Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
489 messages
1 2 3 4 5 ... 49
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bin ça me fera 34ans, donc distribution de 34cl par personne:D, pour les bouteilles je pense que le C-max devrais suffir:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
euh une question samedi ou dimanche vous avez qq chose prévu Ged et toi?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux au moins aller jusqu'à la demi bouteille de 37,5 cl ;)

Dés que je saurai le nombre de personnes, je commanderai sous ton nom le nombre de bouteilles d'ALOXE CORTON 1er CRU "les guérets" qu'il te faudra.:P :P :P

T'inquiètes je les connais et à partir de 36-48 bouteilles le tarif est dégressif:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En ce qui concerne mon épouse préférée et favorite et moi-même, rien de prévu Samedi après midi et Dimanche à ce jour

POURQUOI ? :P :P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et bien depuis le temps que je souhaite faire votre connaissance ce serais chouette de le faire avec une petite balade:D, je serais avec mon fils ainé car n'ayant personne pour garder le dernier caneton madame restera à la maison:(
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : daffyduck
euh une question samedi ou dimanche vous avez qq chose prévu Ged et toi?
samedi ou dimanche quand? prochain?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi aucun problème, une petite ballade, une petite visite au dernier caneton et à Madame pour l'apéritif:P :P :P
et on rentre tranquillement.

Ce serait bien le Samedi après midi, ce qui laisse à tout le monde le temps d'aller à la messe le Dimanche:):):)

On se retrouve a mi chemin entre BESANCON-GRAY et VESOUL vers 14 heure le samedi.

Qu'en pensez vous ?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
mouais ca peut jouer... mais faut encore que je fasse les verifications de routine... et que je change mes plaquettes ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh ben on est parti.

T'inquiètes pas pour tes plaquettes, moi il faut seulement que mon bout de fil à changer ne me fasse pas un coup de vache:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
balade+visite à la petite famille et apéro y a pas de problème ;)

espéron que la météo soit de la partie, ah vi faut aussi que je change mon téléphone afin que je soit joignable:(
Répondre
489 messages
1 2 3 4 5 ... 49