Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous,
Je commence à faire un peu le tour des 993 à la vente, et je suis plus spécifiquement intéressé par le Targa.
J'ai trouvé ceci par l'intermédiaire de la Centrale : 993 Targa. Un premier contact téléphonique établi hier et j'ai récupéré par mail copie du Carnet, CG, dernières factures d'entretien.
Le véhicule a l'air très propre et l'historique assez clair. J'ai donc deux interrogations : l'un de vous connait-il ce marchand, au moins de réputation, et que pensez-vous du prix de l'auto au vu du descriptif ?
Je commence à faire un peu le tour des 993 à la vente, et je suis plus spécifiquement intéressé par le Targa.
J'ai trouvé ceci par l'intermédiaire de la Centrale : 993 Targa. Un premier contact téléphonique établi hier et j'ai récupéré par mail copie du Carnet, CG, dernières factures d'entretien.
Le véhicule a l'air très propre et l'historique assez clair. J'ai donc deux interrogations : l'un de vous connait-il ce marchand, au moins de réputation, et que pensez-vous du prix de l'auto au vu du descriptif ?
Membre

Bah déjà c'est une 285cv (et pas 272 qui n'a jamais existé en Targa) et la couleur c'est rouge arena
(pas bordeau)
Modèle 96
boite courte c'est sympa
Kilométrage bas et prix pas délirant pour un "pro"
Couleur, perso j'adore, cuir souple, jantes spécifiques aux targas ....... faut voir le reste des options, mais c'est pas mal à première vue.
Le poste est pas d'origine
Ce pro, je ne le connais pas
[Edite le 11-4-2006 par sylvain_3L2_87]

Modèle 96

Kilométrage bas et prix pas délirant pour un "pro"
Couleur, perso j'adore, cuir souple, jantes spécifiques aux targas ....... faut voir le reste des options, mais c'est pas mal à première vue.
Le poste est pas d'origine

Ce pro, je ne le connais pas

[Edite le 11-4-2006 par sylvain_3L2_87]
Membre

Message original : Etienne31
Les codes options sont les suivants :
C05 Version France
220 Differentiel auto bloquant
224 ABD
425 Essuie glace arrière
602 3eme feu stop
659 Ordinateur de bord
939 cuirs souples arrières
982 cuirs souples avants
Quelqu'un sait où on peut trouver sur le net la signification de ces options ?

Membre

salut,
bon je mets aussi mon grain de sel vu que j'etais dans ta pposition il y a 2 ans !
ce que je dis :
km faible, doit etre absolument verifiable (carnet complet, factures, a confirmer aupres des garages (comme c'est en france) qui ont suivi la voiture).
peut etre meme essayer de joindre un ancien proprio.
peu d'options, mais qd meme le minimum a mon gout : ordi de bord et ABD/diff autob.
j'aime aussi le 3eme feux
siege manuel malheureusement
couleur, la c'est ton choix comme dirait l'autre, de meme que l'interieur.
a ce km, le siege doit etre en exc etat !!!
voir aussi si l'etiquette sous le capot est presente, si la voiture n'a pas tape, combien de temps il te la garantie et sur QUOI porte cette garantie.
n'hesite pas a poser d'autres questions
fred
P.S.
fais toi accompagner pour aller la voir
bon je mets aussi mon grain de sel vu que j'etais dans ta pposition il y a 2 ans !

ce que je dis :
km faible, doit etre absolument verifiable (carnet complet, factures, a confirmer aupres des garages (comme c'est en france) qui ont suivi la voiture).
peut etre meme essayer de joindre un ancien proprio.
peu d'options, mais qd meme le minimum a mon gout : ordi de bord et ABD/diff autob.
j'aime aussi le 3eme feux

siege manuel malheureusement

couleur, la c'est ton choix comme dirait l'autre, de meme que l'interieur.
a ce km, le siege doit etre en exc etat !!!
voir aussi si l'etiquette sous le capot est presente, si la voiture n'a pas tape, combien de temps il te la garantie et sur QUOI porte cette garantie.
n'hesite pas a poser d'autres questions
fred
P.S.
fais toi accompagner pour aller la voir
Membre

Encore une targa! Super!!! J'ai trouvé ma 993 Targa il y a 1 an.
Comme carrera79: Km à vérifier. Le carnet doit être complet (révision annuelle et non tous les 2,3 ou 4 ans comme c'est souvent le cas, même si faible km entre chaque!).Encore mieux si factures (rare si 3 proprio). L'intérieur nous en dit long sur le kilomètrage. Surtout un cuir gris qui vieillit plus vite. Si intérieur clean, c'est OK. Je ne connais pas le vendeur mais le prix est dans le marché. Vérifier embrayage, pneux...points de rouille classiques en joints de pare-brise, conformité étiquettes carnet avec étiquette sous le capot (liste des options ), le bon ajustement du toit..Bon et bien je te souhaite beaucoup de plaisir si elle te séduit...
Flo
Comme carrera79: Km à vérifier. Le carnet doit être complet (révision annuelle et non tous les 2,3 ou 4 ans comme c'est souvent le cas, même si faible km entre chaque!).Encore mieux si factures (rare si 3 proprio). L'intérieur nous en dit long sur le kilomètrage. Surtout un cuir gris qui vieillit plus vite. Si intérieur clean, c'est OK. Je ne connais pas le vendeur mais le prix est dans le marché. Vérifier embrayage, pneux...points de rouille classiques en joints de pare-brise, conformité étiquettes carnet avec étiquette sous le capot (liste des options ), le bon ajustement du toit..Bon et bien je te souhaite beaucoup de plaisir si elle te séduit...
Flo