Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
c'est original en blanc

Tu nous diras pour l'entretien, intérêt à y revenir souvent et sans tarder déjà, sinon ce sera vite moins blanc non ??
Je partage que les bandes Porsche ou Carrera, c'est too much. Ca reste mon avis
Par contre trouver quelqu'un qui te fasse celles là https://gt-stickers.com/stickers-porsche/2920-kit-bandes-porsche-design.html mais sans le mot Porsche, juste 3 bandes blanches d'épaisseurs différentes, ça pourrait le faire

Tu nous diras pour l'entretien, intérêt à y revenir souvent et sans tarder déjà, sinon ce sera vite moins blanc non ??
Je partage que les bandes Porsche ou Carrera, c'est too much. Ca reste mon avis
Par contre trouver quelqu'un qui te fasse celles là https://gt-stickers.com/stickers-porsche/2920-kit-bandes-porsche-design.html mais sans le mot Porsche, juste 3 bandes blanches d'épaisseurs différentes, ça pourrait le faire
Ghostinet a écrit : Contact https://www.classics-stickers.com/fr/
Il a fait ma déco martini, j’en suis content![]()
Membre cotisant
n°6247

Pas con juste les bandes...
Ou sinon un petit comme ça: https://lezebre.lu/fr/kit-stickers-flan ... 1-carrera/
Ou sinon un petit comme ça: https://lezebre.lu/fr/kit-stickers-flan ... 1-carrera/
Membre cotisant
n°6247

970TT a écrit :+1Nelson951 a écrit :ouais bofCalvinberu a écrit : Je suis dubitatif...
le probleme c'est les jantes blanches...
et pour la déco latérale, comme on dis chez nous "Trop is te veel "

Sinon il faudrait des stickers magnetiques... Je les mets seulement quand je suis en mode grip (avec les jantes blanches).
Ou, sinon, je fais rien

En fait, j'ai fait blanc car j'aime pas les jantes grises foncées ou noires. Tout le monde à ca maintenant

Lavage en fin de journée

Membre

Calvinberu a écrit : En fait, j'ai fait blanc car j'aime pas les jantes grises foncées ou noires. Tout le monde à ca maintenantEt vu que j'ai jamais été à la mode
![]()
Mais les jantes blanches ca va bien sur des autos blanches (ou bleu santorin, j'me'comprends) c'est bof sur du bleu nuit
Membre cotisant
n°6247

Membre cotisant
n°6247

Nelson951 a écrit :I agreeCalvinberu a écrit : En fait, j'ai fait blanc car j'aime pas les jantes grises foncées ou noires. Tout le monde à ca maintenantEt vu que j'ai jamais été à la mode
![]()
Mais les jantes blanches ca va bien sur des autos blanches (ou bleu santorin, j'me'comprends) c'est bof sur du bleu nuit

Membre cotisant
n°6146

Membre

Membre cotisant
n°6247

Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°6247

Membre cotisant
n°6247

Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°6247

Membre cotisant
n°6146

Membre

Membre cotisant
n°6247

970TT a écrit :du coup, tu vas remettre des jantes grises .. ?Calvinberu a écrit : Grise car le blanc tranche trop (dixit le « pro » )![]()
![]()

L’avantage, c’est qu’avec mon jeu en 17 gris pour la glisse ça ira aussi

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°4175

Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°6247

Membre cotisant
n°6247

Membre cotisant
n°2437

Calvinberu a écrit :Et j’ai pas eu de drapeau noirMichael228 a écrit :Je t'ai vu roulé aujourd'hui, auto plutôt bien emmenéeCalvinberu a écrit : Faut que je refasse faire des montages car les jantes sont plus pareil après le Bugatti![]()
![]()
T’aurais du te faire connaître![]()

Membre

Moi j'trouve que pour ta déco ce serait bien qu'il y ait un 996 quelque part :) .
Ça change du Porsche ou du Carrera, et ça appuie ton choixpour cette génération là
.
Pour ce qui est des propositions de ton pote avec des bandes bleues, sur le principe c'est bien vu, ça s'accorde. Mais pour ma part je fais une association de couleur avec les univers textile ou nautique qui me dérange pour ton projet.
Ça change du Porsche ou du Carrera, et ça appuie ton choixpour cette génération là

Pour ce qui est des propositions de ton pote avec des bandes bleues, sur le principe c'est bien vu, ça s'accorde. Mais pour ma part je fais une association de couleur avec les univers textile ou nautique qui me dérange pour ton projet.
fabien37 a écrit :ça me parait un peu bcq, mais c'était toi qui pilotait et ressentaitCalvinberu a écrit : 2.2 a chaud. Toute la matinée.![]()
![]()
Déjà qd ils sont neufs la structure ne doit pas être très profonde ?
On ne voit pas l’extérieur du pneu, s’il est bouffé à l’extérieur, il est normal que la 2ème bande soit aussi touché dans ce sens.
Il me semble avoir lu dans un de tes postes que tu avais retiré du carrossage et sur l’avant et avec ses gommes tendres, il te faut ~-2 d’autant qu’à voir ta vidéo, tu as l’air de t’en occuper .... de la mémère

Sinon les msc2 sont réputés endurant pour le niveau de grip offert, plus par exemple que les 888.