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Verrouillé
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Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Ça me rappelle ta marron :o
Au fur et à mesure de la belle dentelle de Calais apparaissait :)
Y a du taf.... c’était prévisible vu d’en bas ;)
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Messages : 4310
Enregistré le : 20 sept. 2008, 10:52

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Cheers a écrit :
Oui changé mais très mal fait, aucun traitement de surface sous l'antigravillon donc beaucoup de rouille de surface et parfois perforante.
La traverse AV celle ou il y a la serrure a carrement été suodée sur une bonne partie de l'ancienne pour économiser le dépointage.
Evidemment en recouvrement et non bord à bord.
Le tour de réservoir pareil; les deux épaisseurs, l'ancien et le suivant se chevauchent.

Bon il faut positiver, l'auto est complète et très sympa, Polo Red d'origine. :)

C'est cette partie là qui est presque entierement détruite :
https://www.restoration-design.eu/gas-t ... 65-68.html
:o
Et ils ont oublié les bacs à batteries, c'est bien une classique au moins?:D
Membre cotisant n°3730
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Messages : 3415
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09

Message Envoyé
là y'a du chantier quand même, ....bon courage
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Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Ça me rappelle ta marron :o
Au fur et à mesure de la belle dentelle de Calais apparaissait :)
Y a du taf.... c’était prévisible vu d’en bas ;)
Have fun
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
caronvin a écrit :
Cheers a écrit :
Oui changé mais très mal fait, aucun traitement de surface sous l'antigravillon donc beaucoup de rouille de surface et parfois perforante.
La traverse AV celle ou il y a la serrure a carrement été suodée sur une bonne partie de l'ancienne pour économiser le dépointage.
Evidemment en recouvrement et non bord à bord.
Le tour de réservoir pareil; les deux épaisseurs, l'ancien et le suivant se chevauchent.

Bon il faut positiver, l'auto est complète et très sympa, Polo Red d'origine. :)

C'est cette partie là qui est presque entierement détruite :
https://www.restoration-design.eu/gas-t ... 65-68.html
:o
Et ils ont oublié les bacs à batteries, c'est bien une classique au moins?:D
Une seule batterie sur les chassis courts par contre un paquet de tube, equerre et que sais je pour le faisceau et le pare choc qui valent chacun une blinde.
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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Je cherche la place exacte du socle de batterie.
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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On pourrait peut être les sauver ? combien coutent elles ? 300 la paire chez RP ou 150 chez restoration design....on va les sauver :-)
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Lors de la precedente réparation oubli du renfort d'ancrage de bras AV, un classique
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Staff Club911.net
n°4937
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Messages : 22162
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18

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Bon courage les gars ;) :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°5402
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Messages : 986
Enregistré le : 30 janv. 2016, 20:37

Message Envoyé
Superbe, bon courage pour cette réno. qui s'annonce très intéressante :P
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Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Aujourd'hui, remplacement d'un roulement de roue arrière sur 964.
Plus facile que ce que laissait supposer les différents tutos que j'avais trouvé, à condition d'avoir les bons outils.

Ecrou d'arbre, avec un bon levier, ça va tout seul.
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Un bon gros marteau à inertie des familles !
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Le moyeu vient avec la partie externe du roulement, mais c'était prévu et inévitable.
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Ensuite on affaibli la cage qui reste sur le moyeu pour l'extraire
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Le roulement lui même vient facilement, avec le bon jeu d'extracteur
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Et la repose, pareil, en appuyant sur la cage externe (avec du gras cuivré, pour dans 20ans quand il faudra le rechanger) :
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Dernière étape, repose du moyeu graissé, en prenant appui sur la cage interne
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Et voilou !
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:cool:
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