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Membre cotisant
n°6096




JPM987 a écrit :pikespeak88 a écrit : et en finir de restaurer une ? , je parle faire faire par un très bon spécialiste
( pas forcément par celui qui la vend ...)
chez AR il y une qui traine depuis pas mal de temps
voir si l'addition est dans le budget ....
On en parle plus haut
Mini 280k
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
50 voir 70 dans le moteur boite c'est déjà beaucoup ...
reste plus de 200 dans le reste cad achat et resto là ... c'est avec des taux horaires de voleur
même si c'est du grand n'importe quoi sur le prix de certaines pièces
ya des limites !!!
Membre cotisant
n°2443




D'expérience :
-un moteur on arrive vite à 20 000 sans gros malheur à l'intérieur.
- une rénovation simple de la boîte (roulements, syncro, baladeur) sans autres mauvaises surprises ca commence à 2500 - 3000.
- une restauration caisse /peinture/ préparation : à la louche 600 heures (exemple dans mon bled : sur base d'un tarif horaire de 70 euros HTVA = 42 000 HTVA)..
- reste la sellerie et plus les bricoles inévitables....et il faut avoir une base pas trop pourrave avec une mécanique à rafraichir et pas sinistrée...
RD
-un moteur on arrive vite à 20 000 sans gros malheur à l'intérieur.
- une rénovation simple de la boîte (roulements, syncro, baladeur) sans autres mauvaises surprises ca commence à 2500 - 3000.
- une restauration caisse /peinture/ préparation : à la louche 600 heures (exemple dans mon bled : sur base d'un tarif horaire de 70 euros HTVA = 42 000 HTVA)..
- reste la sellerie et plus les bricoles inévitables....et il faut avoir une base pas trop pourrave avec une mécanique à rafraichir et pas sinistrée...
RD
Membre cotisant
n°2443




kal24E a écrit :Je me faisais la même réflexion. Même si la mienne me plait bcp comme elle est, un 2.7 doit amener un supplément de couple bien agréable ...JPM987 a écrit : Et elle est de nouveau en vente?
Parce que moi je signe direct![]()
RD
rodolfo dillavar a écrit :Le 2.7 en MFI a une courbe de couple très plate présente dès les bas régimes. A vitesse égale tu es un rapport au dessus en comparaison au 2.4. Pour les relances, c'est impérial.kal24E a écrit :Je me faisais la même réflexion. Même si la mienne me plait bcp comme elle est, un 2.7 doit amener un supplément de couple bien agréable ...JPM987 a écrit : Et elle est de nouveau en vente?
Parce que moi je signe direct![]()
RD
Sinon, pour revenir à la recherche du MM (Malfaisant Moustachu



Membre cotisant
n°2443




kal24E a écrit :Je trouve déjà que mon 2.4 avec pistons haute compression est très sympa. Faudra essayer pour comparer.rodolfo dillavar a écrit :Le 2.7 en MFI a une courbe de couple très plate présente dès les bas régimes. A vitesse égale tu es un rapport au dessus en comparaison au 2.4. Pour les relances, c'est impérial.kal24E a écrit : Je me faisais la même réflexion. Même si la mienne me plait bcp comme elle est, un 2.7 doit amener un supplément de couple bien agréable ...
RD
Sinon, pour revenir à la recherche du MM (Malfaisant Moustachu![]()
![]()
), il veut un moteur rageur, donc pas un 27 MFI.
J'ai été surpris par le caractère de ce moteur en accompagnant DavidC à la dernière Trans Lapine.
Les montées en régime sont un régal avec une bonne souplesse en bas.
RD
rodolfo dillavar a écrit :Si il veut un moteur rageur, le 2.0 MFI est un bon exemple..kal24E a écrit :Je trouve déjà que mon 2.4 avec pistons haute compression est très sympa. Faudra essayer pour comparer.rodolfo dillavar a écrit : Le 2.7 en MFI a une courbe de couple très plate présente dès les bas régimes. A vitesse égale tu es un rapport au dessus en comparaison au 2.4. Pour les relances, c'est impérial.
RD
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), il veut un moteur rageur, donc pas un 27 MFI.
J'ai été surpris par le caractère de ce moteur en accompagnant DavidC à la dernière Trans Lapine.
Les montées en régime sont un régal avec une bonne souplesse en bas.
RD
