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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Benoit , je ne t’ai pas dit , j’ai racheté ma 190 16 S à Renaud de L’ . , le gendre de Jean Pierre Champeau , il y a deux ans . On avait bien papoté en cassant la croute le jour de la récupération de l’auto …..
J’ai grandi là dedans ….mon père m’a fait passer les photos de son époque rallye , et notre première coupe - vainqueur de la classe 2 l du groupe A en kadett …
Pour notre membre , un bon arceau vissé , moquette intérieure , panneau de porte d’origine ….baquets modernes …..boite courte ,moteur optimisé dans la limite du groupe 3 , bonne suspension , bons freins …et c’est parti …pas plus , sinon passer à la groupe 4 ….
J’ai grandi là dedans ….mon père m’a fait passer les photos de son époque rallye , et notre première coupe - vainqueur de la classe 2 l du groupe A en kadett …
Pour notre membre , un bon arceau vissé , moquette intérieure , panneau de porte d’origine ….baquets modernes …..boite courte ,moteur optimisé dans la limite du groupe 3 , bonne suspension , bons freins …et c’est parti …pas plus , sinon passer à la groupe 4 ….
denteux42 a écrit : Benoit , je ne t’ai pas dit , j’ai racheté ma 190 16 S à Renaud de L’ . , le gendre de Jean Pierre Champeau , il y a deux ans . On avait bien papoté en cassant la croute le jour de la récupération de l’auto …..
J’ai grandi là dedans ….mon père m’a fait passer les photos de son époque rallye , et notre première coupe - vainqueur de la classe 2 l du groupe A en kadett …
Pour notre membre , un bon arceau vissé , moquette intérieure , panneau de porte d’origine ….baquets modernes …..boite courte ,moteur optimisé dans la limite du groupe 3 , bonne suspension , bons freins …et c’est parti …pas plus , sinon passer à la groupe 4 ….
Jacques fait du bon travail- ses origines autrichiennes pour la rigueur - ,vous avez un intérieur d’origine ,c’est top .
Pour les sièges ,nous n’avons pas le choix .
Pour moi ,il faut coller au maximum à l’histoire …
En groupe 3 ,pas le droit au retrait de matière ,mais on pouvait changer les levées d’arbre à cames …
Pour les sièges ,nous n’avons pas le choix .
Pour moi ,il faut coller au maximum à l’histoire …
En groupe 3 ,pas le droit au retrait de matière ,mais on pouvait changer les levées d’arbre à cames …
benoitcup a écrit : Tu feras gaffe,sur la 1ere photos,les boulons ne sont pas serrées!!:D
C'est très propre en effet.Je lui en ai fait faire 2,c'est sans surprise.
ils sont serrés depuis longtemps, la c'est quand j'ai récupéré l'auto de chez eux, il ne sert rien, pour que le client puisse encore démonter pour finir l'intérieur

Merci Erik pour le clin d’œil … je suis loin d’être une référence aussi ou alors juste de mon pâté de maison on va dire…
Mais j’essaie tous les jours d’assimiler toutes les connaissances de mon père sur les OPEL (entre autres)
Retour sur les arceaux
Je cherche à faire rajouter une croix de toit et un barre de liaison sur un arceau OMP gros diamètre sur une kadett.
POINT ne fait pas … si vous avez une adresse.
J’avais bien un ex soudeur qui bosse très bien mais il faut tout préparer comme un peintre qui viendrait juste faire le dernier coup de pinceau.
Donc ça m’arrange pas trop
Merci
Mais j’essaie tous les jours d’assimiler toutes les connaissances de mon père sur les OPEL (entre autres)
Retour sur les arceaux
Je cherche à faire rajouter une croix de toit et un barre de liaison sur un arceau OMP gros diamètre sur une kadett.
POINT ne fait pas … si vous avez une adresse.
J’avais bien un ex soudeur qui bosse très bien mais il faut tout préparer comme un peintre qui viendrait juste faire le dernier coup de pinceau.
Donc ça m’arrange pas trop
Merci
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