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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Je l'avais vue à l'époque.
C'est sûr que c'est pas cher (enfin, c'est relatif évidemment
) ...
Pour ma part j'ai eu un peu peur de partir pour de la piste avec une auto de 300000 km mais j'ai sans doute eu tort.
Par contre, elle n'est pas du tout équipée "piste" et nécessitera quelques frais pour être adaptée (+ pack électrique aussi présent si je me rapelle bien).
Enfin, elle a un aileron de tafiole, et ça c'est grave
Bon choix Axel ...
C'est sûr que c'est pas cher (enfin, c'est relatif évidemment


Pour ma part j'ai eu un peu peur de partir pour de la piste avec une auto de 300000 km mais j'ai sans doute eu tort.
Par contre, elle n'est pas du tout équipée "piste" et nécessitera quelques frais pour être adaptée (+ pack électrique aussi présent si je me rapelle bien).
Enfin, elle a un aileron de tafiole, et ça c'est grave



Bon choix Axel ...

Merci de m'avoir donné vos avis,
Pour tout vous dire j'hésite avec celle la:
http://home.mobile.de/SID11jfvxCX35zfFm ... 1181387866
Mais celle ci est super loin (750 kms) et ça me parait un peu cher pour une allemande, par contre y'a rien a changer dans un premier temps pour faire joujou...
Pour celle a 50 000 €, je me dis effectivement que c'est trop cher par rapport aux autres qu'on peut voir, mais si tout est bien refait....
les 15 000 € d'écarts je devrais les mettre dans celle qui a 300 000 bornes pour en faire une pistarde....
Pour tout vous dire j'hésite avec celle la:
http://home.mobile.de/SID11jfvxCX35zfFm ... 1181387866
Mais celle ci est super loin (750 kms) et ça me parait un peu cher pour une allemande, par contre y'a rien a changer dans un premier temps pour faire joujou...
Pour celle a 50 000 €, je me dis effectivement que c'est trop cher par rapport aux autres qu'on peut voir, mais si tout est bien refait....
les 15 000 € d'écarts je devrais les mettre dans celle qui a 300 000 bornes pour en faire une pistarde....
Je pense sincérement que l'argent n'est pas le critére de choix car il faut mettre toutes les sommes en perspective de ce que coûte une saison quand tu ne casses rien !!!
Par exemple, n'oublies jamais que tu passes 4 trains de pneus par an ( 6000), 3 jeux de plaquettes ( 1500), etc...
Tous les membres du FRT peuvent te parler de tout ça dans le détail et te montrer les factures...
Je pense que quand tu as décidé d'investir le circuit, il faut faire un choix de départ cohérent avec la suite : soit une RS92 à 45k€ soit une RS95 à 65 K€
Nous sommes à ta dispo pour un café
Par exemple, n'oublies jamais que tu passes 4 trains de pneus par an ( 6000), 3 jeux de plaquettes ( 1500), etc...
Tous les membres du FRT peuvent te parler de tout ça dans le détail et te montrer les factures...
Je pense que quand tu as décidé d'investir le circuit, il faut faire un choix de départ cohérent avec la suite : soit une RS92 à 45k€ soit une RS95 à 65 K€

Nous sommes à ta dispo pour un café

Merci pour vos infos,
Moi je cherche que une RS 95, pas de 92, j'ai le budget de 65000 roros, mais ça n'empeche pas de regarder si y'a moins cher, Je n'aurais pas exactement la meme utilité que la votre, je cherche cette voiture parce que j'en reve la nuit mais pas pour faire du circuit tous les mois, je compte faire entre 6 et 8 sorties par an maxi, mais je veux surtout avoir ce qui a mes yeux est presque une oeuvre d'art, une voiture de collection dans mon garage....c'est la RS 95 qui me fait bander et rien d'autre;)
que pensez vous de celle de H&S?
quelqu'1 les connait???
cimer
A+
Moi je cherche que une RS 95, pas de 92, j'ai le budget de 65000 roros, mais ça n'empeche pas de regarder si y'a moins cher, Je n'aurais pas exactement la meme utilité que la votre, je cherche cette voiture parce que j'en reve la nuit mais pas pour faire du circuit tous les mois, je compte faire entre 6 et 8 sorties par an maxi, mais je veux surtout avoir ce qui a mes yeux est presque une oeuvre d'art, une voiture de collection dans mon garage....c'est la RS 95 qui me fait bander et rien d'autre;)
que pensez vous de celle de H&S?
quelqu'1 les connait???
cimer
A+
J'en ai acheté une il y a un peu plus d'1 mois chez H&S 
Avant de l'acheter, j'y étais aller 2 fois. La 1° que j'ai essayé n'était pas parfaite comme je l'entendais, la 2° - 6 mois après - était la bonne.
Un ami en a aussi une de chez lui (964 NGT superbe donc chère).
En général, elles sont en très bon état, mais ca n'empèche pas de ne pas y aller les yeux fermés. Vérifie l'historique de la voiture toi-même et ne te fie pas à ce qu'on te raconte. Tu peux faire vérifier sur place l'épaisseur de la peinture et faire faire un check par le centre Porsche à coté. Y'a aussi des ponts pour voir ce qui se passe sous la voiture.
A ta dispo pour + de détails

Avant de l'acheter, j'y étais aller 2 fois. La 1° que j'ai essayé n'était pas parfaite comme je l'entendais, la 2° - 6 mois après - était la bonne.
Un ami en a aussi une de chez lui (964 NGT superbe donc chère).
En général, elles sont en très bon état, mais ca n'empèche pas de ne pas y aller les yeux fermés. Vérifie l'historique de la voiture toi-même et ne te fie pas à ce qu'on te raconte. Tu peux faire vérifier sur place l'épaisseur de la peinture et faire faire un check par le centre Porsche à coté. Y'a aussi des ponts pour voir ce qui se passe sous la voiture.
A ta dispo pour + de détails
Hello Lucio,
tu as acheté quoi comme voiture chez eux une RS95?
Quand tu dis de bien vérifier l'historique, tu penses que l'historique que H&S te raconte est par forcement vrai?
Car j'ai toute l'historique de cette voiture qu'il m'a envoyé par mail, ainsi que des tas de photos prisent de très pres...
euh...au fait pendant que j'y suis y'a pas un train qui va la-bas de Paris??:D
tu as acheté quoi comme voiture chez eux une RS95?
Quand tu dis de bien vérifier l'historique, tu penses que l'historique que H&S te raconte est par forcement vrai?
Car j'ai toute l'historique de cette voiture qu'il m'a envoyé par mail, ainsi que des tas de photos prisent de très pres...
euh...au fait pendant que j'y suis y'a pas un train qui va la-bas de Paris??:D

Message original : axlx
Hello Lucio,
tu as acheté quoi comme voiture chez eux une RS95?
Quand tu dis de bien vérifier l'historique, tu penses que l'historique que H&S te raconte est par forcement vrai?
Car j'ai toute l'historique de cette voiture qu'il m'a envoyé par mail, ainsi que des tas de photos prisent de très pres...
euh...au fait pendant que j'y suis y'a pas un train qui va la-bas de Paris??:D![]()
Si la voiture a toujours été immatriculée en Allemagne tu n'as pas trop de soucis avec le Fahrzeugbrief, tous les précédents proprios sont dedans donc il est plus difficile de te raconter des histoires à la S.H.

Tu as un prétexte pour aller en Allemagne et tu veux y aller en train. Entre Francfort et Münster, c'est 250 km UNLIMITED. C'est une petite compensation pour la distance, tu peux enfin décrasser les soupapes;)
C'est pas dans l'optique de repartir direct avec...mais plutot une question de fatigue...
Lucio: merci beaucoup pour toutes ces infos, la voiture est une deuxieme main qui a appartenue a deux personnes du club porsche Luxembourg (2 belges) c'est traçable d'apres toi?
merci
Lucio: merci beaucoup pour toutes ces infos, la voiture est une deuxieme main qui a appartenue a deux personnes du club porsche Luxembourg (2 belges) c'est traçable d'apres toi?
merci
Message original : axlx
C'est pas dans l'optique de repartir direct avec...mais plutot une question de fatigue...
Lucio: merci beaucoup pour toutes ces infos, la voiture est une deuxieme main qui a appartenue a deux personnes du club porsche Luxembourg (2 belges) c'est traçable d'apres toi?
merci
Tu n'as pas les noms et adresses des belges? Tu dois au moins avoir le dernier. Et tu récupères son n° de tel par internet. Ou tu passes par le club Porsche Luxembourg. Là aussi, Porsche Losch doivent pouvoir te donner les coordonnées d'un membre/président. En plus c'est easy, c'est francophone;)