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Message Envoyé
195/60/15 et 205/60/15

j'en profite pour annoncer que la nouvelle est en top état donc pas de gros frais a prévoir ...
j'ai deux allemands intéressé sur la voiture ... si il devait pas y avoir de suite je vais revoir mon prix de vente car je voudrais bien la vendre pour clôturer cette histoire
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petite balade aujourd'hui...


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Et une petite vidéo tranquille...
Membre cotisant n°2443
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tonizzos a écrit :


Et une petite vidéo tranquille...
8Kg de pression d'huile à 4000 tours/min à chaud ( pas loin de 80°)....c'est étonnant.. c'est la première fois que je vois celà sur une une 2.0/2.2 L même si c'est un bloc alu le cas échéant .
C'est près du double des valeurs habituelles....

Quelle pression lis tu au ralentis ? Je me demande ce qu'il se passe à 7000 tours/min, tu es au delà des graduations ?

Es tu sûr de la compatibilité de ton mano contact de pression d'huile?

RD
Membre cotisant n°796
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et moi je me brosse pour ma question :D
Membre cotisant n°2101
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Message Envoyé
Purée Vincent il y a la réponse sous ta question :D
Membre cotisant n°796
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:D , c'est pas bo de vieillir
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bonne question! voici une video un peu plus vieille ou on voit la pression descendre quand je n’accélère pas ... pour les 7000 tours aucune idée jamais essayé

Membre cotisant n°2443
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tonizzos a écrit :
bonne question! voici une video un peu plus vieille ou on voit la pression descendre quand je n’accélère pas ... pour les 7000 tours aucune idée jamais essayé

Fais vérifier cela par ton mécano ou du moins pose lui la question...;)

RD
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vu le prix , je vais changer le tout hahah

http://www.passionauto.com/CT-15058-lub ... ssion.aspx
Membre cotisant n°316
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gicleur d'huile HS ?
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karlopsomer a écrit :
gicleur d'huile HS ?
suis pas sur qu'il y en a sur une 2,0...
Membre cotisant n°2443
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Message Envoyé
Avant d'ameuter la foule et de mettre le feu au lac, demande à ton mécano de brancher en direct un vrai mano précis à la sortie du bloc...on saura alors si il faut investiguer plus loin.

La mesure lue au tableau de bord ne correspond peut être pas à la réalité. Il faut que le couple contacteur/sonde soit appareillé.

RD
Membre cotisant n°796
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+1;)
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Message Envoyé
voila, la remplaçante est en top état

pas de frais genre freins , amortos etc a prévoir.. juste changer les glaces de clignotants

je peux donc dans l'optique de raisonnement de départ abaisser encore mon prix de vente pour finalement tourner la page et me mettre l'esprit tranquille :D :D

donc prix changé !
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Message Envoyé
Curieuse démarche que de fixer son prix de vente en fonction de ses besoins et non de l'état du marché...
Si tu avais eu besoin de 40000 euros supplémentaires, tu aurais fixé le prix à 130000 euros? :D
Je pense qu'un éventuel acheteur aurait peu de chance de prendre tes besoin financiers en considération.
Remarque faite indépendamment de la valeur réelle de ton auto que j'ignore complètement! ;)
901
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Message Envoyé
Tu as modifié le prix dans le titre de l'annonce mais pas dans le texte de l'annonce elle-même;)
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Message Envoyé
e-type-fhc a écrit :
Curieuse démarche que de fixer son prix de vente en fonction de ses besoins et non de l'état du marché...
Si tu avais eu besoin de 40000 euros supplémentaires, tu aurais fixé le prix à 130000 euros? :D
Je pense qu'un éventuel acheteur aurait peu de chance de prendre tes besoin financiers en considération.
Remarque faite indépendamment de la valeur réelle de ton auto que j'ignore complètement! ;)
je dirais qu'il est plus facile de descendre son prix de vente sachant qu'il n'y a pas une réparation de 5-10.000 euro qui t'attends .... c'est dans ce sens la que je voulais le dire ..:D
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901 a écrit :
Tu as modifié le prix dans le titre de l'annonce mais pas dans le texte de l'annonce elle-même;)
t'es sur? je vois deux fois le même prix a 90k :question:
901
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Message Envoyé
tonizzos a écrit :
901 a écrit :
Tu as modifié le prix dans le titre de l'annonce mais pas dans le texte de l'annonce elle-même;)
t'es sur? je vois deux fois le même prix a 90k :question:
Tout en bas du texte de ton annonce;)
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