Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Message original : boub42
Belle auto sauf les jantes d'origine qui, à mon gout, ne sont pas très belles!
A part ca voiture très agréable pour de belles promenades toit ouvert:).

Pour moi il était hors de question d'avoir des cup (option origine) sur cette voiture

Voici une jante Targa (d'origine en France) avec enjoliveur de roue Porsche en couleur. En Allemagne, les 993 Targa avaient les jantes de 17" cup (comme toutes les 993).

Ces jantes là font toute l'originalité de cette série. On reconnait toute de suite une Targa. Dommage que la 996 targa n'a pas, elle aussi, bénéficié d'un tel traitement de faveur.

Ces jantes là font toute l'originalité de cette série. On reconnait toute de suite une Targa. Dommage que la 996 targa n'a pas, elle aussi, bénéficié d'un tel traitement de faveur.
Membre


Message original : jarama
Voici une jante Targa (d'origine en France) avec enjoliveur de roue Porsche en couleur. En Allemagne, les 993 Targa avaient les jantes de 17" cup (comme toutes les 993).
Ces jantes là font toute l'originalité de cette série. On reconnait toute de suite une Targa. Dommage que la 996 targa n'a pas, elle aussi, bénéficié d'un tel traitement de faveur.

Moi aussi je dirais que par défaut en Allemagne les jantes spécifiques aux Targa étaient montées d'office.
Les Cup2 en 17" (les jantes classiques des 993) devaient être proposées en option.
J'adore les jantes de la Targa, c'est vrai que c'est sympa d'avoir des jantes spécifiques à une version.
Pour revenir à l'annonce : je te recommande moi aussi de demander à voir les factures et d'appeler le plus possible les gens connaissent la voiture (garages par où elle est passée, +anciens propriétaires).
Je rejoins floporsche sur le fait qu'une voiture doit avoir sa révision au moins annuellement, et non pas seulement tous les 20000km.
Je note que l'auto que tu convoites a le cuir souple. Etant donné que ce cuir a tendance a vieillir moins bien que le cuir classique, son état peut te donner une idée du soin qui a été porté à la voiture. Un cuir souple entretenu régulièrement doit rester beau. Par contre, s'il est négligé il supportera moins bien qu'un cuir classique.
Les Cup2 en 17" (les jantes classiques des 993) devaient être proposées en option.
J'adore les jantes de la Targa, c'est vrai que c'est sympa d'avoir des jantes spécifiques à une version.
Pour revenir à l'annonce : je te recommande moi aussi de demander à voir les factures et d'appeler le plus possible les gens connaissent la voiture (garages par où elle est passée, +anciens propriétaires).
Je rejoins floporsche sur le fait qu'une voiture doit avoir sa révision au moins annuellement, et non pas seulement tous les 20000km.
Je note que l'auto que tu convoites a le cuir souple. Etant donné que ce cuir a tendance a vieillir moins bien que le cuir classique, son état peut te donner une idée du soin qui a été porté à la voiture. Un cuir souple entretenu régulièrement doit rester beau. Par contre, s'il est négligé il supportera moins bien qu'un cuir classique.
salut,
je confirme que les jantes targa etaient en serie sur toutes, et en option (inscrite au carnet comme sur la mienne), on pouvait avoir des cup2.
sinon, nous avons vu la voiture avec laurent pour le compte de notre ami de toulouse au cas ou qq'uns seraient interesses
fred
je confirme que les jantes targa etaient en serie sur toutes, et en option (inscrite au carnet comme sur la mienne), on pouvait avoir des cup2.
sinon, nous avons vu la voiture avec laurent pour le compte de notre ami de toulouse au cas ou qq'uns seraient interesses
fred