pas sinistrée...

RD
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JPM987 a écrit :
Et elle est de nouveau en vente?
Parce que moi je signe direct Image
Je me faisais la même réflexion. Même si la mienne me plait bcp comme elle est, un 2.7 doit amener un supplément de couple bien agréable ...
Membre cotisant n°2443
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kal24E a écrit :
JPM987 a écrit :
Et elle est de nouveau en vente?
Parce que moi je signe direct Image
Je me faisais la même réflexion. Même si la mienne me plait bcp comme elle est, un 2.7 doit amener un supplément de couple bien agréable ...
Le 2.7 en MFI a une courbe de couple très plate présente dès les bas régimes. A vitesse égale tu es un rapport au dessus en comparaison au 2.4. Pour les relances, c'est impérial.
RD
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rodolfo dillavar a écrit :
kal24E a écrit :
JPM987 a écrit :
Et elle est de nouveau en vente?
Parce que moi je signe direct Image
Je me faisais la même réflexion. Même si la mienne me plait bcp comme elle est, un 2.7 doit amener un supplément de couple bien agréable ...
Le 2.7 en MFI a une courbe de couple très plate présente dès les bas régimes. A vitesse égale tu es un rapport au dessus en comparaison au 2.4. Pour les relances, c'est impérial.
RD
Je trouve déjà que mon 2.4 avec pistons haute compression est très sympa. Faudra essayer pour comparer.

Sinon, pour revenir à la recherche du MM (Malfaisant Moustachu :D :D :D), il veut un moteur rageur, donc pas un 27 MFI.
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Le 2.5 MFI est une bonne alternative ;)
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caronvin a écrit :
Y’en a qui suivent pas:D :D :D
:D :D :D

De toutes façons, c'est une bouze mal repeinte et hors de prix :D
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Pas assez chère :D
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kal24E a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
kal24E a écrit :
Je me faisais la même réflexion. Même si la mienne me plait bcp comme elle est, un 2.7 doit amener un supplément de couple bien agréable ...
Le 2.7 en MFI a une courbe de couple très plate présente dès les bas régimes. A vitesse égale tu es un rapport au dessus en comparaison au 2.4. Pour les relances, c'est impérial.
RD
Je trouve déjà que mon 2.4 avec pistons haute compression est très sympa. Faudra essayer pour comparer.

Sinon, pour revenir à la recherche du MM (Malfaisant Moustachu :D :D :D), il veut un moteur rageur, donc pas un 27 MFI.
Si il veut un moteur rageur, le 2.0 MFI est un bon exemple..
J'ai été surpris par le caractère de ce moteur en accompagnant DavidC à la dernière Trans Lapine.
Les montées en régime sont un régal avec une bonne souplesse en bas.

RD
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il y a un marché pour les voitures hors de prix : le mari de ma filleule, luxo trentenaire a acheté son targa s bleu gemini 280 au cap ferret...
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Message Envoyé
Pierre n est pas très luxo et encore moins trentenaire :D
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Pourtant je me vois bien faire le eau avec Vincent au Cap Ferret :D
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rodolfo dillavar a écrit :
kal24E a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Le 2.7 en MFI a une courbe de couple très plate présente dès les bas régimes. A vitesse égale tu es un rapport au dessus en comparaison au 2.4. Pour les relances, c'est impérial.
RD
Je trouve déjà que mon 2.4 avec pistons haute compression est très sympa. Faudra essayer pour comparer.

Sinon, pour revenir à la recherche du MM (Malfaisant Moustachu :D :D :D), il veut un moteur rageur, donc pas un 27 MFI.
Si il veut un moteur rageur, le 2.0 MFI est un bon exemple..
J'ai été surpris par le caractère de ce moteur en accompagnant DavidC à la dernière Trans Lapine.
Les montées en régime sont un régal avec une bonne souplesse en bas.

RD
Il marche fort en effet, cependant il est optimisé :P
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