Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°6247

Membre cotisant
n°6247

Membre cotisant
n°2437

Calvinberu a écrit :Et j’ai pas eu de drapeau noirMichael228 a écrit :Je t'ai vu roulé aujourd'hui, auto plutôt bien emmenéeCalvinberu a écrit : Faut que je refasse faire des montages car les jantes sont plus pareil après le Bugatti![]()
![]()
T’aurais du te faire connaître![]()

Moi j'trouve que pour ta déco ce serait bien qu'il y ait un 996 quelque part :) .
Ça change du Porsche ou du Carrera, et ça appuie ton choixpour cette génération là
.
Pour ce qui est des propositions de ton pote avec des bandes bleues, sur le principe c'est bien vu, ça s'accorde. Mais pour ma part je fais une association de couleur avec les univers textile ou nautique qui me dérange pour ton projet.
Ça change du Porsche ou du Carrera, et ça appuie ton choixpour cette génération là

Pour ce qui est des propositions de ton pote avec des bandes bleues, sur le principe c'est bien vu, ça s'accorde. Mais pour ma part je fais une association de couleur avec les univers textile ou nautique qui me dérange pour ton projet.