Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
difparis a écrit : @Oggy je pense que mon pote samberthol s'est un peu crouté.
Il pensait que la session découverte s'est du coaching avec un pilote à coté de toi
Je lui ai expliqué hier ce qu'était cette session...il a fait une drôle de tête.


Oggy a écrit : Pour moi uniquement le Porsche Le Mans et nous .
?
Pas d’open pit lane le matin à ma connaissance
?
Zoulou72 confirmera .
Sessions le matin
OPL : Open Pit Lane l'après midi.
difparis a écrit : @Oggy je pense que mon pote samberthol s'est un peu crouté.
Il pensait que la session découverte s'est du coaching avec un pilote à coté de toi
Je lui ai expliqué hier ce qu'était cette session...il a fait une drôle de tête.
Membre


Messages :
26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
difparis a écrit : Hello les boys.
Le sujet à l'air de vous préoccupé, je m'y suis collé.
Voici la météo sur les 10 dernières années au Mans pour le 10 mars.
Maintenant, à vos algo pour faire la bonne prévision.
Moi je dis 6° degré le matin couvert et 13° soleil l'après-midi et surtout pas de pluie.

Je vais te nommer météorologue de la journée :






Membre


Messages :
26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
David986S a écrit : Par contre, il y a inversion entre 2010 et 2009, c'est quoi ce boulot ?:D![]()
![]()
![]()

Pam17 a écrit : Elle est bien cette analyse, David, mais il manque juste 2019, et justement c'est celle-là qui nous intéresse![]()
![]()
Alors...tu dis koaaaaaaa?
Membre


Messages :
570
Enregistré le : 22 mars 2013, 18:41
difparis a écrit :RectifiéDavid986S a écrit : Par contre, il y a inversion entre 2010 et 2009, c'est quoi ce boulot ?:D![]()
![]()
![]()
Mais c'est justement là que tout ton talent de prévisionniste doit s'exprimer.Pam17 a écrit : Elle est bien cette analyse, David, mais il manque juste 2019, et justement c'est celle-là qui nous intéresse![]()
![]()
Alors...tu dis koaaaaaaa?
Eau 90°
Huile 110°
Pressions atmosphériques 2,3 une fois en température positive.....
Pas d'eau


Membre


Messages :
570
Enregistré le : 22 mars 2013, 18:41
Robusto a écrit : salut à tous
mon pote photographe cherche toujours à savoir s'il est possible de venir flasher nos bestioles et surtout dans la positive s'il est possible pour lui d'aller sur les à bord du circuit pour capturer des images en action?
Merci
à très vite
Marc


Membre


Messages :
1169
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49
pébé a écrit : bonjour ,est il possible de venir en spectateur ? merci
LIMEROCK a écrit :Oui, par contre si tu n'as pas de bracelet délivré par l'organisation, tu ne pourras pas monter en passager. Pendant très longtemps, des personnes se placaient à l'entrée de la pit lane et demandaient à monter à bord. C'etait sympa de pouvoir faire découvrir la piste à des passionnés. Mais c'est fini, pour des questions d'assurance.pébé a écrit : bonjour ,est il possible de venir en spectateur ? merci

Tout dépend du club organisateur et du circuit concerné : en ce qui nous concerne il est toujours possible de monter en passager avec un casque si + de 18 ans pour peut que tu as prévu de remplir la décharge.
heureusement c'est toujours possible sur la grande majorité des circuits

Membre


Messages :
1169
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49
Oggy a écrit :LIMEROCK a écrit :Oui, par contre si tu n'as pas de bracelet délivré par l'organisation, tu ne pourras pas monter en passager. Pendant très longtemps, des personnes se placaient à l'entrée de la pit lane et demandaient à monter à bord. C'etait sympa de pouvoir faire découvrir la piste à des passionnés. Mais c'est fini, pour des questions d'assurance.pébé a écrit : bonjour ,est il possible de venir en spectateur ? merci
Tout dépend du club organisateur et du circuit concerné : en ce qui nous concerne il est toujours possible de monter en passager avec un casque si + de 18 ans pour peut que tu as prévu de remplir la décharge.
heureusement c'est toujours possible sur la grande majorité des circuits![]()
Jean Louis, tu confirmes qu'il faut un bracelet?
Robusto a écrit : salut à tous
mon pote photographe cherche toujours à savoir s'il est possible de venir flasher nos bestioles et surtout dans la positive s'il est possible pour lui d'aller sur les à bord du circuit pour capturer des images en action?
Merci
à très vite
Marc
L'accès aux abords du circuit (accès commissaires) est donné par la direction de course sur place. Chasuble photographe en échange de carte pro et assurance pro.
Savoir à l'avance s'il aura l'accès ou pas est délicat : à négocier le jour de la sortie, avec un résultat très incertain : c'est le Bugatti ...

Lors de notre dernière journée au Bugatti (le 1/11/2018) : la réponse à été niet

Peut être que Zoulou72 à plus d'infos, il répondra si nécessaire

Robusto a écrit : salut à tous
mon pote photographe cherche toujours à savoir s'il est possible de venir flasher nos bestioles et surtout dans la positive s'il est possible pour lui d'aller sur les à bord du circuit pour capturer des images en action?
Merci
à très vite
Marc
LIMEROCK a écrit :Oui, par contre si tu n'as pas de bracelet délivré par l'organisation, tu ne pourras pas monter en passager. Pendant très longtemps, des personnes se placaient à l'entrée de la pit lane et demandaient à monter à bord. C'etait sympa de pouvoir faire découvrir la piste à des passionnés. Mais c'est fini, pour des questions d'assurance.pébé a écrit : bonjour ,est il possible de venir en spectateur ? merci
Membre


Messages :
130
Enregistré le : 16 oct. 2015, 00:25
Membre


Messages :
130
Enregistré le : 16 oct. 2015, 00:25
Membre


Messages :
570
Enregistré le : 22 mars 2013, 18:41
Zoulou 72 a écrit :Oui, il faudra qu'il vienne me voir avant 8:00 avec documents ad hoc (assurance ...) et nous irons à la Direction de course pour obtenir une chasubleRobusto a écrit : salut à tous
mon pote photographe cherche toujours à savoir s'il est possible de venir flasher nos bestioles et surtout dans la positive s'il est possible pour lui d'aller sur les à bord du circuit pour capturer des images en action?
Merci
à très vite
Marc
Merci bcp J-Louis
je lui transmets l'info.
est-ce utile qu'il prenne contacte avec toi auparavant ?
à très vite
PS: mettez le paquet pour reserver la bonne météo qui va bien !!!
Marc
La voiture c'est comme la femme, on se souvient...
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Liste des inscrits :

Information du Centre Porsche Orléans :
- service Porsche race-check proposé gratuitement aux participants à la sortie du 10 Mars sur rendez-vous dans l'un de nos ateliers (Arpajon, Orleans, Tours ou le Mans), avant ou après la sortie circuit.
Détail de ce service, comment en bénéficier dans ce doc :

- Technicien SAV sera sur place pour assistance technique (pression des pneumatiques, check des plaquettes de frein etc).
- présence équipe vente du Centre Porsche Tours
- ouverture du Workshop Le Mans pour les participants

Information du Centre Porsche Orléans :
- service Porsche race-check proposé gratuitement aux participants à la sortie du 10 Mars sur rendez-vous dans l'un de nos ateliers (Arpajon, Orleans, Tours ou le Mans), avant ou après la sortie circuit.
Détail de ce service, comment en bénéficier dans ce doc :

- Technicien SAV sera sur place pour assistance technique (pression des pneumatiques, check des plaquettes de frein etc).
- présence équipe vente du Centre Porsche Tours
- ouverture du Workshop Le Mans pour les participants
Membre


Messages :
127
Enregistré le : 02 janv. 2014, 23:30
Membre


Messages :
2530
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53
@BertoSpid :
malheureusement je n'ai plus de place depuis une 10 zaine de jours .
Je peux te proposer Lurcy le 13 Mai :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=180143
Ladoux le 7 Juillet :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=179963

malheureusement je n'ai plus de place depuis une 10 zaine de jours .
Je peux te proposer Lurcy le 13 Mai :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=180143
Ladoux le 7 Juillet :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=179963

Nous sommes maintenant à moins de 15 jours de la première sortie circuit organisée en collaboration entre le Porsche Club Le Mans et le Club911.Net, quelques informations :
CONSIGNES PILOTES : JOURNEE DE ROULAGE SUR LE CIRCUIT LE MANS - BUGATTI LE DIMANCHE 10 MARS 2019.
Nous avons le plaisir de vous accueillir sur un des plus connu des circuits au monde.
Pour entrer sur le site du circuit, à partir de l’entrée principale, (où de l’entrée sud - Technoparc) vous devez composer le code 63654# sur le clavier de la borne orange située juste avant la barrière automatique. Suivez ensuite le balisage, en respectant la signalisation, jusqu’au parking qui vous est réservé dans le paddock (parking invités à droite avant l’entrée du paddock).
Accueil dès 7 heures 30. Dès votre arrivée se rendre box du Porsche Club Le Mans « ENREGISTREMENT », box 17-18-19, pour retirer votre dossier. On vous remettra les stickers à coller sur votre voiture, bracelets « pilotes » à porter toute la journée, il vous donnera accés à la salle de briefing et les tickets repas.
Briefing obligatoire pour tous les pilotes à 8 heures 15. Salle 305 A, 3e étage, au-dessus du paddock. À la fin du briefing il vous sera remis un « bracelet ACO », à porter toute la journée. Sans le « bracelet ACO » vous ne pourrez pas accéder à la piste. Le début des roulages aura lieu à partir de 9 heures.
L’entrée sur la pit-lane se fera par le box 20, à la fin de votre roulage la sortie de la pit-lane se fera par le box 10. Le paddock à l’arrière des stands vous permettra de stationner vos véhicules. Aucune voiture sera stationnée sur la pit-lane.
Pour les pilotes inscrits aux sessions « Découverte », le briefing aura lieu à 10 heures 30 soit en salle 305 A, 3e étage, au-dessus du paddock soit au module sportif. À la fin du briefing il vous sera remis un « bracelet ACO », à porter pour la ou les sessions « Découverte ». Sans le « bracelet ACO » vous ne pourrez pas accéder à la piste.
Le succès de cette journée dépendra de votre comportement sur la piste qui devra être exemplaire, en n’oubliant pas qu’il y aura des pilotes « novices », que tout « bac à graviers » ou autre incidents entraînera un drapeau rouge et une fermeture de la piste d’au minimum de 15 ~ 20 minutes. Nous comptons sur votre comportement responsable pour que cette journée soit un vrai partage de notre passion Porsche.
Plus de précisions suivrons semaine prochaine.
CONSIGNES PILOTES : JOURNEE DE ROULAGE SUR LE CIRCUIT LE MANS - BUGATTI LE DIMANCHE 10 MARS 2019.
Nous avons le plaisir de vous accueillir sur un des plus connu des circuits au monde.
Pour entrer sur le site du circuit, à partir de l’entrée principale, (où de l’entrée sud - Technoparc) vous devez composer le code 63654# sur le clavier de la borne orange située juste avant la barrière automatique. Suivez ensuite le balisage, en respectant la signalisation, jusqu’au parking qui vous est réservé dans le paddock (parking invités à droite avant l’entrée du paddock).
Accueil dès 7 heures 30. Dès votre arrivée se rendre box du Porsche Club Le Mans « ENREGISTREMENT », box 17-18-19, pour retirer votre dossier. On vous remettra les stickers à coller sur votre voiture, bracelets « pilotes » à porter toute la journée, il vous donnera accés à la salle de briefing et les tickets repas.
Briefing obligatoire pour tous les pilotes à 8 heures 15. Salle 305 A, 3e étage, au-dessus du paddock. À la fin du briefing il vous sera remis un « bracelet ACO », à porter toute la journée. Sans le « bracelet ACO » vous ne pourrez pas accéder à la piste. Le début des roulages aura lieu à partir de 9 heures.
L’entrée sur la pit-lane se fera par le box 20, à la fin de votre roulage la sortie de la pit-lane se fera par le box 10. Le paddock à l’arrière des stands vous permettra de stationner vos véhicules. Aucune voiture sera stationnée sur la pit-lane.
Pour les pilotes inscrits aux sessions « Découverte », le briefing aura lieu à 10 heures 30 soit en salle 305 A, 3e étage, au-dessus du paddock soit au module sportif. À la fin du briefing il vous sera remis un « bracelet ACO », à porter pour la ou les sessions « Découverte ». Sans le « bracelet ACO » vous ne pourrez pas accéder à la piste.
Le succès de cette journée dépendra de votre comportement sur la piste qui devra être exemplaire, en n’oubliant pas qu’il y aura des pilotes « novices », que tout « bac à graviers » ou autre incidents entraînera un drapeau rouge et une fermeture de la piste d’au minimum de 15 ~ 20 minutes. Nous comptons sur votre comportement responsable pour que cette journée soit un vrai partage de notre passion Porsche.
Plus de précisions suivrons semaine prochaine.
BertoSpid a écrit : Bonjour
Merci pour ces infos
Quid pour le bracelet de la passagère ?
Membre


Messages :
471
Enregistré le : 26 mai 2018, 14:01
je vous écris à tous afin de vous dire que je viendrais accompagné ce dimanche 10 mars de Pascal Huteau, un véritable ami pour me conseiller en tant que débutant dans le monde réel.
Oui, nous partageons ensemble depuis des années de longues sessions virtuelles où le chrono règne.
Un petit rappel afin de dire que Pascal a participé au championnat GT4 FFSA au sein de Racing Technology en 2018 (Cayman gt4) en AM et reprendra le volant cette année dans la même catégorie.
Si le coeur vous en dit de partager avec nous sur le sport auto, d'échanger entre passionnés, venez nous rendre visite, conseils assurés !
fred
Oui, nous partageons ensemble depuis des années de longues sessions virtuelles où le chrono règne.
Un petit rappel afin de dire que Pascal a participé au championnat GT4 FFSA au sein de Racing Technology en 2018 (Cayman gt4) en AM et reprendra le volant cette année dans la même catégorie.
Si le coeur vous en dit de partager avec nous sur le sport auto, d'échanger entre passionnés, venez nous rendre visite, conseils assurés !
fred
Bonsoir à tous,
Quelques informations complémentaires :
- Pour entrer sur le site du circuit, vous devez composer le code 63654# sur le clavier de la borne orange située juste avant la barrière automatique
- Distribution des bracelets et dossiers pour les conducteurs et les accompagnateurs à partir de 7h30, à l’enregistrement dans l’un des 3 box aménagés pour le PCLM.
Le Briefing se déroulera pour tous le monde à 8h15 – Salle 305 A - au 3ème étage au dessus des stands dans la salle de briefing des 24h du Mans. Les bracelets conducteurs seront distribués par l’ACO juste après le briefing.
Le Briefing « Découverte » se déroulera pour tous les inscrits à 10h30 – Salle 305 A -au 3ème étage au dessus des stands dans la salle de briefing des 24h du Mans ou au module sportif. Les bracelets conducteurs seront distribués par l’ACO juste après le briefing.
- Le repas de midi se tiendra comme d'habitude au parc des expositions en face de l’entrée principale du circuit, de l’autre coté de la voie de la liberté, ancienne N23 – 4 voies.
- Open bar à la loge ACO mise à disposition au dessus des stands. Des décharges de responsabilité passagers seront disponibles. Elle seront à signer afin d’obtenir le bracelet passager permettant l’accès à la piste. Pas de bracelet pas de piste.
- Un point service sera disponible dans le paddock, assuré par CP Le Mans / Tours / Orléans.
- Horaires de piste : 9h/12h et 14h/18h.
- La journée est une open pit lane, c'est à dire, pas de série.
- Attention le bruit est limité à 100 DB, et pas un de plus, sous peine d'être exclut de la journée, le bruit est contrôlé en continu.
- 2 personnes par voitures maximum, âge minimum pour monter dans les voitures 18 ans.
- Casque obligatoire pour le conducteur et le passager.
- Les Go-Pro sont interdites à l'extérieur des voitures.
- Vêtements : manches longues et pantalon obligatoire pour les GT (combinaison recommandées et obligatoires pour les voitures de course).
BRIEFING JOURNEE DE ROULAGE :
- Tout d'abord n'oubliez surtout pas que ce circuit est un des plus beau au monde, le plus exigent en terme de virages rapides et freinages, Courbe Dunlop : il n'y a aucune erreur possible sous peine de toucher le mur.
- Si vous touchez un rail, non seulement votre voiture sera abîmée, mais en plus il faudra payer le rail de sécurité tordu.
- Ne vous surestimez pas, prenez le temps de le découvrir, il y a 6h + 1 h de roulage.
- Faites attention principalement à deux virages, la Courbe Dunlop et le Raccordement avant les stands, deux virages ou l'erreur est souvent synonyme de grosse sortie de piste, ne vous surestimez pas à ces endroits et surtout sachez qu'avec une GT la Courbe Dunlop ne passe pas à fond.
- Pour les dépassements, la voiture qui se fait doubler doit garder sa trajectoire où elle se trouve et ralentir pour faciliter le dépassement, ce n'est pas une journée de course, c'est une journée de loisir, et d'apprentissage à la conduite sur piste. Le fair Play est de mise.
- Respecter les drapeaux : Jaune, ralentir considérablement afin de pouvoir s'arrêter dans les plus brefs délais, il est interdit de doubler. Drapeau Rouge, ralentir et rentrer directement aux stands sans doubler. Drapeau Jaune et Rouge rayé, attention changement d"adhérence, ralentir énormément car il peut y avoir de l'huile ou de l'eau, faire très attention.
- En cas de dégâts matériels sur le circuit, rails, pneus, grillages, stands, produits absorbants etc., chaque participant sera dans l'obligation de régler les factures correspondantes aux dégâts qu'il aura causé directement auprès de l’ACO.
- Tout comportement inapproprié fera l’objet d’une convocation à la Direction de Piste, pour un avertissement. Un seul avertissement par conducteur avant exclusion.
- En fin, tout comportement dangereux, envers le personnel du circuit ou d'un autre participant fera l'objet d'une exclusion immédiate.
Bon roulage et soyez très prudent sur le plus connu des circuits au monde.


Bon ... je vais essayer d'avoir une MTO correcte ! Mais ce n'est pas gagné ! Néanmoins le pilotage sur piste humide est très formateur !

Plan d'accès au restaurant pour repas du midi :

Quelques informations complémentaires :
- Pour entrer sur le site du circuit, vous devez composer le code 63654# sur le clavier de la borne orange située juste avant la barrière automatique
- Distribution des bracelets et dossiers pour les conducteurs et les accompagnateurs à partir de 7h30, à l’enregistrement dans l’un des 3 box aménagés pour le PCLM.
Le Briefing se déroulera pour tous le monde à 8h15 – Salle 305 A - au 3ème étage au dessus des stands dans la salle de briefing des 24h du Mans. Les bracelets conducteurs seront distribués par l’ACO juste après le briefing.
Le Briefing « Découverte » se déroulera pour tous les inscrits à 10h30 – Salle 305 A -au 3ème étage au dessus des stands dans la salle de briefing des 24h du Mans ou au module sportif. Les bracelets conducteurs seront distribués par l’ACO juste après le briefing.
- Le repas de midi se tiendra comme d'habitude au parc des expositions en face de l’entrée principale du circuit, de l’autre coté de la voie de la liberté, ancienne N23 – 4 voies.
- Open bar à la loge ACO mise à disposition au dessus des stands. Des décharges de responsabilité passagers seront disponibles. Elle seront à signer afin d’obtenir le bracelet passager permettant l’accès à la piste. Pas de bracelet pas de piste.
- Un point service sera disponible dans le paddock, assuré par CP Le Mans / Tours / Orléans.
- Horaires de piste : 9h/12h et 14h/18h.
- La journée est une open pit lane, c'est à dire, pas de série.
- Attention le bruit est limité à 100 DB, et pas un de plus, sous peine d'être exclut de la journée, le bruit est contrôlé en continu.
- 2 personnes par voitures maximum, âge minimum pour monter dans les voitures 18 ans.
- Casque obligatoire pour le conducteur et le passager.
- Les Go-Pro sont interdites à l'extérieur des voitures.
- Vêtements : manches longues et pantalon obligatoire pour les GT (combinaison recommandées et obligatoires pour les voitures de course).
BRIEFING JOURNEE DE ROULAGE :
- Tout d'abord n'oubliez surtout pas que ce circuit est un des plus beau au monde, le plus exigent en terme de virages rapides et freinages, Courbe Dunlop : il n'y a aucune erreur possible sous peine de toucher le mur.
- Si vous touchez un rail, non seulement votre voiture sera abîmée, mais en plus il faudra payer le rail de sécurité tordu.
- Ne vous surestimez pas, prenez le temps de le découvrir, il y a 6h + 1 h de roulage.
- Faites attention principalement à deux virages, la Courbe Dunlop et le Raccordement avant les stands, deux virages ou l'erreur est souvent synonyme de grosse sortie de piste, ne vous surestimez pas à ces endroits et surtout sachez qu'avec une GT la Courbe Dunlop ne passe pas à fond.
- Pour les dépassements, la voiture qui se fait doubler doit garder sa trajectoire où elle se trouve et ralentir pour faciliter le dépassement, ce n'est pas une journée de course, c'est une journée de loisir, et d'apprentissage à la conduite sur piste. Le fair Play est de mise.
- Respecter les drapeaux : Jaune, ralentir considérablement afin de pouvoir s'arrêter dans les plus brefs délais, il est interdit de doubler. Drapeau Rouge, ralentir et rentrer directement aux stands sans doubler. Drapeau Jaune et Rouge rayé, attention changement d"adhérence, ralentir énormément car il peut y avoir de l'huile ou de l'eau, faire très attention.
- En cas de dégâts matériels sur le circuit, rails, pneus, grillages, stands, produits absorbants etc., chaque participant sera dans l'obligation de régler les factures correspondantes aux dégâts qu'il aura causé directement auprès de l’ACO.
- Tout comportement inapproprié fera l’objet d’une convocation à la Direction de Piste, pour un avertissement. Un seul avertissement par conducteur avant exclusion.
- En fin, tout comportement dangereux, envers le personnel du circuit ou d'un autre participant fera l'objet d'une exclusion immédiate.
Bon roulage et soyez très prudent sur le plus connu des circuits au monde.
Bon ... je vais essayer d'avoir une MTO correcte ! Mais ce n'est pas gagné ! Néanmoins le pilotage sur piste humide est très formateur !



Plan d'accès au restaurant pour repas du midi :
Membre


Messages :
26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Zoulou 72 a écrit : [size=200]- Attention le bruit est limité à 100 DB, et pas un de plus, sous peine d'être exclut de la journée, le bruit est contrôlé en continu.
[/size]
Parce que là, il y en a pas mal qui ne vont pas rouler!

J'ai assisté à plusieurs contrôles avant roulage à LFG et il y a très peu de grenouilles qui sont en dessous de 100db.
Zoulou 72 a écrit :Ben ... si tu ne vois pas le module sportif sur le plan, ... je me pose des questions ? Faudrait peut être passer chez l'ophtalmo ....difparis a écrit : C'est où sur le plan du circuit?
Je lèverai le pied, ça me donnera une excuse pour me trainait la b....!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


trucker
En ligne
Membre


Messages :
5899
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Zoulou 72 a écrit : Normalement à la sortie du raccordement, avant la cellule de chronométrage et de module sportif.
C'est en vigueur depuis maintenant 2 ans, pas de soucis avec les Porsche.
Pam17 a écrit : Je confirme, la Courbe Dunlop même avec une 991 GT3 chaussée de PSC2 neufs, ça ne se prend pas à fond
Grosse frayeur en novembre avec le Club double salto après un décrochage à 230, ça marque.............surtout quand tu n'es pas au volant![]()
![]()


Sans finir dans le bac

trucker
En ligne
Membre


Messages :
5899
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Pam17 a écrit : Je confirme, la Courbe Dunlop même avec une 991 GT3 chaussée de PSC2 neufs, ça ne se prend pas à fond
Grosse frayeur en novembre avec le Club double salto après un décrochage à 230, ça marque.............surtout quand tu n'es pas au volant![]()
![]()

Mais la courbe Dunlop on soulage à peine mais cela passe quand même bien à fond
Membre


Messages :
26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53