Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
125 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je l'avais vue à l'époque.
C'est sûr que c'est pas cher (enfin, c'est relatif évidemment :D :D ) ...

Pour ma part j'ai eu un peu peur de partir pour de la piste avec une auto de 300000 km mais j'ai sans doute eu tort.

Par contre, elle n'est pas du tout équipée "piste" et nécessitera quelques frais pour être adaptée (+ pack électrique aussi présent si je me rapelle bien).

Enfin, elle a un aileron de tafiole, et ça c'est grave :D :D :D

Bon choix Axel ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de m'avoir donné vos avis,
Pour tout vous dire j'hésite avec celle la:
http://home.mobile.de/SID11jfvxCX35zfFm ... 1181387866

Mais celle ci est super loin (750 kms) et ça me parait un peu cher pour une allemande, par contre y'a rien a changer dans un premier temps pour faire joujou...

Pour celle a 50 000 €, je me dis effectivement que c'est trop cher par rapport aux autres qu'on peut voir, mais si tout est bien refait....

les 15 000 € d'écarts je devrais les mettre dans celle qui a 300 000 bornes pour en faire une pistarde....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense sincérement que l'argent n'est pas le critére de choix car il faut mettre toutes les sommes en perspective de ce que coûte une saison quand tu ne casses rien !!!

Par exemple, n'oublies jamais que tu passes 4 trains de pneus par an ( 6000), 3 jeux de plaquettes ( 1500), etc...

Tous les membres du FRT peuvent te parler de tout ça dans le détail et te montrer les factures...

Je pense que quand tu as décidé d'investir le circuit, il faut faire un choix de départ cohérent avec la suite : soit une RS92 à 45k€ soit une RS95 à 65 K€ ;)

Nous sommes à ta dispo pour un café ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si c'est pour faire du circuit, il vaut mieux en prendre une déja préparée (au moins en partie) pour cela, ça reviendra moins cher.
Mais dans ce cas il faut pas en chercher une stock, ni une qui n'a pas eu un bobo éventuel.

This is the rough law of the track!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos infos,

Moi je cherche que une RS 95, pas de 92, j'ai le budget de 65000 roros, mais ça n'empeche pas de regarder si y'a moins cher, Je n'aurais pas exactement la meme utilité que la votre, je cherche cette voiture parce que j'en reve la nuit mais pas pour faire du circuit tous les mois, je compte faire entre 6 et 8 sorties par an maxi, mais je veux surtout avoir ce qui a mes yeux est presque une oeuvre d'art, une voiture de collection dans mon garage....c'est la RS 95 qui me fait bander et rien d'autre;)

que pensez vous de celle de H&S?
quelqu'1 les connait???

cimer

A+
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mince je ne trouve pas l'article "RS95-o-phile" dans l'index des pervertions sexuelles sur wikipedia :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A ta place j'irais voir celle d'H&S.

Mon deuxième choix était chez eux et la noire a l'air très sympa ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et en passant merci à Roadking pour l'addition.

T'es fou ou quoi, ma femme pourrait lire le forum ... :D :D :D
J'exige que tu édites ton message :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en ai acheté une il y a un peu plus d'1 mois chez H&S ;)
Avant de l'acheter, j'y étais aller 2 fois. La 1° que j'ai essayé n'était pas parfaite comme je l'entendais, la 2° - 6 mois après - était la bonne.

Un ami en a aussi une de chez lui (964 NGT superbe donc chère).

En général, elles sont en très bon état, mais ca n'empèche pas de ne pas y aller les yeux fermés. Vérifie l'historique de la voiture toi-même et ne te fie pas à ce qu'on te raconte. Tu peux faire vérifier sur place l'épaisseur de la peinture et faire faire un check par le centre Porsche à coté. Y'a aussi des ponts pour voir ce qui se passe sous la voiture.

A ta dispo pour + de détails
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
nan nan Lucio c'est mon interprête pesonnel à moi tout seul!
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On n'a pas encore signé de contrats...:D :D :D

Pour l'instant la négo de l'exclusivité est encore ouverte.
Ca me paiera peut-être les pneus:D

Et Thomas Schmitz parle très bien l'anglais...
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est la RS 95 qui me fait bander et rien d'autre

Je plains Madame;désolé pas pu ne pas la faire.:D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello Lucio,

tu as acheté quoi comme voiture chez eux une RS95?

Quand tu dis de bien vérifier l'historique, tu penses que l'historique que H&S te raconte est par forcement vrai?
Car j'ai toute l'historique de cette voiture qu'il m'a envoyé par mail, ainsi que des tas de photos prisent de très pres...

euh...au fait pendant que j'y suis y'a pas un train qui va la-bas de Paris??:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BM: Madame se plaint aussi!!!!!:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : axlx
Hello Lucio,

tu as acheté quoi comme voiture chez eux une RS95?

Quand tu dis de bien vérifier l'historique, tu penses que l'historique que H&S te raconte est par forcement vrai?
Car j'ai toute l'historique de cette voiture qu'il m'a envoyé par mail, ainsi que des tas de photos prisent de très pres...

euh...au fait pendant que j'y suis y'a pas un train qui va la-bas de Paris??:D :D
Oui une RS95.

Si la voiture a toujours été immatriculée en Allemagne tu n'as pas trop de soucis avec le Fahrzeugbrief, tous les précédents proprios sont dedans donc il est plus difficile de te raconter des histoires à la S.H. ;). Si elle est partie à l'étranger, faut pister soi-même en partant du 1° propriétaire.

Tu as un prétexte pour aller en Allemagne et tu veux y aller en train. Entre Francfort et Münster, c'est 250 km UNLIMITED. C'est une petite compensation pour la distance, tu peux enfin décrasser les soupapes;)
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lucio, pas facile de rentrer seul avec deux voitures :)

De plus, connaissant l'énergumène, je ne suis pas sur qu'il voit la difference entre autoroute française et allemande :P

[Edite le 5-10-2005 par wat]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas dans l'optique de repartir direct avec...mais plutot une question de fatigue...

Lucio: merci beaucoup pour toutes ces infos, la voiture est une deuxieme main qui a appartenue a deux personnes du club porsche Luxembourg (2 belges) c'est traçable d'apres toi?

merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De plus, connaissant l'énergumène, je ne suis pas sur qu'il voit la difference entre autoroute française et allemande :P

[Edite le 5-10-2005 par wat] [/quote]

J'avais pas vu ça:D :D :P

effectivement tu connais bien l'énergumène:D :D :cool:

en + la RS elle a des plaques "joker"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : axlx
C'est pas dans l'optique de repartir direct avec...mais plutot une question de fatigue...

Lucio: merci beaucoup pour toutes ces infos, la voiture est une deuxieme main qui a appartenue a deux personnes du club porsche Luxembourg (2 belges) c'est traçable d'apres toi?

merci
Si elle a été entretenue en centre Porsche au Luxembourg, passe un coup de fil à Porsche Losch.

Tu n'as pas les noms et adresses des belges? Tu dois au moins avoir le dernier. Et tu récupères son n° de tel par internet. Ou tu passes par le club Porsche Luxembourg. Là aussi, Porsche Losch doivent pouvoir te donner les coordonnées d'un membre/président. En plus c'est easy, c'est francophone;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Lucio pour toutes ces réponses;)
Répondre
125 messages
1 2 3 4 5 ... 7