Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Robusto a écrit : salut à tous
mon pote photographe cherche toujours à savoir s'il est possible de venir flasher nos bestioles et surtout dans la positive s'il est possible pour lui d'aller sur les à bord du circuit pour capturer des images en action?
Merci
à très vite
Marc
LIMEROCK a écrit :Oui, par contre si tu n'as pas de bracelet délivré par l'organisation, tu ne pourras pas monter en passager. Pendant très longtemps, des personnes se placaient à l'entrée de la pit lane et demandaient à monter à bord. C'etait sympa de pouvoir faire découvrir la piste à des passionnés. Mais c'est fini, pour des questions d'assurance.pébé a écrit : bonjour ,est il possible de venir en spectateur ? merci
Zoulou 72 a écrit :Oui, il faudra qu'il vienne me voir avant 8:00 avec documents ad hoc (assurance ...) et nous irons à la Direction de course pour obtenir une chasubleRobusto a écrit : salut à tous
mon pote photographe cherche toujours à savoir s'il est possible de venir flasher nos bestioles et surtout dans la positive s'il est possible pour lui d'aller sur les à bord du circuit pour capturer des images en action?
Merci
à très vite
Marc
Merci bcp J-Louis
je lui transmets l'info.
est-ce utile qu'il prenne contacte avec toi auparavant ?
à très vite
PS: mettez le paquet pour reserver la bonne météo qui va bien !!!
Marc