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Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28
JC26 a écrit : Je crois que c'est Essen en ce moment , il y a une concentration d'acheteur pour ce type de 911 .
Et du côté des ventes aux enchères ???
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Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28
bon pour faire avancer le Schmilblick et pour voir si mon annonce est encore suivie ou pas ....
j'ai eu beaucoup d'opinions .... trop cher... trop spécifique ... pas d'origine etc
suivant les conseils reçus , j'ai changé mon prix et effectivement j'ai eu qq intéresses en plus mais rien de concret !!
vu que j'ai pas un temperament patient je vous demande ....
elle vaut quoi a votre avis ? toujours dans une optique de vente ou le vendeur et l'acheteur sont heureux..... je ne veux ni m'offrir une GT3 RS , ni en faire cadeau ... un truc correct quoi..

j'ai eu beaucoup d'opinions .... trop cher... trop spécifique ... pas d'origine etc
suivant les conseils reçus , j'ai changé mon prix et effectivement j'ai eu qq intéresses en plus mais rien de concret !!
vu que j'ai pas un temperament patient je vous demande ....
elle vaut quoi a votre avis ? toujours dans une optique de vente ou le vendeur et l'acheteur sont heureux..... je ne veux ni m'offrir une GT3 RS , ni en faire cadeau ... un truc correct quoi..




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n°1455




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Vu le travail effectué dessus, je pense qu'elle est maintenant au bon prix;)
Mais c'est une auto très spécifique, que ce soit la base d'origine et les transfos réalisées.
Il faut tomber sur le gars qui cherche ça.
Tu aurais sans doute intérêt à la proposer sur des sites plus spécialisés/ciblés sur les Porsche anciennes et/ou les évocations rallye
Mais c'est une auto très spécifique, que ce soit la base d'origine et les transfos réalisées.
Il faut tomber sur le gars qui cherche ça.
Tu aurais sans doute intérêt à la proposer sur des sites plus spécialisés/ciblés sur les Porsche anciennes et/ou les évocations rallye
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Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28
901 a écrit : Vu le travail effectué dessus, je pense qu'elle est maintenant au bon prix;)
Mais c'est une auto très spécifique, que ce soit la base d'origine et les transfos réalisées.
Il faut tomber sur le gars qui cherche ça.
Tu aurais sans doute intérêt à la proposer sur des sites plus spécialisés/ciblés sur les Porsche anciennes et/ou les évocations rallye

C’est déjà un début... j’ai toujours vendu assez rapidement mes bébés... aussi parce que je pars toujours du principe que une bonne affaire ce fait des deux côtés! Acheteur / vendeur
La je dois dire que je suis parti d’un prix de marché qui me semblait correct mais vu la tendance, le produit et le travail dessus.... je commence à me poser des questions!
:)
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rapido a écrit : Idem DDK et PELICAN ?
JLC
Mais là aussi, la distance, l’importation et le change eur/usd freinent pas mal....
Néanmoins je me rends compte que un prix en-dessous de 100k a déjà fait réagir plus ... avec le prix à 98k à discuter .
J’ai aussi eu une offre à 85k ... à laquelle après 3-4 jours de discussion j’étais prêt à faire un effort si lui aussi en faisait un .... mais son idée était 40k cash et une 2,7S ... ce qu’il m’a dit à la fin ....
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195/60/15 et 205/60/15
j'en profite pour annoncer que la nouvelle est en top état donc pas de gros frais a prévoir ...
j'ai deux allemands intéressé sur la voiture ... si il devait pas y avoir de suite je vais revoir mon prix de vente car je voudrais bien la vendre pour clôturer cette histoire
j'en profite pour annoncer que la nouvelle est en top état donc pas de gros frais a prévoir ...
j'ai deux allemands intéressé sur la voiture ... si il devait pas y avoir de suite je vais revoir mon prix de vente car je voudrais bien la vendre pour clôturer cette histoire
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n°2443




tonizzos a écrit :
Et une petite vidéo tranquille...
C'est près du double des valeurs habituelles....
Quelle pression lis tu au ralentis ? Je me demande ce qu'il se passe à 7000 tours/min, tu es au delà des graduations ?
Es tu sûr de la compatibilité de ton mano contact de pression d'huile?
RD
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Avant d'ameuter la foule et de mettre le feu au lac, demande à ton mécano de brancher en direct un vrai mano précis à la sortie du bloc...on saura alors si il faut investiguer plus loin.
La mesure lue au tableau de bord ne correspond peut être pas à la réalité. Il faut que le couple contacteur/sonde soit appareillé.
RD
La mesure lue au tableau de bord ne correspond peut être pas à la réalité. Il faut que le couple contacteur/sonde soit appareillé.
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voila, la remplaçante est en top état
pas de frais genre freins , amortos etc a prévoir.. juste changer les glaces de clignotants
je peux donc dans l'optique de raisonnement de départ abaisser encore mon prix de vente pour finalement tourner la page et me mettre l'esprit tranquille

donc prix changé !
pas de frais genre freins , amortos etc a prévoir.. juste changer les glaces de clignotants
je peux donc dans l'optique de raisonnement de départ abaisser encore mon prix de vente pour finalement tourner la page et me mettre l'esprit tranquille


donc prix changé !
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Curieuse démarche que de fixer son prix de vente en fonction de ses besoins et non de l'état du marché...
Si tu avais eu besoin de 40000 euros supplémentaires, tu aurais fixé le prix à 130000 euros?
Je pense qu'un éventuel acheteur aurait peu de chance de prendre tes besoin financiers en considération.
Remarque faite indépendamment de la valeur réelle de ton auto que j'ignore complètement!
Si tu avais eu besoin de 40000 euros supplémentaires, tu aurais fixé le prix à 130000 euros?

Je pense qu'un éventuel acheteur aurait peu de chance de prendre tes besoin financiers en considération.
Remarque faite indépendamment de la valeur réelle de ton auto que j'ignore complètement!

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e-type-fhc a écrit : Curieuse démarche que de fixer son prix de vente en fonction de ses besoins et non de l'état du marché...
Si tu avais eu besoin de 40000 euros supplémentaires, tu aurais fixé le prix à 130000 euros?
Je pense qu'un éventuel acheteur aurait peu de chance de prendre tes besoin financiers en considération.
Remarque faite indépendamment de la valeur réelle de ton auto que j'ignore complètement!![]()

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petit coup de gueule du soir.....
demande a travers un site allemand ... " la voiture a-t-elle le TUV et la vignette ancêtre ?"
réponse " non, mais elle est immatriculée au Luxembourg donc cela ne devrait pas être un problème...
réponse de l'intéressé " ah , ok , alors c'est trop prenant et risqué pour moi....."
dernière réponse de ma part " pas de problème, mais n'oubliez pas que la voiture est immatriculée au Luxembourg pas en Somalie donc la carte grise allemande ne devrait pas poser de problème.... mais pas de soucis , bonne soirée "
fait rigoler , comme si au Lux tu peux rouler avec une bouse

demande a travers un site allemand ... " la voiture a-t-elle le TUV et la vignette ancêtre ?"
réponse " non, mais elle est immatriculée au Luxembourg donc cela ne devrait pas être un problème...
réponse de l'intéressé " ah , ok , alors c'est trop prenant et risqué pour moi....."
dernière réponse de ma part " pas de problème, mais n'oubliez pas que la voiture est immatriculée au Luxembourg pas en Somalie donc la carte grise allemande ne devrait pas poser de problème.... mais pas de soucis , bonne soirée "
fait rigoler , comme si au Lux tu peux rouler avec une bouse




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rodolfo dillavar a écrit :8Kg de pression d'huile à 4000 tours/min à chaud ( pas loin de 80°)....c'est étonnant.. c'est la première fois que je vois celà sur une une 2.0/2.2 L même si c'est un bloc alu le cas échéant .tonizzos a écrit :
Et une petite vidéo tranquille...
C'est près du double des valeurs habituelles....
Quelle pression lis tu au ralentis ? Je me demande ce qu'il se passe à 7000 tours/min, tu es au delà des graduations ?
Es tu sûr de la compatibilité de ton mano contact de pression d'huile?
RD


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INFO !!! pour les amateur du slate mais pas des bandes bordeaux , j'ai demandé un devis pour une peinture en slate sans les bandes ..... réponse du carrossier : Etant donné qu'il n'y a pas de travaux carrosserie a prévoir avec 5.000 on peut faire une belle peinture complete en slate .......
on sait jamais


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Question pour un champion !!!
admettons que je veuille la vendre rapidement ... 2-3 semaines et considérant tout ses défauts...; pas matching moteur, boite, couleur ... pas rodée définitivement, pas fiabilisée a 100% vu le kilométrage, trop personnalisée etc ...
je dois la mettre a quel prix selon vous ?
admettons que je veuille la vendre rapidement ... 2-3 semaines et considérant tout ses défauts...; pas matching moteur, boite, couleur ... pas rodée définitivement, pas fiabilisée a 100% vu le kilométrage, trop personnalisée etc ...
je dois la mettre a quel prix selon vous ?

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DavidC a écrit : Je te la prend pour12€!
Arrête de baisser ton prix ta voiture est top bordel! Elle va trouver preneur!
Aucune bagnole est matching sauf quelque exception! Elle est trop belle comme ça! Look au top!:thumbup:![]()
![]()
donc je me dis que la laisser encore 3-4 mois en vente ca va trop m'énerver , d'ou ma question .

je note 12K.....
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tonizzos a écrit :rapidement a memoire ...flatlux a écrit :ah ca me fait plaisirtonizzos a écrit : je note 13k:D![]()
![]()
Non sérieusement tu devrais faire une liste avec les gros chantiers et les prixcar perso ça me découragerait de lire les 120 pages....
heures de main-d'oeuvre 950
PMO 3500
Cylindrée 2500
Culasses 1250
Distrubuteur 450-500
ailes, capot av/ar ,placher , traverse, bas de caisse etc 5000-6000
sieges 2500
Compteurs 1600 eur
Freins 700
Rennshift 700
interieur 1500
Tableau de bord 600
moteur de 2,0T de 68 (base) 6000
faisseau elect neuf.. 2300
joints pour toute la voiture 700
cligniotants av/ar originaux 1500
cadres fenêtres av/ar 900
vitres plexi ar 400
bras ar reglables 400
boules capot 400
écusson porsche perso 200
volant plus klaxon 500
Motormeter interieur 500
ceintures de 68 refaites 700
plus toutes les petites dépenses auquel je pense pas ... plus la caisse forcement
![]()
![]()
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901 a écrit : C'est sûr que si tu la brades, elle finira par partir mais ça n'est certainement pas la solution:o
Et à un prix trop bas, les acheteurs potentiels vont pense qu'il y a un loup:(

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Salut,
J'ai tout lu, merci pour le partage

Y'a un truc qui m'intrigue : combien de personnes sont vraiment venue la voir avant de proposer un prix ?
A te lire j'ai l'impression que tout s'est fait à distance et que personne ne s'est déplacé.
Pour changer de stratégie, pourquoi ne pas la mettre 2-3 mois dans un dépôt-vente de confiance (au hasard chez le mécano qui te l'a restauré) ?
A priori tu auras uniquement des visites "physiques", peut-être plus facile pour déclencher un achat
Bonne vente, et bonne SC
Joe
J'ai tout lu, merci pour le partage


Y'a un truc qui m'intrigue : combien de personnes sont vraiment venue la voir avant de proposer un prix ?
A te lire j'ai l'impression que tout s'est fait à distance et que personne ne s'est déplacé.
Pour changer de stratégie, pourquoi ne pas la mettre 2-3 mois dans un dépôt-vente de confiance (au hasard chez le mécano qui te l'a restauré) ?
A priori tu auras uniquement des visites "physiques", peut-être plus facile pour déclencher un achat

Bonne vente, et bonne SC

Joe
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Joe a écrit : Salut,
J'ai tout lu, merci pour le partage![]()
Y'a un truc qui m'intrigue : combien de personnes sont vraiment venue la voir avant de proposer un prix ?
A te lire j'ai l'impression que tout s'est fait à distance et que personne ne s'est déplacé.
Pour changer de stratégie, pourquoi ne pas la mettre 2-3 mois dans un dépôt-vente de confiance (au hasard chez le mécano qui te l'a restauré) ?
A priori tu auras uniquement des visites "physiques", peut-être plus facile pour déclencher un achat
Bonne vente, et bonne SC
Joe
je vais te répondre , j'ai eu 2 visites de programmées ou le gars c'est jamais présenté donc j'ai laisse tomber.
j'ai encore deux intéressés qui semblent plus sérieux mais qui ne se décident pas vraiment et le plus proche habite a 600km ( j'ai même eu un Texan qui m'a contacte pour savoir l’aéroport le plus proche hahhaha )
j'ai reçu 1 offre concrète qui était de 40k euro plus une 2.7S en super état... cela aurait pu m’intéresser mais avant mon achat de la remplaçante.
Effectivement je pense aussi que si un intéressé viens la voir il y a de fortes chances qu'il reparte avec car elle est vraiment bien ... d'ailleurs les 2 fois ou elle était exposée , elle a toujours été une des plus remarquées si je regarde le nombre de personnes qui faisaient des photos ...
Maintenant je me rends bien compte que avec le marche du moment je suis dans la tranche haute pour une 911T de 68 non-matching avec un look racing ....
elle est en ce moment chez mon mécano qui l'a restaurée mais c'est un garage pas un showroom de voitures et c'est une voiture spécifique pour des amateurs "spécifiques " donc faut avoir de la patience ...
il y a surtout deux catégories d'acheteurs pour l'instant, ceux qui cherchent la bonne affaire full matching restaurée etc a un prix même bien supérieur et des amoureux de la marque qui rêvent d'une classique, pas forcement matching, mais qui sont dans un budget 65-75k ...forcement belles mais pas restaurées ....
voila le topo


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tonizzos a écrit :Joe a écrit : Salut,
J'ai tout lu, merci pour le partage![]()
Y'a un truc qui m'intrigue : combien de personnes sont vraiment venue la voir avant de proposer un prix ?
A te lire j'ai l'impression que tout s'est fait à distance et que personne ne s'est déplacé.
Pour changer de stratégie, pourquoi ne pas la mettre 2-3 mois dans un dépôt-vente de confiance (au hasard chez le mécano qui te l'a restauré) ?
A priori tu auras uniquement des visites "physiques", peut-être plus facile pour déclencher un achat
Bonne vente, et bonne SC
Joe
je vais te répondre , j'ai eu 2 visites de programmées ou le gars c'est jamais présenté donc j'ai laisse tomber.
j'ai encore deux intéressés qui semblent plus sérieux mais qui ne se décident pas vraiment et le plus proche habite a 600km ( j'ai même eu un Texan qui m'a contacte pour savoir l’aéroport le plus proche hahhaha )
j'ai reçu 1 offre concrète qui était de 40k euro plus une 2.7S en super état... cela aurait pu m’intéresser mais avant mon achat de la remplaçante.
Effectivement je pense aussi que si un intéressé viens la voir il y a de fortes chances qu'il reparte avec car elle est vraiment bien ... d'ailleurs les 2 fois ou elle était exposée , elle a toujours été une des plus remarquées si je regarde le nombre de personnes qui faisaient des photos ...
Maintenant je me rends bien compte que avec le marche du moment je suis dans la tranche haute pour une 911T de 68 non-matching avec un look racing ....
elle est en ce moment chez mon mécano qui l'a restaurée mais c'est un garage pas un showroom de voitures et c'est une voiture spécifique pour des amateurs "spécifiques " donc faut avoir de la patience ...
il y a surtout deux catégories d'acheteurs pour l'instant, ceux qui cherchent la bonne affaire full matching restaurée etc a un prix même bien supérieur et des amoureux de la marque qui rêvent d'une classique, pas forcement matching, mais qui sont dans un budget 65-75k ...forcement belles mais pas restaurées ....
voila le topo![]()
![]()
Après, au final, ça équivaut à la vendre à peu près 80k€, et pas certain que ce soit acceptable pour toi.
Olivier
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disons que je voudrais me retrouver avec une seule voiture ... si c'est pour la vendre et en avoir de nouveau une autre a vendre je préfère patienter ...
point de vue budget oui je pense que on était entre 80-85k, ce qui dépendant de la sympathie l'acheteur n'est pas tellement loin de mon prix de 90k a disc ...
steve
point de vue budget oui je pense que on était entre 80-85k, ce qui dépendant de la sympathie l'acheteur n'est pas tellement loin de mon prix de 90k a disc ...
steve
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tonizzos a écrit : disons que je voudrais me retrouver avec une seule voiture ... si c'est pour la vendre et en avoir de nouveau une autre a vendre je préfère patienter ...
point de vue budget oui je pense que on était entre 80-85k, ce qui dépendant de la sympathie l'acheteur n'est pas tellement loin de mon prix de 90k a disc ...
steve
Bonne vente de cette 911 unique (et de bon goût, avis perso)
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OlivierG50 a écrit :C'était juste pour dire qu'une auto à 40 est peut-être plus facile à vendre qu'une auto à 90, de manière générale. Mais ça fait faire 2 fois le boulot...tonizzos a écrit : disons que je voudrais me retrouver avec une seule voiture ... si c'est pour la vendre et en avoir de nouveau une autre a vendre je préfère patienter ...
point de vue budget oui je pense que on était entre 80-85k, ce qui dépendant de la sympathie l'acheteur n'est pas tellement loin de mon prix de 90k a disc ...
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Bonne question, je dois dire que la puissance exacte n’a jamais été une question importante pour moi , je voulais juste avoir un moteur plus amusant que le 2,0t de 110ch ....et vu ma conduite c’est pas un problème la puissance 
Je dirais une E 2,2 fait 155 ch une S 180 .... vu que je suis entre les deux je pense 160 ch pour + - 900 kg
Mais la question est souvent posée, vais voir si je peux la passer sur un pont!

Je dirais une E 2,2 fait 155 ch une S 180 .... vu que je suis entre les deux je pense 160 ch pour + - 900 kg
Mais la question est souvent posée, vais voir si je peux la passer sur un pont!
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bruver a écrit :+1 avec Rudy, 1000 kg il faut déjà une cure sévère...rodolfo dillavar a écrit : 900 Kg est un objectif qui reste fort difficile à atteindre sur une classic sans un travail d'allègement très conséquent ....généralement on tourne aux environ de 1000 kg.
RD

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bruver a écrit :+1 avec Rudy, 1000 kg il faut déjà une cure sévère...rodolfo dillavar a écrit : 900 Kg est un objectif qui reste fort difficile à atteindre sur une classic sans un travail d'allègement très conséquent ....généralement on tourne aux environ de 1000 kg.
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tonizzos a écrit : La 911T de 69 avait 925kg sur la balance au CT lors de l’homologation...la Swb ayant des sièges beaucoup plus légers je me suis basé là dessus..
Bin vais essayer de la faire peser aussi![]()
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RD
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rodolfo dillavar a écrit :Poids d'homologation pour la compétition...pas le poids réel..Malheureusement..tonizzos a écrit : La 911T de 69 avait 925kg sur la balance au CT lors de l’homologation...la Swb ayant des sièges beaucoup plus légers je me suis basé là dessus..
Bin vais essayer de la faire peser aussi![]()
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RD
non non, c'est ce qu'il y avait écrit sur la balance !! j’étais a coté ... elle a reçu une homologation neuve , elle venait des USA donc il m'ont fait la totale tout controllé , tout mesuré et aussi une pesée .... moi aussi je croyais 980kg ... mais 925 kg sur la balance , bon il y avait pas le plein et le chauffeur dedans hahahh