Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Tu peux au moins aller jusqu'à la demi bouteille de 37,5 cl 
Dés que je saurai le nombre de personnes, je commanderai sous ton nom le nombre de bouteilles d'ALOXE CORTON 1er CRU "les guérets" qu'il te faudra.

T'inquiètes je les connais et à partir de 36-48 bouteilles le tarif est dégressif:D

Dés que je saurai le nombre de personnes, je commanderai sous ton nom le nombre de bouteilles d'ALOXE CORTON 1er CRU "les guérets" qu'il te faudra.

T'inquiètes je les connais et à partir de 36-48 bouteilles le tarif est dégressif:D

Pour moi aucun problème, une petite ballade, une petite visite au dernier caneton et à Madame pour l'apéritif:P

et on rentre tranquillement.
Ce serait bien le Samedi après midi, ce qui laisse à tout le monde le temps d'aller à la messe le Dimanche:):):)
On se retrouve a mi chemin entre BESANCON-GRAY et VESOUL vers 14 heure le samedi.
Qu'en pensez vous ?

et on rentre tranquillement.
Ce serait bien le Samedi après midi, ce qui laisse à tout le monde le temps d'aller à la messe le Dimanche:):):)
On se retrouve a mi chemin entre BESANCON-GRAY et VESOUL vers 14 heure le samedi.
Qu'en pensez vous ?