Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
378 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 4505
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54
1

Message Envoyé
Je crois que c'est Essen en ce moment , il y a une concentration d'acheteur pour ce type de 911 .
Et du côté des ventes aux enchères ???
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
JC26 a écrit :
Je crois que c'est Essen en ce moment , il y a une concentration d'acheteur pour ce type de 911 .
Et du côté des ventes aux enchères ???
je vais y penser en dernier recours , car les ventes aux enchères, je trouve que l'acheteur et le vendeur sont toujours un peux perdant ...
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
salon de Essen !!!

Swb , slate grey, restaurée et matching ..... 129.900 euro

avec des bandes bordeaux elle aurait été vendue en deux minutes hahahahh


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
bon pour faire avancer le Schmilblick et pour voir si mon annonce est encore suivie ou pas ....

j'ai eu beaucoup d'opinions .... trop cher... trop spécifique ... pas d'origine etc

suivant les conseils reçus , j'ai changé mon prix et effectivement j'ai eu qq intéresses en plus mais rien de concret !!

vu que j'ai pas un temperament patient je vous demande ....

elle vaut quoi a votre avis ? toujours dans une optique de vente ou le vendeur et l'acheteur sont heureux..... je ne veux ni m'offrir une GT3 RS , ni en faire cadeau ... un truc correct quoi..:D :D :D :D
rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19383
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
3

Message Envoyé
2.0 T 68 c’est valable pour faire une réplique de R ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
rickman a écrit :
2.0 T 68 c’est valable pour faire une réplique de R ?
pas sur pour une réplique R mais pour une évocation surement !
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5511
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
Vu le travail effectué dessus, je pense qu'elle est maintenant au bon prix;)
Mais c'est une auto très spécifique, que ce soit la base d'origine et les transfos réalisées.
Il faut tomber sur le gars qui cherche ça.
Tu aurais sans doute intérêt à la proposer sur des sites plus spécialisés/ciblés sur les Porsche anciennes et/ou les évocations rallye
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
901 a écrit :
Vu le travail effectué dessus, je pense qu'elle est maintenant au bon prix;)
Mais c'est une auto très spécifique, que ce soit la base d'origine et les transfos réalisées.
Il faut tomber sur le gars qui cherche ça.
Tu aurais sans doute intérêt à la proposer sur des sites plus spécialisés/ciblés sur les Porsche anciennes et/ou les évocations rallye
Merci
;)

C’est déjà un début... j’ai toujours vendu assez rapidement mes bébés... aussi parce que je pars toujours du principe que une bonne affaire ce fait des deux côtés! Acheteur / vendeur

La je dois dire que je suis parti d’un prix de marché qui me semblait correct mais vu la tendance, le produit et le travail dessus.... je commence à me poser des questions!

:)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44901
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Est-elle sur thesamba ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Est-elle sur thesamba ?
Non.... pour les américain c’est super difficile... ils on peur pour la faire arriver aux USA et le change Eur/usd ne les aide pas en ce moment...
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44901
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Il n'y a pas que des américains ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Il n'y a pas que des américains ;)
Non, mais les autres regardent aussi LBC et Mobile.de
:D :D
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7094
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

Message Envoyé
Idem DDK et PELICAN ?
JLC
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
rapido a écrit :
Idem DDK et PELICAN ?
JLC
Sur pélican et ddk et earlyS , elle y est... d’ailleurs un texan m’ avait contacté pour savoir l’aéroport le plus près etc
Mais là aussi, la distance, l’importation et le change eur/usd freinent pas mal....

Néanmoins je me rends compte que un prix en-dessous de 100k a déjà fait réagir plus ... avec le prix à 98k à discuter .

J’ai aussi eu une offre à 85k ... à laquelle après 3-4 jours de discussion j’étais prêt à faire un effort si lui aussi en faisait un .... mais son idée était 40k cash et une 2,7S ... ce qu’il m’a dit à la fin ....
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44901
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
J’ai eu des Tocards aussi pour Flobie mais le max de contacts est venu de Samba, du monde entier ... et elle est partie...en Normandie ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
yastefris a écrit :
J’ai eu des Tocards aussi pour Flobie mais le max de contacts est venu de Samba, du monde entier ... et elle est partie...en Normandie ;)
Samba , j’y avais pas pensé....
Merci :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
avec une copine .....
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 395
Enregistré le : 09 sept. 2012, 13:04

Message Envoyé
GÉNIAL!!
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14717
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
3

Message Envoyé
un petit HS , t'es monté en quelle taille au niveau pneumatique ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
195/60/15 et 205/60/15

j'en profite pour annoncer que la nouvelle est en top état donc pas de gros frais a prévoir ...
j'ai deux allemands intéressé sur la voiture ... si il devait pas y avoir de suite je vais revoir mon prix de vente car je voudrais bien la vendre pour clôturer cette histoire
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
petite balade aujourd'hui...


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé


Et une petite vidéo tranquille...
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14442
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
1

Message Envoyé
tonizzos a écrit :


Et une petite vidéo tranquille...
8Kg de pression d'huile à 4000 tours/min à chaud ( pas loin de 80°)....c'est étonnant.. c'est la première fois que je vois celà sur une une 2.0/2.2 L même si c'est un bloc alu le cas échéant .
C'est près du double des valeurs habituelles....

Quelle pression lis tu au ralentis ? Je me demande ce qu'il se passe à 7000 tours/min, tu es au delà des graduations ?

Es tu sûr de la compatibilité de ton mano contact de pression d'huile?

RD
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14717
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
3

Message Envoyé
et moi je me brosse pour ma question :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44901
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Purée Vincent il y a la réponse sous ta question :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14717
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
3

Message Envoyé
:D , c'est pas bo de vieillir
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
bonne question! voici une video un peu plus vieille ou on voit la pression descendre quand je n’accélère pas ... pour les 7000 tours aucune idée jamais essayé

Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14442
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
1

Message Envoyé
tonizzos a écrit :
bonne question! voici une video un peu plus vieille ou on voit la pression descendre quand je n’accélère pas ... pour les 7000 tours aucune idée jamais essayé

Fais vérifier cela par ton mécano ou du moins pose lui la question...;)

RD
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
vu le prix , je vais changer le tout hahah

http://www.passionauto.com/CT-15058-lub ... ssion.aspx
Membre
Logo Logo
Messages : 1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22

Message Envoyé
gicleur d'huile HS ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
karlopsomer a écrit :
gicleur d'huile HS ?
suis pas sur qu'il y en a sur une 2,0...
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14442
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
1

Message Envoyé
Avant d'ameuter la foule et de mettre le feu au lac, demande à ton mécano de brancher en direct un vrai mano précis à la sortie du bloc...on saura alors si il faut investiguer plus loin.

La mesure lue au tableau de bord ne correspond peut être pas à la réalité. Il faut que le couple contacteur/sonde soit appareillé.

RD
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14717
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
3

Message Envoyé
+1;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
voila, la remplaçante est en top état

pas de frais genre freins , amortos etc a prévoir.. juste changer les glaces de clignotants

je peux donc dans l'optique de raisonnement de départ abaisser encore mon prix de vente pour finalement tourner la page et me mettre l'esprit tranquille :D :D

donc prix changé !
Membre
Logo Logo
Messages : 3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29

Message Envoyé
Curieuse démarche que de fixer son prix de vente en fonction de ses besoins et non de l'état du marché...
Si tu avais eu besoin de 40000 euros supplémentaires, tu aurais fixé le prix à 130000 euros? :D
Je pense qu'un éventuel acheteur aurait peu de chance de prendre tes besoin financiers en considération.
Remarque faite indépendamment de la valeur réelle de ton auto que j'ignore complètement! ;)
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5511
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
Tu as modifié le prix dans le titre de l'annonce mais pas dans le texte de l'annonce elle-même;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
e-type-fhc a écrit :
Curieuse démarche que de fixer son prix de vente en fonction de ses besoins et non de l'état du marché...
Si tu avais eu besoin de 40000 euros supplémentaires, tu aurais fixé le prix à 130000 euros? :D
Je pense qu'un éventuel acheteur aurait peu de chance de prendre tes besoin financiers en considération.
Remarque faite indépendamment de la valeur réelle de ton auto que j'ignore complètement! ;)
je dirais qu'il est plus facile de descendre son prix de vente sachant qu'il n'y a pas une réparation de 5-10.000 euro qui t'attends .... c'est dans ce sens la que je voulais le dire ..:D
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
901 a écrit :
Tu as modifié le prix dans le titre de l'annonce mais pas dans le texte de l'annonce elle-même;)
t'es sur? je vois deux fois le même prix a 90k :question:
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5511
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
tonizzos a écrit :
901 a écrit :
Tu as modifié le prix dans le titre de l'annonce mais pas dans le texte de l'annonce elle-même;)
t'es sur? je vois deux fois le même prix a 90k :question:
Tout en bas du texte de ton annonce;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
Image


Je vois 2 x 90k .... ou alors je comprends pas bien ce que tu veux dire
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5511
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
Sur LBC:exclamation: :exclamation:
Dsl, j'avais pas précisé:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
901 a écrit :
Sur LBC:exclamation: :exclamation:
Dsl, j'avais pas précisé:cool:
merciiiiiiiiii, j'avais pas vu
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
petit coup de gueule du soir.....

demande a travers un site allemand ... " la voiture a-t-elle le TUV et la vignette ancêtre ?"
réponse " non, mais elle est immatriculée au Luxembourg donc cela ne devrait pas être un problème...

réponse de l'intéressé " ah , ok , alors c'est trop prenant et risqué pour moi....."
dernière réponse de ma part " pas de problème, mais n'oubliez pas que la voiture est immatriculée au Luxembourg pas en Somalie donc la carte grise allemande ne devrait pas poser de problème.... mais pas de soucis , bonne soirée "


fait rigoler , comme si au Lux tu peux rouler avec une bouse :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
J’ai complètement oublié de dire que ma voiture est mondialement connue au Luxembourg...:D :D
Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
tonizzos a écrit :


Et une petite vidéo tranquille...
8Kg de pression d'huile à 4000 tours/min à chaud ( pas loin de 80°)....c'est étonnant.. c'est la première fois que je vois celà sur une une 2.0/2.2 L même si c'est un bloc alu le cas échéant .
C'est près du double des valeurs habituelles....

Quelle pression lis tu au ralentis ? Je me demande ce qu'il se passe à 7000 tours/min, tu es au delà des graduations ?

Es tu sûr de la compatibilité de ton mano contact de pression d'huile?

RD
la pièce est en route ...donc cela sera règle aussi sous peu .... j'en profite en même temps pour un petit up :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
INFO !!! pour les amateur du slate mais pas des bandes bordeaux , j'ai demandé un devis pour une peinture en slate sans les bandes ..... réponse du carrossier : Etant donné qu'il n'y a pas de travaux carrosserie a prévoir avec 5.000 on peut faire une belle peinture complete en slate .......

:D :D on sait jamais
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
Question pour un champion !!!

admettons que je veuille la vendre rapidement ... 2-3 semaines et considérant tout ses défauts...; pas matching moteur, boite, couleur ... pas rodée définitivement, pas fiabilisée a 100% vu le kilométrage, trop personnalisée etc ...

je dois la mettre a quel prix selon vous ? :question:
GO
n°3524
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2849
Enregistré le : 01 juil. 2013, 14:19

Message Envoyé
Je te la prend pour12€!
Arrête de baisser ton prix ta voiture est top bordel! Elle va trouver preneur!
Aucune bagnole est matching sauf quelque exception! Elle est trop belle comme ça! Look au top!:thumbup: :thumbup: :P
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
DavidC a écrit :
Je te la prend pour12€!
Arrête de baisser ton prix ta voiture est top bordel! Elle va trouver preneur!
Aucune bagnole est matching sauf quelque exception! Elle est trop belle comme ça! Look au top!:thumbup: :thumbup: :P
merci pour ta réponse !!! mais je voudrais vraiment tourner la page ... or jusqu'a présent on m'a toujours dit trop cher , trop typé , trop etc

donc je me dis que la laisser encore 3-4 mois en vente ca va trop m'énerver , d'ou ma question .

:D

je note 12K.....
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5511
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
C'est sûr que si tu la brades, elle finira par partir mais ça n'est certainement pas la solution:o
Et à un prix trop bas, les acheteurs potentiels vont pense qu'il y a un loup:(
Membre
Logo Logo
Messages : 4089
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Allez on commence les enchères 13k :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2346
Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:22

Message Envoyé
Je te l'échange contre une moderne... Porsche noir intérieur full cuir noir, V8 et tout et tout :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
flatlux a écrit :
Allez on commence les enchères 13k :D
je note 13k:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
Totor a écrit :
Je te l'échange contre une moderne... Porsche noir intérieur full cuir noir, V8 et tout et tout :D
Traître ........... en plus tu as déjà acheté une de mes Porsches ....pffff
vais me venger .....:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4089
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
tonizzos a écrit :
flatlux a écrit :
Allez on commence les enchères 13k :D
je note 13k:D :D
ah ca me fait plaisir :D :D

Non sérieusement tu devrais faire une liste avec les gros chantiers et les prix ;) car perso ça me découragerait de lire les 120 pages....
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
tonizzos a écrit :
flatlux a écrit :
Allez on commence les enchères 13k :D
je note 13k:D :D
33k :thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
deluca a écrit :
tonizzos a écrit :
flatlux a écrit :
Allez on commence les enchères 13k :D
je note 13k:D :D
33k :thumbup: :cool:
ok je note 33k :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
tonizzos a écrit :
flatlux a écrit :
tonizzos a écrit :
je note 13k:D :D
ah ca me fait plaisir :D :D

Non sérieusement tu devrais faire une liste avec les gros chantiers et les prix ;) car perso ça me découragerait de lire les 120 pages....
rapidement a memoire ...

heures de main-d'oeuvre 950
PMO 3500
Cylindrée 2500
Culasses 1250
Distrubuteur 450-500
ailes, capot av/ar ,placher , traverse, bas de caisse etc 5000-6000
sieges 2500
Compteurs 1600 eur
Freins 700
Rennshift 700
interieur 1500
Tableau de bord 600
moteur de 2,0T de 68 (base) 6000
faisseau elect neuf.. 2300
joints pour toute la voiture 700
cligniotants av/ar originaux 1500
cadres fenêtres av/ar 900
vitres plexi ar 400
bras ar reglables 400
boules capot 400
écusson porsche perso 200
volant plus klaxon 500
Motormeter interieur 500
ceintures de 68 refaites 700

plus toutes les petites dépenses auquel je pense pas ... plus la caisse forcement

:o :o
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
901 a écrit :
C'est sûr que si tu la brades, elle finira par partir mais ça n'est certainement pas la solution:o
Et à un prix trop bas, les acheteurs potentiels vont pense qu'il y a un loup:(
merci , je parle pas de brader , je parle d'un prix qui soit assez intéressant pour accélérer une vente qui soit correcte pour l'acheteur et le vendeur ....

:D
Joe
Membre
Logo Logo
Messages : 451
Enregistré le : 03 août 2011, 17:31

Message Envoyé
Salut,

J'ai tout lu, merci pour le partage :D :P

Y'a un truc qui m'intrigue : combien de personnes sont vraiment venue la voir avant de proposer un prix ?
A te lire j'ai l'impression que tout s'est fait à distance et que personne ne s'est déplacé.

Pour changer de stratégie, pourquoi ne pas la mettre 2-3 mois dans un dépôt-vente de confiance (au hasard chez le mécano qui te l'a restauré) ?
A priori tu auras uniquement des visites "physiques", peut-être plus facile pour déclencher un achat ;)

Bonne vente, et bonne SC :thumbup:

Joe
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
Joe a écrit :
Salut,

J'ai tout lu, merci pour le partage :D :P

Y'a un truc qui m'intrigue : combien de personnes sont vraiment venue la voir avant de proposer un prix ?
A te lire j'ai l'impression que tout s'est fait à distance et que personne ne s'est déplacé.

Pour changer de stratégie, pourquoi ne pas la mettre 2-3 mois dans un dépôt-vente de confiance (au hasard chez le mécano qui te l'a restauré) ?
A priori tu auras uniquement des visites "physiques", peut-être plus facile pour déclencher un achat ;)

Bonne vente, et bonne SC :thumbup:

Joe

je vais te répondre , j'ai eu 2 visites de programmées ou le gars c'est jamais présenté donc j'ai laisse tomber.

j'ai encore deux intéressés qui semblent plus sérieux mais qui ne se décident pas vraiment et le plus proche habite a 600km ( j'ai même eu un Texan qui m'a contacte pour savoir l’aéroport le plus proche hahhaha )

j'ai reçu 1 offre concrète qui était de 40k euro plus une 2.7S en super état... cela aurait pu m’intéresser mais avant mon achat de la remplaçante.

Effectivement je pense aussi que si un intéressé viens la voir il y a de fortes chances qu'il reparte avec car elle est vraiment bien ... d'ailleurs les 2 fois ou elle était exposée , elle a toujours été une des plus remarquées si je regarde le nombre de personnes qui faisaient des photos ...

Maintenant je me rends bien compte que avec le marche du moment je suis dans la tranche haute pour une 911T de 68 non-matching avec un look racing ....

elle est en ce moment chez mon mécano qui l'a restaurée mais c'est un garage pas un showroom de voitures et c'est une voiture spécifique pour des amateurs "spécifiques " donc faut avoir de la patience ...

il y a surtout deux catégories d'acheteurs pour l'instant, ceux qui cherchent la bonne affaire full matching restaurée etc a un prix même bien supérieur et des amoureux de la marque qui rêvent d'une classique, pas forcement matching, mais qui sont dans un budget 65-75k ...forcement belles mais pas restaurées ....

voila le topo :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
deluca a écrit :
tonizzos a écrit :
flatlux a écrit :
Allez on commence les enchères 13k :D
je note 13k:D :D
33k :thumbup: :cool:
et j'ai aussi une offre a 33k :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
tonizzos a écrit :
Joe a écrit :
Salut,

J'ai tout lu, merci pour le partage :D :P

Y'a un truc qui m'intrigue : combien de personnes sont vraiment venue la voir avant de proposer un prix ?
A te lire j'ai l'impression que tout s'est fait à distance et que personne ne s'est déplacé.

Pour changer de stratégie, pourquoi ne pas la mettre 2-3 mois dans un dépôt-vente de confiance (au hasard chez le mécano qui te l'a restauré) ?
A priori tu auras uniquement des visites "physiques", peut-être plus facile pour déclencher un achat ;)

Bonne vente, et bonne SC :thumbup:

Joe

je vais te répondre , j'ai eu 2 visites de programmées ou le gars c'est jamais présenté donc j'ai laisse tomber.

j'ai encore deux intéressés qui semblent plus sérieux mais qui ne se décident pas vraiment et le plus proche habite a 600km ( j'ai même eu un Texan qui m'a contacte pour savoir l’aéroport le plus proche hahhaha )

j'ai reçu 1 offre concrète qui était de 40k euro plus une 2.7S en super état... cela aurait pu m’intéresser mais avant mon achat de la remplaçante.

Effectivement je pense aussi que si un intéressé viens la voir il y a de fortes chances qu'il reparte avec car elle est vraiment bien ... d'ailleurs les 2 fois ou elle était exposée , elle a toujours été une des plus remarquées si je regarde le nombre de personnes qui faisaient des photos ...

Maintenant je me rends bien compte que avec le marche du moment je suis dans la tranche haute pour une 911T de 68 non-matching avec un look racing ....

elle est en ce moment chez mon mécano qui l'a restaurée mais c'est un garage pas un showroom de voitures et c'est une voiture spécifique pour des amateurs "spécifiques " donc faut avoir de la patience ...

il y a surtout deux catégories d'acheteurs pour l'instant, ceux qui cherchent la bonne affaire full matching restaurée etc a un prix même bien supérieur et des amoureux de la marque qui rêvent d'une classique, pas forcement matching, mais qui sont dans un budget 65-75k ...forcement belles mais pas restaurées ....

voila le topo :D :D
Perso, à ta place, j'aurais creusé la piste des 40K€ + 2.7s. Ca fait toujours rentrer 40 de suite, et une 2.7s sera peut-être plus facile à vendre.

Après, au final, ça équivaut à la vendre à peu près 80k€, et pas certain que ce soit acceptable pour toi.

Olivier
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
disons que je voudrais me retrouver avec une seule voiture ... si c'est pour la vendre et en avoir de nouveau une autre a vendre je préfère patienter ...
point de vue budget oui je pense que on était entre 80-85k, ce qui dépendant de la sympathie l'acheteur n'est pas tellement loin de mon prix de 90k a disc ...

steve
Membre
Logo Logo
Messages : 4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
tonizzos a écrit :
disons que je voudrais me retrouver avec une seule voiture ... si c'est pour la vendre et en avoir de nouveau une autre a vendre je préfère patienter ...
point de vue budget oui je pense que on était entre 80-85k, ce qui dépendant de la sympathie l'acheteur n'est pas tellement loin de mon prix de 90k a disc ...

steve
C'était juste pour dire qu'une auto à 40 est peut-être plus facile à vendre qu'une auto à 90, de manière générale. Mais ça fait faire 2 fois le boulot...

Bonne vente de cette 911 unique (et de bon goût, avis perso)
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
tonizzos a écrit :
disons que je voudrais me retrouver avec une seule voiture ... si c'est pour la vendre et en avoir de nouveau une autre a vendre je préfère patienter ...
point de vue budget oui je pense que on était entre 80-85k, ce qui dépendant de la sympathie l'acheteur n'est pas tellement loin de mon prix de 90k a disc ...

steve
C'était juste pour dire qu'une auto à 40 est peut-être plus facile à vendre qu'une auto à 90, de manière générale. Mais ça fait faire 2 fois le boulot...

Bonne vente de cette 911 unique (et de bon goût, avis perso)
oui j'en ai vendue 3 rapidement dans des prix 35-45k la c'est autre chose comme budget .... et merci pour " Bonne vente de cette 911 unique (et de bon goût, avis perso)":thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22

Message Envoyé
Vu le coté racing de l'auto et le fait que le moteur n'est pas un modèle strictement d'origine, ça serait un plus de connaitre exactement la puissance et le couple de l'auto.
Et elle pèse combien ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
Bonne question, je dois dire que la puissance exacte n’a jamais été une question importante pour moi , je voulais juste avoir un moteur plus amusant que le 2,0t de 110ch ....et vu ma conduite c’est pas un problème la puissance :D

Je dirais une E 2,2 fait 155 ch une S 180 .... vu que je suis entre les deux je pense 160 ch pour + - 900 kg

Mais la question est souvent posée, vais voir si je peux la passer sur un pont!
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14442
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
1

Message Envoyé
900 Kg est un objectif qui reste fort difficile à atteindre sur une classic sans un travail d'allègement très conséquent ....généralement on tourne aux environ de 1000 kg.

RD
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44901
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Que j'dore cette auto. je me serai réellement et sérieusement intéressé si je n'avais acquis la 12 fantôme ;)

J'ai encore en tête ton ancienne Slate partie chez jean-Phi :P
Membre
Logo Logo
Messages : 2529
Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
900 Kg est un objectif qui reste fort difficile à atteindre sur une classic sans un travail d'allègement très conséquent ....généralement on tourne aux environ de 1000 kg.

RD
+1 avec Rudy, 1000 kg il faut déjà une cure sévère...
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14442
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
1

Message Envoyé
bruver a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
900 Kg est un objectif qui reste fort difficile à atteindre sur une classic sans un travail d'allègement très conséquent ....généralement on tourne aux environ de 1000 kg.

RD
+1 avec Rudy, 1000 kg il faut déjà une cure sévère...
On est tous les mêmes nous les hommes : on sous estime notre poids et on surestime notre puissance... :D

RD
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14442
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
1

Message Envoyé
bruver a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
900 Kg est un objectif qui reste fort difficile à atteindre sur une classic sans un travail d'allègement très conséquent ....généralement on tourne aux environ de 1000 kg.

RD
+1 avec Rudy, 1000 kg il faut déjà une cure sévère...
Tu as raison, généralement, c'est plûtôt 1050 KG
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
La 911T de 69 avait 925kg sur la balance au CT lors de l’homologation...la Swb ayant des sièges beaucoup plus légers je me suis basé là dessus..

Bin vais essayer de la faire peser aussi :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Que j'dore cette auto. je me serai réellement et sérieusement intéressé si je n'avais acquis la 12 fantôme ;)

J'ai encore en tête ton ancienne Slate partie chez jean-Phi :P
tu vas pas faire la meme erreur 2x ???? fais toi plaisir ... en plus suis bon vendeur :D :D :D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44901
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Je ne peux, sinon ce serait déjà fait ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Je ne peux, sinon ce serait déjà fait ;)
au moins ca me fait de la pub que la voiture plait :D :D :D

tu vas regretter .... rien que le volant et le chrono ca vaut 1k.... et te dis pas tout les petits details :D :D :D :D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14442
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
1

Message Envoyé
tonizzos a écrit :
La 911T de 69 avait 925kg sur la balance au CT lors de l’homologation...la Swb ayant des sièges beaucoup plus légers je me suis basé là dessus..

Bin vais essayer de la faire peser aussi :D :D
Poids d'homologation pour la compétition...pas le poids réel..Malheureusement..

RD
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
tonizzos a écrit :
La 911T de 69 avait 925kg sur la balance au CT lors de l’homologation...la Swb ayant des sièges beaucoup plus légers je me suis basé là dessus..

Bin vais essayer de la faire peser aussi :D :D
Poids d'homologation pour la compétition...pas le poids réel..Malheureusement..

RD

non non, c'est ce qu'il y avait écrit sur la balance !! j’étais a coté ... elle a reçu une homologation neuve , elle venait des USA donc il m'ont fait la totale tout controllé , tout mesuré et aussi une pesée .... moi aussi je croyais 980kg ... mais 925 kg sur la balance , bon il y avait pas le plein et le chauffeur dedans hahahh
Verrouillé
378 messages
1 2 3 4 5