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Verrouillé
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Membre cotisant n°3131
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Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Tout c'est bien déroulé en effet.
L'opération reste lourde et relativement longue, comme tu es bien chaud, je programme celui de ma C2.;)
Membre cotisant n°2861
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Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
Votre garage : 964T 3.6 et 2.4E/S
Lieu : Rarement au même endroit

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Cheers a écrit :
.
Evidemment en recouvrement et non bord à bord.
Le tour de réservoir pareil; les deux épaisseurs, l'ancien et le suivant se chevauchent.
ça c'est la M....rde
en cas d'accident grave, si il y a expertise ça peut se transformer en gros ennuis....
Bon courage :thumbup:
Membre cotisant n°3131
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Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Cheers a écrit :
.
Evidemment en recouvrement et non bord à bord.
Le tour de réservoir pareil; les deux épaisseurs, l'ancien et le suivant se chevauchent.
ça c'est la M....rde
en cas d'accident grave, si il y a expertise ça peut se transformer en gros ennuis....
Bon courage :thumbup:
Presentement ce n'est pas le problème numero 1, c'est plutôt que c'est beaucoup plus fastidieux à depointer, depointer n'étant pas le verbe approprié du fait qu'il s'agit de cordons de soudure au poste avec baguette et non pas de bouchonnage ou de points.
Autre soucis, du fait de la double épaisseur, le fond est soudé trop bas et la lèvre prévue pour assembler les pièces, celle coté joue d'aile est toute détruite.

Ceci dit, j'ai terminé l'audit et maintenant je sais ou je vais.
Merci à VFE95 d'être passé hier apporter son expertise et ses encouragements.
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Merci VFE95 :thumbup:
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Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18

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Cheers a écrit :
Tout c'est bien déroulé en effet.
L'opération reste lourde et relativement longue, comme tu es bien chaud, je programme celui de ma C2.;)
La mienne avant ;)
:D :D :D

Bonnes fêtes à l'atelier (Fred, Francky, Manu) M8
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Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49

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Chapapi a écrit :
Cheers a écrit :
Tout c'est bien déroulé en effet.
L'opération reste lourde et relativement longue, comme tu es bien chaud, je programme celui de ma C2.;)
La mienne avant ;)
:D :D :D

Bonnes fêtes à l'atelier (Fred, Francky, Manu) M8
Il faut combien de temps pour faire les 4 roues ??
Membre cotisant n°3131
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Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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Manu peut te le dire plus précisement mais en ce qui concerne les roues AR de la 964, comptes bien 3h par coté.
Peut être 2.5 si tout vient facilement.
Surement que des mecanos très aguérris mettent moins.
Prévoir les soufflets de cardans peut être opportun.
60 euros environ le roulement, fais ton calcul.
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Une belle secrétaire Italienne est arrivée à M8 :D
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Cheers a écrit :
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Une belle secrétaire Italienne est arrivée à M8 :D
Enfin ... ça évitera de picoler des bières avant de reprendre la route ! ;) ;) ;)
Membre cotisant n°3131
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Il n'a pas fallu beaucoup te forcer ;)
Verrouillé
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