Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
DS a écrit :juste pour information, dans votre assos d'une nuit , c'est toi qui entreprend le mammouth avec ta trompe ou inversement ?jumbo a écrit : Chambre reservée pour loulou ( ch996 )et moi![]()
![]()
bise
![]()
![]()
![]()
![]()

gillous a écrit :C'est peut etre l'occasion pour toi de feter ton anniv mon fumier , nous y serons aussi avec mon TonioDS a écrit :juste pour information, dans votre assos d'une nuit , c'est toi qui entreprend le mammouth avec ta trompe ou inversement ?jumbo a écrit : Chambre reservée pour loulou ( ch996 )et moi![]()
![]()
bise
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hein ça te dit
![]()
jamais de la vie, j'aime pas les hardeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Essaye tu changeras peut être d'avis

[hr]
Il va aimer mon partenaire , la comparaison avec le mammouth 

[hr]
DS a écrit :juste pour information, dans votre assos d'une nuit , c'est toi qui entreprend le mammouth avec ta trompe ou inversement ?jumbo a écrit : Chambre reservée pour loulou ( ch996 )et moi![]()
![]()
bise
![]()
![]()
![]()
![]()

gillous a écrit :C'est peut etre l'occasion pour toi de feter ton anniv mon fumier , nous y serons aussi avec mon TonioDS a écrit :juste pour information, dans votre assos d'une nuit , c'est toi qui entreprend le mammouth avec ta trompe ou inversement ?jumbo a écrit : Chambre reservée pour loulou ( ch996 )et moi![]()
![]()
bise
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hein ça te dit
![]()

didier tu amènes les boutanches

![]()
bise
![]()
![]()
![]()
![]()

tu vas payer des boutanches, spèce de fumier

[hr]
patrick123 a écrit :Préparez les boules Quiesjumbo a écrit : Chambre reservée pour loulou ( ch996 )et moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
DS a écrit :gillous a écrit :C'est peut etre l'occasion pour toi de feter ton anniv mon fumier , nous y serons aussi avec mon TonioDS a écrit : juste pour information, dans votre assos d'une nuit , c'est toi qui entreprend le mammouth avec ta trompe ou inversement ?
bise
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hein ça te dit
![]()
jamais de la vie, j'aime pas les hardeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
tu vas couiner