Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°4315

Oggy a écrit :Tu as également le pilote instructeur du club , à disposition des participants toute la journée gratuitement, pensez à vous inscrire auprès de Racing12neptune1381 a écrit :Bah si quand même... Au rythme de mon porte monnaieAGEDIS77 a écrit : C'est pas une question de rythme,c'est surtout avoir quelques clés pour débuter,et ça c'est cool!!
J'attend son offre et je te dit ça.![]()
![]()

L'inscription auprès de Racing12, c'est sur place

neptune1381 a écrit :Merci pour le tuyauOggy a écrit :Tu as également le pilote instructeur du club , à disposition des participants toute la journée gratuitement, pensez à vous inscrire auprès de Racing12neptune1381 a écrit : Bah si quand même... Au rythme de mon porte monnaie![]()
![]()
L'inscription auprès de Racing12, c'est sur place![]()
Membre cotisant
n°4315

XAV37 a écrit :Oui à ton arrivée;)neptune1381 a écrit :Merci pour le tuyauOggy a écrit : Tu as également le pilote instructeur du club , à disposition des participants toute la journée gratuitement, pensez à vous inscrire auprès de Racing12![]()
L'inscription auprès de Racing12, c'est sur place![]()
gillous a écrit : Coucou salut les filles![]()
Jean l'Oggy nous sommes 4 pour MC , dans 2 voitures
et dans 2 chambres pour commencer la soirée et ensuite nous irons tous dans la chambre du fumier pour des cours de pilotage![]()
![]()
![]()