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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°2330
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Benoit , je ne t’ai pas dit , j’ai racheté ma 190 16 S à Renaud de L’ . , le gendre de Jean Pierre Champeau , il y a deux ans . On avait bien papoté en cassant la croute le jour de la récupération de l’auto …..
J’ai grandi là dedans ….mon père m’a fait passer les photos de son époque rallye , et notre première coupe - vainqueur de la classe 2 l du groupe A en kadett …
Pour notre membre , un bon arceau vissé , moquette intérieure , panneau de porte d’origine ….baquets modernes …..boite courte ,moteur optimisé dans la limite du groupe 3 , bonne suspension , bons freins …et c’est parti …pas plus , sinon passer à la groupe 4 ….
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n°3524
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Arceau Jacques Point dans ma SC, ajustement parfait, soudures parfaites , bref du bon matos

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denteux42 a écrit :
Benoit , je ne t’ai pas dit , j’ai racheté ma 190 16 S à Renaud de L’ . , le gendre de Jean Pierre Champeau , il y a deux ans . On avait bien papoté en cassant la croute le jour de la récupération de l’auto …..
J’ai grandi là dedans ….mon père m’a fait passer les photos de son époque rallye , et notre première coupe - vainqueur de la classe 2 l du groupe A en kadett …
Pour notre membre , un bon arceau vissé , moquette intérieure , panneau de porte d’origine ….baquets modernes …..boite courte ,moteur optimisé dans la limite du groupe 3 , bonne suspension , bons freins …et c’est parti …pas plus , sinon passer à la groupe 4 ….
Avec l'arceau pour les panneaux de portes d'origine cela ne passe pas, et j'ai essayé, le freinage d'origine suffit largement, baquets, harnais moderne on a pas trop le choix, suspension je suis passé chez Soben est c'est plutôt pas mal et prix très correct , mais il faut quand meme pas mal de chose pour le PTH
Membre cotisant n°2330
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Jacques fait du bon travail- ses origines autrichiennes pour la rigueur - ,vous avez un intérieur d’origine ,c’est top .
Pour les sièges ,nous n’avons pas le choix .
Pour moi ,il faut coller au maximum à l’histoire …
En groupe 3 ,pas le droit au retrait de matière ,mais on pouvait changer les levées d’arbre à cames …
Membre cotisant n°1752
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Tu feras gaffe,sur la 1ere photos,les boulons ne sont pas serrées!!:D
C'est très propre en effet.Je lui en ai fait faire 2,c'est sans surprise.
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benoitcup a écrit :
Tu feras gaffe,sur la 1ere photos,les boulons ne sont pas serrées!!:D
C'est très propre en effet.Je lui en ai fait faire 2,c'est sans surprise.
oui ;-)
ils sont serrés depuis longtemps, la c'est quand j'ai récupéré l'auto de chez eux, il ne sert rien, pour que le client puisse encore démonter pour finir l'intérieur :thumbup:
Membre cotisant n°2445
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merci pour vos précieux retours ! :thumbup:

Je vais me permettre quelques questions en MP sur ces belles réalisations qui m'aident beaucoup pour mon projet. :)
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Merci Erik pour le clin d’œil … je suis loin d’être une référence aussi ou alors juste de mon pâté de maison on va dire…
Mais j’essaie tous les jours d’assimiler toutes les connaissances de mon père sur les OPEL (entre autres)

Retour sur les arceaux

Je cherche à faire rajouter une croix de toit et un barre de liaison sur un arceau OMP gros diamètre sur une kadett.

POINT ne fait pas … si vous avez une adresse.
J’avais bien un ex soudeur qui bosse très bien mais il faut tout préparer comme un peintre qui viendrait juste faire le dernier coup de pinceau.
Donc ça m’arrange pas trop

Merci
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Membre cotisant n°2445
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Porsche_it a écrit :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=200198

Hop, problème réglé :D :D :D
:D

J'ai peur que le Club Sport ne soit pas le 6 points homologué FIA... :(
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