Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
SugarBaby a écrit :Faut bien l'enerver un peu le p'tit gars, surtout qu'il va me mettre minable encore...apex a écrit :La y'a d'la provoqueSugarBaby a écrit : je suis serein comme le lotus de Chine en plein mois de juin apres une douce rosee et une nuit fraiche de pleine lune.
Y a un petit message special pour toi au cul de ma caisse noire, mets tes lunettes pour voir de loin.![]()
![]()
![]()
![]()

On va mettre un autocollant GT5 derrière nos crocos, histoire d'aller plus vite

Marcet a écrit :Mais non, tu viens en Cayman, ça va allerSugarBaby a écrit :Faut bien l'enerver un peu le p'tit gars, surtout qu'il va me mettre minable encore...apex a écrit : La y'a d'la provoque![]()
![]()
![]()
On va mettre un autocollant GT5 derrière nos crocos, histoire d'aller plus vite![]()
![]()

Marcet a écrit :Mais non, tu viens en Cayman, ça va allerSugarBaby a écrit :Faut bien l'enerver un peu le p'tit gars, surtout qu'il va me mettre minable encore...apex a écrit : La y'a d'la provoque![]()
![]()
![]()
On va mettre un autocollant GT5 derrière nos crocos, histoire d'aller plus vite![]()
![]()

Membre cotisant
n°4315

Je vois qu'on s'amuse bien ici :)
YES
Une formation de nos 3 Black impressionnera plus que mes chronos.
C'est bien que tu viennes, je vais aussi pouvoir noyer le poisson
SugarBaby a écrit : Je me suis mis en debutant pour le matin pour etre avec mes copains tout en noir (et pour noyer le poisson).

Une formation de nos 3 Black impressionnera plus que mes chronos.
C'est bien que tu viennes, je vais aussi pouvoir noyer le poisson